| La Xsara Break de Mystie (photos) | |
|
+5mecasteph xsarajeanmi snoopy-doogy RaceR damocles27 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 09:06 | |
| j'ai pas encore vu celui de Gwada, il y a un topic?
C'est bizarre pour les barres en longueur que ça n'ait pas été prévu. Maintenant, je doute qu'on puisse adapter les barres d'un autre break sur la xsara??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 09:16 | |
| |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 10:33 | |
| Welcome encore un break,c'est plutot cool,on attend avec impatience le proget,lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 11:30 | |
| - Mystie a écrit:
- j'ai pas encore vu celui de Gwada, il y a un topic?
C'est bizarre pour les barres en longueur que ça n'ait pas été prévu. Maintenant, je doute qu'on puisse adapter les barres d'un autre break sur la xsara??? Si tu trouve l'idée et que tu fais sans soucy je crois que je ferais parreille car vraiment des barres de toit en longueur ca fais vraiment une autre geule la voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 11:50 | |
| - Nicolas122 a écrit:
- Mystie a écrit:
- j'ai pas encore vu celui de Gwada, il y a un topic?
C'est bizarre pour les barres en longueur que ça n'ait pas été prévu. Maintenant, je doute qu'on puisse adapter les barres d'un autre break sur la xsara??? Si tu trouve l'idée et que tu fais sans soucy je crois que je ferais parreille car vraiment des barres de toit en longueur ca fais vraiment une autre geule la voiture Toi tu penses que ça peut le faire des barres de 307 sur la xsara. Va falloir voir comment c'est fichu, puis mesurer et je verrais après si y a moyen. J'ai été sur le site de Citroen, ils ne font pas du tout de barres de toit pour xsara. J'ai sûrement la voiture cet après-midi, j'ai hâte. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 12:44 | |
| je cherche pourtant, mais j'en trouve pas. T'en as déjà vu toi en longueur sur une xsara break? Phil: pour ces petites fleurs, tu sais parler aux femmes toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 13:24 | |
| Y a qui au fait du 78 sur le forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 13:35 | |
| - Mystie a écrit:
- Y a qui au fait du 78 sur le forum?
95 pour ma pars tu es d'ou du 78 ? EDIT : plaisir c'est écrit J'habite a Cergy je pense que tu connais :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 13:38 | |
| Oui je connais.
On récupére notre break dans le 95 tout à l'heure, à Osny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 15:29 | |
| - Mystie a écrit:
- Oui je connais.
On récupére notre break dans le 95 tout à l'heure, à Osny d'accord, c'est pas loin de chez moi Prend plein de photo on veut voir la bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 16:51 | |
| Cergy Pontoise, les 3 Fontaines, Irish Corner... Bon, c'est quand qu'on se voit? muroF ec rus eunevneib al tioS Note pour Mystie: "Soit la bienvenue sur ce Forum" en Xtrem verlant du 93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 23:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 16:52, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mar 12 Juin 2007, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mer 13 Juin 2007, 10:23 | |
| Par rapport aux nombreuses rayures que j'ai sur le flan gauche et la bosse sur la portière passager, qu'est ce que vous me conseillez? Les rayures ne sont pas profondes, vous pensez que ça reviendra cher pour la peinture?
Vous faîtes quoi lorsque vous avez un petit peu de peinture qui est parti sur le pare choc ou au niveau du coffre ( à cause des bagues notemment)?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mer 13 Juin 2007, 11:11 | |
| - Mystie a écrit:
- Par rapport aux nombreuses rayures que j'ai sur le flan gauche et la bosse sur la portière passager, qu'est ce que vous me conseillez?
Les rayures ne sont pas profondes, vous pensez que ça reviendra cher pour la peinture?
Vous faîtes quoi lorsque vous avez un petit peu de peinture qui est parti sur le pare choc ou au niveau du coffre ( à cause des bagues notemment)?
Merci Haa des photos , j'aime beaucoup la couleur, pour les rayures je pense pas qu'il y ai grand chose a faire mise apart la refr mais ca coute chere... , au faite hésite pas a mettre t'es photos en grand car là on voit pas grand chose :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mer 13 Juin 2007, 11:22 | |
| ok je modifierais ça ce soir pour les photos.
Je viens de me renseigner chez Norauto pour la pose des vitres teintées, et j'en aurais pour un plus de 500€. ça fait mal quand même.
Je crois qu'on va essayer de se débrouiller tout seul. ça nous prendra beaucoup plus de temps mais ça reviendra beaucoup moins cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mer 13 Juin 2007, 11:36 | |
| - Mystie a écrit:
- ok je modifierais ça ce soir pour les photos.
Je viens de me renseigner chez Norauto pour la pose des vitres teintées, et j'en aurais pour un plus de 500€. ça fait mal quand même.
Je crois qu'on va essayer de se débrouiller tout seul. ça nous prendra beaucoup plus de temps mais ça reviendra beaucoup moins cher. Bon Courage pour les vitres perso je me suis pas fais chié, direction glasstint avec une remise de 40% ( FA au passage avec ca Commande groupé ) bref Mistik sache que le break y a enormmmmeeement de vitre donc bon courage mais motivé et avec de la patience tu y arriveras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mer 13 Juin 2007, 15:37 | |
| pour tes latérale ce seras assez simple mais pour le coffre ça risque de se compliquer!!! |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mer 13 Juin 2007, 15:52 | |
| - Mystie a écrit:
- Par rapport aux nombreuses rayures que j'ai sur le flan gauche et la bosse sur la portière passager, qu'est ce que vous me conseillez?
Les rayures ne sont pas profondes, vous pensez que ça reviendra cher pour la peinture?
Vous faîtes quoi lorsque vous avez un petit peu de peinture qui est parti sur le pare choc ou au niveau du coffre ( à cause des bagues notemment)? Merci on enléve les bagues | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) Mer 13 Juin 2007, 16:17 | |
| le pire que ce ne sont pas les miennes mais celles de l'ancien proprio. Autant son intérieur est nikel autant pour la carrosserie, il n'a pas du tout fait gaffe. Elle est rayée de partout, à en croire qu'il avait de sérieux problèmes pour se garer. D'ailleurs, le côté le plus abîmé est celui qui correspond au miroir du rétro grossissant. C'est la 1ère fois que j'en ai un et c'est assez bizarre au début.
Une fois que j'aurais passer le polish sur la voiture, je verrais ce qu'il me restera des traces et au pire je mettrais un coup de stylo dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos) | |
| |
|
| |
| La Xsara Break de Mystie (photos) | |
|