Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment démonter sans casser...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours_971
Nouveau membre
Nouveau membre
nounours_971


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Ville : Guadeloupe (DOM)
Date d'inscription : 05/07/2009

Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... EmptyMer 27 Jan 2010, 15:07

Salut, voila comme vous l'avez surment compris dans le titre je ne suis pas super adroit... Mais paradoxalement j'aime jouer avec tous ce qu'il y a dans la voiture.
Donc je voudrais avoir votre aide afin de savoir comment on démonte par exemple le plafonnier, la lumière du coffre, de la boite à gants ainsi que le troisième feux de stop sans rien casser...s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... EmptyMer 27 Jan 2010, 15:17

3 ème feux stop, tu dévise les 2 ecrous plastique dans le coffre, et du prend un petit marteau pour taper sur les vis.
Car il est collé par la saleté avec le temps.

Boite à gant et coffre, un tourne vis plat que tu place entre la lampe et le support et tu fait levier (ça vient tous seul ou presque)

Plafonnier coté inverse au intérrupteur, il y a un petit creux pour mettre le tournevis plat.
Revenir en haut Aller en bas
nounours_971
Nouveau membre
Nouveau membre
nounours_971


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Ville : Guadeloupe (DOM)
Date d'inscription : 05/07/2009

Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... EmptyMer 27 Jan 2010, 15:31

Merci,
Troisème feux : j'avais essayé mais j'ai pas voulu cogner trop fort en pensant qu'il manquait quelque chose à dévisser.
Boite à gants et coffre : ben j'ai fait ça avec celui de la boite à gants et la seule chose qui soit venue c'est un bout de plastique...
Plafonnier : je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... EmptyMer 27 Jan 2010, 17:54

Le coffre en effet tu dois forcer en tapant sur les grandes vis.

Sinon la xsara moi je l'avais démonté de tout les bouts et cela se fait plutôt bien, le seul soucis reste les "rivets" plastiques des garnitures de portes qui pètent à chaque démontage/remontage mais qui valent misère en concession.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... EmptyMer 27 Jan 2010, 18:14

Pour le 3ème feux prend un maillet en plastique/caoutchouc et surtout pas un marteau et hésite pas a taper mais régulièrement sur l'une puis sur l'autre.

C'est presque Kit ou Double soit sa passe soit sa casse... il est hyper bien collé sur ces Xsara avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
nounours_971
Nouveau membre
Nouveau membre
nounours_971


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Ville : Guadeloupe (DOM)
Date d'inscription : 05/07/2009

Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... EmptyMer 27 Jan 2010, 18:49

Quitte ou double ?? Et moi qui veux juste changer une ampoule qui est brulée... Ce serait bête de le casser juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... EmptySam 20 Fév 2010, 16:26

t'inquiéte va y cool y a des vis un peut partout tu va y arriver c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter sans casser... Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter sans casser...   Comment démonter sans casser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter sans casser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment demonter l'aileron d'une vts
» comment demonter les custodes ?
» Comment démonter pompe de DA sur un Xu10j4rs
» help urgent, comment démonter les phares?
» comment demonter la console centrale frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Le coup de main entre Xsaristes-
Sauter vers: