|
| help urgent, comment démonter les phares? | |
| | Auteur | Message |
---|
toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: help urgent, comment démonter les phares? Sam 25 Aoû 2007, 13:15 | |
| salut à tous j'ai mes deux veilleuses de décéder sur ma xsara, et donc en voulant les changer je m'aperçois que je n'ai pas de place pour passer les mains ni à droite ni à gauche, donc question comment on démonte les phares. d'autant plus qu'en voulant essayer à droite la ou j'ai le plus de place je me suis trompé d'ampoule et en voulant la remmettre je l'ai faite tomber dans le fond du phare....... HELP URGENT.......... j'ai fais quelques recherches, et j'ai lu plusieurs fois qu'il faudrait démonter le pare-choc, c'est vrai?............. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help urgent, comment démonter les phares? Sam 25 Aoû 2007, 13:17 | |
| Je crois que sr phase 2 malheureusement tu n'as pas le choix mais demande confirmation aux phasiens 2 !!!!! |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: help urgent, comment démonter les phares? Sam 25 Aoû 2007, 13:18 | |
| pour demonté tes phares, il te faut vire le parechoc et la traverse mon petit ___________________________________________ | |
| | | toshi Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Ville : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: help urgent, comment démonter les phares? Sam 25 Aoû 2007, 14:07 | |
| eh bien je suis pas dans la merde car il faut d'abord que je démonte le rajout du pare-choc qui est fixé au premier pare-choc par des pseudo-vis inaccessibles et éclatées en chou-fleur. sinon je pense à truc quitte à tout démonter pourquoi ne pas passer aux xénons?..... vai faire un topic.... | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: help urgent, comment démonter les phares? Sam 25 Aoû 2007, 14:24 | |
| pk demonté le rajout??? pas necessaire mon gars! moi j'avais le kit cirton sport sur l'ancienne et tt s'enleve d'un coup ___________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help urgent, comment démonter les phares? | |
| |
| | | | help urgent, comment démonter les phares? | |
|