| voyant airbag allumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voyant airbag allumé Dim 10 Aoû 2008, 20:59 | |
| bonjour j'ai un probleme sur ma xsara a savoir le voyant d'airbag clignote. les fils sous les sieges ont été ressoudé..et tout..toujours pareil. j'aimerais savoir si le passage au diag dans un garage citroen est obligatoire dans ce cas? , ou est ce que je peu m'adresser a un garagiste lambda moins cher?? autre question si je fait sauter l'ampoule du voyant le controle technique va t'il s'en apercevoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Lun 11 Aoû 2008, 09:46 | |
| personne pour m'eclairer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Lun 11 Aoû 2008, 09:49 | |
| si tu est sur d'avoir bien refais tes fils sous les sièges éssaie un diag chez citroen. c'est la sécurité les airbag ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Lun 11 Aoû 2008, 11:11 | |
| Décidememt le témoin d'airbag c'est vraiment la maladie des 3 portes! lol |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Lun 11 Aoû 2008, 11:49 | |
| Si les fils sous les sieges sont bien soudés, passage au lexia recommandé, mais il y a des chances que ce soit le com2000, si c'est une phase 2, qui est mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Lun 11 Aoû 2008, 12:37 | |
| - mecasteph a écrit:
- Si les fils sous les sieges sont bien soudés, passage au lexia recommandé, mais il y a des chances que ce soit le com2000, si c'est une phase 2, qui est mort.
passage au diag...visiblement les soudures ont été mal faite.... pour infos c'est une phase 1 exclusive 16 v |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Lun 11 Aoû 2008, 18:17 | |
| heu j'ai aussi ce souci, mais en ce moment j'ai pas que ce voyant d'alumer, ca me fait flipper grave airbag clignotant et airbag lateraux apres ce voyant la !!! ainsi que le stop et temoin pression hydrolique ...ceux la parfois en roulant il s'alume et se reeteint quelque seconde apres | |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mar 12 Aoû 2008, 18:54 | |
| a bon personne ne sais non plus pour moi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mar 12 Aoû 2008, 20:58 | |
| moi cela s'allumer tout le temps, puis j'ai calé les fils sous le siege et cela ne refait plus, le but et de ne pas faire avancer le siège passager quand on prend quelqu'un derrière et c'est bon! lol. au moins au contrôle il ne sait pas allumé du coup donc c'était bon! |
|
| |
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mar 12 Aoû 2008, 22:18 | |
| au ct il a vu mais rien dit donc ca va , mais c'est pas les voyan airbag qui m'inquiet le plus | |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mar 12 Aoû 2008, 23:02 | |
| pour ton voyant moteur c'est pas le default eprom qui est revenu? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mer 13 Aoû 2008, 19:58 | |
| je sais pas si c'est le meme defaut, si tu te souvien y avai un probleme de capteur , ( sans doute le cable d'accelerateur) suite a la modif du filtre a air ou le cable se baladait) donc comme il es fixer maintenant , je pense a sa, je pense pas que c'est le boitier ad, car comme dit le boitier ca fait longtemp que je l'ai, mais pas le probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mer 13 Aoû 2008, 20:05 | |
| - ultimedj a écrit:
- je sais pas si c'est le meme defaut, si tu te souvien y avai un probleme de capteur , ( sans doute le cable d'accelerateur) suite a la modif du filtre a air ou le cable se baladait) donc comme il es fixer maintenant , je pense a sa, je pense pas que c'est le boitier ad, car comme dit le boitier ca fait longtemp que je l'ai, mais pas le probleme
c'est pas logique ce que tu dis!!! c'est pas ça parce que ça marchais!!!! mais avant de tomber en panne, ça marchais forcément!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mer 13 Aoû 2008, 21:08 | |
| ouaip.. depuis t'as remis un cata non? donc retire ton boitier et vois si le voyant se rallumle pendant ton voyage de jeudi? |
|
| |
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mer 13 Aoû 2008, 23:08 | |
| non rien a voir avec le cata j'ai pas de sonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant airbag allumé Mer 13 Aoû 2008, 23:09 | |
| je sais ! je suis au tel avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |