Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Installation Audio version 2 (page 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 22:49

TEUF CONCEPT a écrit:
quel est l'intéret d'une boite de déphasage?
car je n'ai jamais entendu parlé de ça encore!!!
et je suis très curieux moi!!!

En fait il a relié tout ces HP dans cette boîte et au lieu d'inverser le + et le - sur chaque HP il a juste à inverser les fils de son boitier.
Car si un HP est branché à l'envers il souffle la basse au lieu de pousser.

Si je ne m'abuse.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 08:11

oui en gros la boite de déphasage ca sert à ca.

A ma conaissance c'est presque normale que tu en ai jamais entendu parler, car je pense etre un des tout premier, ci ce n'est le premier à en avoir fait une.



J'ai finit 4ème du championnat de france en Novice extreme à la Finale Française qui c'est déroulé à Douai en Novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 09:41

< TAZ > a écrit:


J'ai finit 4ème du championnat de france en Novice extreme à la Finale Française qui c'est déroulé à Douai en Novembre 2006

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 10:34

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 12:33

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Bienven2 Taz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 15:34

putain de merde 4ème!!!!
c'est énorme!!!

et pourrais tu me faire un shémat des tes branchements pour mieux comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:06

J'essay de te poster les schéma de cablage ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:16

< TAZ > a écrit:
J'essay de te poster les schéma de cablage ce soir

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Merci c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:01

TEUF CONCEPT a écrit:
< TAZ > a écrit:
J'essay de te poster les schéma de cablage ce soir

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Merci c'est cool!!!

Il en connait beaucoup en sono, je me rapelle bien sur hifimobile et sur caraudio je te voyai!!!

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:01

Bravo l'ami, tu dois vraiement avoir une super qaulité de son dans ta caisse.

___________________________________________
Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:47

Voici le schéma de cablage de l'alim
Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Cablage-alim

et voici le schéma de cablage des RCA et cables HP
Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Cablage-son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:53

super le détail!!!!
et pour ta boite de déphasage tu aurais un shémat?
car moi ça m'intrigue!!!
j'aimerais comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:57

C'est juste des cables avec fiche male je pense comme un RCA peut être même qui se branche sur un femelle et quand tu les inverses ca inverse le + et le -.

Sinon super install, et je me suis toujours poser la question mais est ce nécessaire de refaire le cablage de l'autoradio ou celui d'origine est vraiment pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:49

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:47

bien bien le montage, le dephasage une joli technique pour optimisé sa sono bravo mon tit

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 08:47

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 DSC08940

Pour un haut parleur, j'ai mon cable + et - qui arrivent de l'ampli et qui sont chacun branché sur une fiche banane femelle.

Puis mon cable + et - repar jusqu'au HP (fiche banane male)

Quand je veu déphaser un HP, j'ai juste à débrancher les deux fiches banane male du HP et à les inversés, et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:09

Nikel, il faut bien se reperer une foi le tout monter, tu gardes pas un schemas avec toi par hasard pour savoir ou t'en es ?

___________________________________________
Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:18

non pas du tout, c'étai surper simple a suivre, et surtout que le plus et moin on s'en fous, il faut juste pouvoir les intervertir pour choisir la meilleur solution, et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:20

< TAZ > a écrit:
non pas du tout, c'étai surper simple a suivre, et surtout que le plus et moin on s'en fous, il faut juste pouvoir les intervertir pour choisir la meilleur solution, et c'est tout


nickel ton truc!!!
moi j'adore l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:25

< TAZ > a écrit:
non pas du tout, c'étai surper simple a suivre, et surtout que le plus et moin on s'en fous, il faut juste pouvoir les intervertir pour choisir la meilleur solution, et c'est tout

Ok, ok, non, mais je disais ça parce-que moi j'ai une petite tete. Cool

___________________________________________
Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:28

moi je connais ce systeme pour la sono mais avec des inverseurs commandé, pas manuel comme tu as fait, mais c'est pour la sono de spectacle

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 14:37

bonjour et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:30

Bon ce weekend end, j'ai commencé à regarder la disposition des divers éléments qui constitueront ma prochaine installation.

Je me suis pour l'instant consacré au coffre, car c'est celui qui me pose le plus de problème. Car il y a beaucoup de choses à caser


Voici la disposition qui me convient le plus, mais qui est susceptible de changer encore un peu

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 DSC00078

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 DSC00079

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 DSC00080

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 DSC00082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:16

Pas mal tu peux détaillé les éléments STP?
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 18:39

ça va etre pas mal comme ça!

___________________________________________
Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio version 2 (page 3)   Installation Audio version 2 (page 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Audio version 2 (page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimisation de l'installation audio ?
» Installation de l'autoradio ... pas à pas ?
» Installation sono ?
» installation volant sport
» Installation hifi de Webcarhifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: