ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Kits carroseries en résine souple "FLEX". Lun 02 Juil 2007, 23:53 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- c'est le but de se forum ^^, pas pour rien que les xsaristes c'est une grande famille!
dit moi ST racer, tu me parle de tarif pro, dit moi voir a quel tarif tu peu avoit ce putain de produit qui ma ruiner... ( desoler pour le p....), je pense qu'il m'en faudra encore car il me reste 1/2 flacon, ca suffira pa pour mon interieur, ( je precise c 1/2 litre) encore | |
|
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Kits carroseries en résine souple "FLEX". Lun 02 Juil 2007, 23:55 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- lol mais avec le tarif pro bcp bcp moins cher...la le pot de 1kg de finition flex 12€ looool, j'ai acheter de l'apret hyper epais, le mieux que tu peux avoir chez max meyer pour 20€ le litre lool
a ce niveau la on parlai meme pa du meme produit je mettrai une photo demain comme ca tu vera de quel produit je parlait | |
|
| Sujet: Re: Kits carroseries en résine souple "FLEX". Mar 03 Juil 2007, 18:07 | |
| voila mon fameux produit miracle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kits carroseries en résine souple "FLEX". Mer 08 Aoû 2007, 13:51 | |
| - phil a écrit:
- Fini les kits carrosseries en résine dure, voici le kit en résine souple.
Marre de voir vos PC cassés au moindre petit choc, adoptez la résine souple, " FLEX". Une innovation "KOMODO-RACING" en vente chez "CAP-DISCOUNT".
La vidéo de démonstration: http://www.komodo-racing.com/kits_carrosserie.htm
A commander chez: http://www.capdiscount.com/ je vien de regarder la video et je remarque que mon ancien kit carrosserie été de ché flex a mon avis car on la plier pour le metre dans la super 5 lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kits carroseries en résine souple "FLEX". | |
| |
|