Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 probleme electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme electrique Empty
MessageSujet: probleme electrique   probleme electrique EmptySam 06 Déc 2008, 06:55

bonjour a tous :-)
voila suite a un changement de faisceau electrique coupé ,citroen ,apres avoir fait un bilan ,me conseille de changer de batterie,j ai hesité car ma premiere facture s elevait deja a 600 euros ,et puis je n ai plus eu le choix
devant carrement pousser la voiture ,je me suis decidé à la changer.
nous en venons donc a mon petit souci;
j ai par megarde(il faisait nuit par beaucoup de visibilité) branché le moins de la cosse du vehicule ,donc vous imaginez la chataigne juste apres ,l effet surprise passé ,j observe une legere alteration de la cosse "moins" mais elle est encore bien fixée dans son logement ,donc cette fois ci j opere de la bonne facon en placant la borne plus d abord et la ......
sans avoir mis le contact: feux de warning fixe veilleuse demarrage du refroiddissement radiateur enfin bon c est deja noel quoi :-)
je met le contact ;pas de tableau de bord, leve vitre arriere qui declenche....
Donc j ai consulté sur le site, un gars ayant eu le meme prob conseillai de joindre la cosse plus et moins du vehicule pour reinitialiser ,mais ca donne rien
donc pensez vous qu il puisse avoir un probleme de fusible avant une deterioration du BSI?
je redoute en effet d etre obliger de repasser a un controle bsi qui ma deja ete facturé 96 euro la semaine derniere....
de plus j ai demissionné pour prendre le temps de passer un concours administratif donc je n ai que ma preretraite militaire,et pour l instant plus moyen d engager de gros frais donc si vous pouviez me conseiller ca serait sympa et au pire je passe dans la rubrique pieces detachées :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique EmptySam 06 Déc 2008, 09:46

si tu as des photos de la partie de faisceau que tu as changé
on pourrais comprendre mieux d'ou vien ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique Empty
MessageSujet: reponse   probleme electrique EmptySam 06 Déc 2008, 10:58

en fait j ai du mal m expliquer le changement du faisceau a tres bien été realisé c est juste que suite a ce probleme de consommation de courant et vu le vetusté de la batterie j ai du la changer donc le probleme du depart c est cette erreur de placement de cosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique EmptyLun 19 Jan 2009, 00:45

tu as fait toucher ton moins au plus c'est ça ?? tu as inverser les deux cosses ou pas ?? sinon vérif de tt les fusibles ds un premier temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electrique help
» problème électrique
» problème électrique
» problème électrique
» problème électrique, aidez moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: