Sujet: comment demonter les custodes ? Mar 05 Juin 2007, 04:17
bonsoir Comment demonter les custodes sur ma xsara phase 2 ? J arrive a devisser la vis torx au niveau de la fermeture mais c est apres que ca se gate : comment l enlever completement ? j ai pas envie de tout casser . Merci de m eclairer sur le sujet .
Invité Invité
Sujet: Re: comment demonter les custodes ? Mar 05 Juin 2007, 11:11
bon si tu arrive à retiré celle la t'a fais le plus dur!! pour les autres il faut démonter les plastique de montant de portières et les vis sont dérrière!!
Invité Invité
Sujet: Re: comment demonter les custodes ? Mar 05 Juin 2007, 13:45
tu es sur de ce que tu avances ? on m a parlé egalement de passer un tournevis et de faire levier au niveau du montant de porte . il y aurait 2 attaches qui tiennent la custode .
Invité Invité
Sujet: Re: comment demonter les custodes ? Mar 05 Juin 2007, 15:36
oui ça reviens à ce que je te dis!! tu retire le plastique ou il y a la ceinture de sécurité! juste défais ça suffit et dérrière ce cache il y a deux fixations!! si tu hésite je le démonterais sur la mienne pour te montrer!!
Invité Invité
Sujet: Re: comment demonter les custodes ? Mar 05 Juin 2007, 18:44
si tu peux faire ca ... je t en serais fort reconnaissant ! J avoue etre un peu perdu avec toutes les explications que je glane a droite ,a gauche ! de ton interet pour m aider en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: comment demonter les custodes ? Mar 05 Juin 2007, 18:46
on est là pour ça je te fais ça demain!!!
Invité Invité
Sujet: Re: comment demonter les custodes ? Jeu 07 Juin 2007, 19:50
impec !! j ai fait ca cet apres midi et nickel ! j ai posé le film et c est bon .
aucun souci pour la pose et la depose ! un clac en haut un clac en bas et c est enlevé ! ca rend vachement bien le film posé ! c est top