Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Xsara Break de Mystie (photos)

Aller en bas 
+5
mecasteph
xsarajeanmi
snoopy-doogy
RaceR
damocles27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:24

Mystie a écrit:
le pire que ce ne sont pas les miennes mais celles de l'ancien proprio.
Autant son intérieur est nikel autant pour la carrosserie, il n'a pas du tout fait gaffe.
Elle est rayée de partout, à en croire qu'il avait de sérieux problèmes pour se garer.
D'ailleurs, le côté le plus abîmé est celui qui correspond au miroir du rétro grossissant.
C'est la 1ère fois que j'en ai un et c'est assez bizarre au début.

Une fois que j'aurais passer le polish sur la voiture, je verrais ce qu'il me restera des traces et au pire je mettrais un coup de stylo dessus.

pas de stylo malheureuse!!!
les rayures ressortirais encore plus!!!

attend quelques temps!
et fais passer ça en assurance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:30

allons bon, en assurance???
J'ai tout le côté droit de rayer comment tu veux que je le passe en assurance?

Pour le trou côté passager, je voulais le faire passer en coup de caddie sur un parking ou prier pour qu'on me refuse une priorité à droite mais je pense que la 1ère solution sera moins violente. lol
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:33

améne la moi et tu verra se sera vite réglé lol!
la solution est facile mais vaut mieux rester discret :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007, 14:59

bonjour et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007, 16:55

et voilà les photos en plus grand
c'est vrai que ça rend mieux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 15:14

Je reviens avec mes histoires de barres transversales, pensez-vous que celles allant sur une C5 break puissent aller sur la mienne?

Pour info, je parle de celles-ci:
http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93131&cat_id=2512

Edit:
en fait, je crois que les barres longitudinales sont celles-ci:
http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=68864&cat_id=2512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 15:48

Pas facile de te conseiller là!!!
car selon le montage ça peux être très dangereux!!
car il faut pas oublier que quand tu pose un coffre de toit ou autre il y a une forte prise au vent!!

sinon il faudrais mesuré la longueur des barres de C5 déjà pour commencer et ensuite voir si la longueur correspond
à ta voiture!

ensuite voir ou se trouve les points de fixations
démonté ton plafonier au moin dans les parties ou les
barres sont sencé se fixée.

faire les trous et prévoir en intérieur une plaque en fer afin d'avoir un maximum de maintiens!!

dans l'idée c'est simple à faire!
mais surtout faut faire quelques chose de très solide pour évité de perdre ton chargement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 15:58

en fait, je veux mettre les barres surtout pour une question d'esthétique car je préfère le break avec les barres.

Après, pour la fixation, vu qu'il y a une sorte de glissière sur le toit avec de chaque côté une sorte de clapet pour y adapter sûrement des barres de toit, ça ne me semblait pas trop être un problème.
Le plus embêtant est la longueur, la C5 est plus grande en longueur mais est-ce que ça veut dire qu'elle est forcément plus grande au niveau du toit, uniquement?

J'ai plus qu'à aller me promener sur les parking des centres commerciaux avec mon mètre ce week-end... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 16:01

Mystie a écrit:
en fait, je veux mettre les barres surtout pour une question d'esthétique car je préfère le break avec les barres.

Après, pour la fixation, vu qu'il y a une sorte de glissière sur le toit avec de chaque côté une sorte de clapet pour y adapter sûrement des barres de toit, ça ne me semblait pas trop être un problème.
Le plus embêtant est la longueur, la C5 est plus grande en longueur mais est-ce que ça veut dire qu'elle est forcément plus grande au niveau du toit, uniquement?

J'ai plus qu'à aller me promener sur les parking des centres commerciaux avec mon mètre ce week-end... lol

si c'est juste une question esthétique et que tu ne compte pas t'en servir tu peux regarder celle de 306 et autres breack également.

bonne promenade!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 16:03

je devais aller dans une casse pour certains accessoires que je ne trouve pas sur le net donc je regarderais aussi les barres de toit, pendant qu'on y ait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 16:06

j'en ai vu dans une casse à coter de chez moi mais je sais pas ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 19:48

Regardes si les barres de 307 SW ne sont pas de la bonne longueures, car je pense qu'il doit pas y avoir grande différence, et pense a regarder surtout a la forme du toit, car elles ne sont pas toute pareilles.
Et pour adapter, je pense que tu vas bien t'amuser, et surtout, que ça reste bien que de l'esthetique et rien d'autre, car sinon, tu auras de mauvaises surprises.

___________________________________________
La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_03La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 22:24

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Coucou07 la miss La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 22:34

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Bienven2 mademoiselle


Plaisir je connais c'est pas loin de chez moi sa










PS : gouher arrête de pense avec ta quequette La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 22:50

gouher a écrit:
La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Bienven2 mademoiselle


Plaisir je connais c'est pas loin de chez moi sa










PS : gouher arrête de pense avec ta quequette La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Lol


et apres tu te plaint d etre celibataire regarde ce que tu lui dis d est le debut !!
t est un tueur toi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:05

je te signale que j’ai une réputation a tenir donc si je commence a faire du sociale avec les charmante demoiselle du forum tout le monde va croire que je suis malade La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Beurk02 .




heureusement que je suis pas comme sa dans la vie (enfin bon sa c’est moi qui le dit)t’imagine que je me touche les bonbons avec une tête de pervers (sa c’est vrais) dé que le regard d’une damoiselle crois le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:19

gouher a écrit:
je te signale que j’ai une réputation a tenir donc si je commence a faire du sociale avec les charmante demoiselle du forum tout le monde va croire que je suis malade La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Beurk02 .




heureusement que je suis pas comme sa dans la vie (enfin bon sa c’est moi qui le dit)t’imagine que je me touche les bonbons avec une tête de pervers (sa c’est vrais) dé que le regard d’une damoiselle crois le mien
et en plus il y a pas que quand tu croise une demoisel que tu fais ca La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Ptdr
bon allé fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:36

Mecasteph: je sens que je vais bien m'embêter juste pour l'esthétique. Si c'est trop galère, je laisserais tomber.
C'est bizarre que Citroen n'ait pas pensé à ce genre de barres pour un break.

Gouher: ça fait plaisir d'avoir un yvelinois, c'est rassurant pour les petits conseils, au cas où.
D'un côté, j'ai déjà eu de trés bons conseils qui vont pas mal m'aider étant donné que je suis novice dans la modif' de voiture. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:50

Si un jour ta besoin d'un coup de mains j’sui la pas de problème La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Rouler .
je ne mort pas a moins que tu me le demande La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 00102
OK La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 00:03

gouher a écrit:
tout le monde va croire que je suis malade La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Beurk02 .

Non, ça on le savait déjà. Même moi qui ne t'ai jamais vu, j'ai compris que chez toi c'est un état naturel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 07:09

et c'est donc ici que se vérifie l'expréssion:
"qu'y a t'il dans la bite d'un homme???
















son cerveau La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Ptdr La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Ptdr La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Ptdr La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Ptdr La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:36

Et ba on est en forme dés le matin les gars, ça fait plaisir! Very Happy


Sinon, hier, suite à l'état de la carrosserie, j'ai passé la voiture au polish.
J'ai réussi à avoir les rayures non profondes de couleurs mais d'autres rayures sont apparues.
Je sais pas comment se sont débrouiller les anciens proprio pour abîmer autant la carroserie mais y a beaucoup plus de boulot à faire que je ne le pensais au début.

J'ai acheté un autre produit pour les micro rayures, on verra bien ce que ça donnera mais c'est pas gagné.

Une rayure à l'arrière est assez profonde, il y a des risques de rouille?
Quel produit je peux mettre pour l'atténuer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 17:01

Si ton produit pour les micro rayures marche bien tu me le dis STP. Un chien au boulot ma rayé tout mon capot et au polish c'est pas parti et je pensais essayer avec du micro rayures mais je vais te laisser faire et tu me dis après ce que ça donne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 17:30

Nicolas122 a écrit:
Saharash a écrit:
Cergy Pontoise, les 3 Fontaines, Irish Corner... Bon, c'est quand qu'on se voit? La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Ptdr

👽 muroF ec rus eunevneib al tioS 👽


La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Photosan

Note pour Mystie: "Soit la bienvenue sur ce Forum" en Xtrem verlant du 93

Le bowling, le bureau ? Very Happy Lycée alfred Kastler :arrow: Tu habite ou ?

J'habite partout...
La fac de Lettre de Cergy est un vrai nid à nenettes! (dédicace à Anne Laure, hummmmiam!)

Mystie, pour les micro rayures, attention aux polishes antirayures, très souvent ça en rajoute!
Pour les grosses rayures comme celle pres de la roue, j'ai pas d'autres conseil que: ponçage mastique peinture vernis... Wink

Oublie les peinture retouche "pinceaux"... c'est la merte! privilégie les pinceaux "trois poils" pour les maquettes et oublie le café avant l'application. Cool
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 06:11

et la peinture de ton intérieur, sa en est ou confused :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xsara Break de Mystie (photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» xsara break 1 l 4 ess
» La xsara break de cjkaka
» la xsara ph2 2.0L 137 Break de Yoann
» Xsara Break 2.0 HDI EXECUTIVE
» LA XSARA BREAK DE PHIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: