Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Xsara Break de Mystie (photos)

Aller en bas 
+5
mecasteph
xsarajeanmi
snoopy-doogy
RaceR
damocles27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 09:06

j'ai pas encore vu celui de Gwada, il y a un topic?

C'est bizarre pour les barres en longueur que ça n'ait pas été prévu.
Maintenant, je doute qu'on puisse adapter les barres d'un autre break sur la xsara???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 09:16

Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 10:33

Welcome encore un break,c'est plutot cool,on attend avec impatience le proget,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 11:30

Mystie a écrit:
j'ai pas encore vu celui de Gwada, il y a un topic?

C'est bizarre pour les barres en longueur que ça n'ait pas été prévu.
Maintenant, je doute qu'on puisse adapter les barres d'un autre break sur la xsara???

Si tu trouve l'idée et que tu fais sans soucy je crois que je ferais parreille Twisted Evil car vraiment des barres de toit en longueur ca fais vraiment une autre geule la voiture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 11:50

Nicolas122 a écrit:
Mystie a écrit:
j'ai pas encore vu celui de Gwada, il y a un topic?

C'est bizarre pour les barres en longueur que ça n'ait pas été prévu.
Maintenant, je doute qu'on puisse adapter les barres d'un autre break sur la xsara???

Si tu trouve l'idée et que tu fais sans soucy je crois que je ferais parreille Twisted Evil car vraiment des barres de toit en longueur ca fais vraiment une autre geule la voiture Embarassed


Toi tu penses que ça peut le faire des barres de 307 sur la xsara.
Va falloir voir comment c'est fichu, puis mesurer et je verrais après si y a moyen.
J'ai été sur le site de Citroen, ils ne font pas du tout de barres de toit pour xsara.


J'ai sûrement la voiture cet après-midi, j'ai hâte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 11:56

salut mystie La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Coucou00 La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Coucou07 La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Coucou07
cado :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 12:17

Mystie a écrit:
Nicolas122 a écrit:
Mystie a écrit:
j'ai pas encore vu celui de Gwada, il y a un topic?

C'est bizarre pour les barres en longueur que ça n'ait pas été prévu.
Maintenant, je doute qu'on puisse adapter les barres d'un autre break sur la xsara???

Si tu trouve l'idée et que tu fais sans soucy je crois que je ferais parreille Twisted Evil car vraiment des barres de toit en longueur ca fais vraiment une autre geule la voiture Embarassed


Toi tu penses que ça peut le faire des barres de 307 sur la xsara.
Va falloir voir comment c'est fichu, puis mesurer et je verrais après si y a moyen.
J'ai été sur le site de Citroen, ils ne font pas du tout de barres de toit pour xsara.


J'ai sûrement la voiture cet après-midi, j'ai hâte. cheers


Si si je te rassure il font des barres de toit pour xsara break lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 12:44

je cherche pourtant, mais j'en trouve pas.

T'en as déjà vu toi en longueur sur une xsara break?

Phil: La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Merci pour ces petites fleurs, tu sais parler aux femmes toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 13:04

Mystie a écrit:
je cherche pourtant, mais j'en trouve pas.

T'en as déjà vu toi en longueur sur une xsara break?

Phil: La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Merci pour ces petites fleurs, tu sais parler aux femmes toi! Wink

A non non en longueur ca existe pas, mais en largeur oui et c'est très moche No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 13:24

Y a qui au fait du 78 sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 13:35

Mystie a écrit:
Y a qui au fait du 78 sur le forum?

95 pour ma pars Very Happy tu es d'ou du 78 ?

EDIT : plaisir c'est écrit La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Ptdr

J'habite a Cergy je pense que tu connais :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 13:38

Oui je connais.

On récupére notre break dans le 95 tout à l'heure, à Osny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 15:29

Mystie a écrit:
Oui je connais.

On récupére notre break dans le 95 tout à l'heure, à Osny


lol! d'accord, c'est pas loin de chez moi

Prend plein de photo on veut voir la bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:51

Cergy Pontoise, les 3 Fontaines, Irish Corner... Bon, c'est quand qu'on se voit? La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Ptdr


👽 muroF ec rus eunevneib al tioS 👽


La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Photosan



Note pour Mystie: "Soit la bienvenue sur ce Forum" en Xtrem verlant du 93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 20:18

Saharash a écrit:
Cergy Pontoise, les 3 Fontaines, Irish Corner... Bon, c'est quand qu'on se voit? La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Ptdr

👽 muroF ec rus eunevneib al tioS 👽


La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Photosan

Note pour Mystie: "Soit la bienvenue sur ce Forum" en Xtrem verlant du 93

Le bowling, le bureau ? Very Happy Lycée alfred Kastler :arrow: Tu habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 23:17

et voilà les photos:

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9110

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9111

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9112

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9113

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9116

pas mal de rayures au niveau du pare choc arrière
La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9114

la bosse sur la portière
La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9115

L'intérieur est nickel mais je compte changer l'imitation bois en plastique du pommeau et de la boîte à gant, que je trouve assez moche Mad
La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9117


et puis l'antenne à changer, ça craint un peu le plastique :|
La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Imgp9118


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 16:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 23:19

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 10:23

Par rapport aux nombreuses rayures que j'ai sur le flan gauche et la bosse sur la portière passager, qu'est ce que vous me conseillez?
Les rayures ne sont pas profondes, vous pensez que ça reviendra cher pour la peinture?

Vous faîtes quoi lorsque vous avez un petit peu de peinture qui est parti sur le pare choc ou au niveau du coffre ( à cause des bagues notemment)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 11:11

Mystie a écrit:
Par rapport aux nombreuses rayures que j'ai sur le flan gauche et la bosse sur la portière passager, qu'est ce que vous me conseillez?
Les rayures ne sont pas profondes, vous pensez que ça reviendra cher pour la peinture?

Vous faîtes quoi lorsque vous avez un petit peu de peinture qui est parti sur le pare choc ou au niveau du coffre ( à cause des bagues notemment)?

Merci

Haa des photos Very Happy , j'aime beaucoup la couleur, pour les rayures je pense pas qu'il y ai grand chose a faire mise apart la refr mais ca coute chere... 😢 , au faite hésite pas a mettre t'es photos en grand car là on voit pas grand chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 11:22

ok je modifierais ça ce soir pour les photos.

Je viens de me renseigner chez Norauto pour la pose des vitres teintées, et j'en aurais pour un plus de 500€.
ça fait mal quand même.

Je crois qu'on va essayer de se débrouiller tout seul.
ça nous prendra beaucoup plus de temps mais ça reviendra beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 11:36

Mystie a écrit:
ok je modifierais ça ce soir pour les photos.

Je viens de me renseigner chez Norauto pour la pose des vitres teintées, et j'en aurais pour un plus de 500€.
ça fait mal quand même.

Je crois qu'on va essayer de se débrouiller tout seul.
ça nous prendra beaucoup plus de temps mais ça reviendra beaucoup moins cher.

Bon Courage pour les vitres perso je me suis pas fais chié, direction glasstint Very Happy avec une remise de 40% ( La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Merci FA au passage avec ca Commande groupé ) bref Mistik sache que le break y a enormmmmeeement de vitre Very Happy donc bon courage La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Ptdr mais motivé et avec de la patience tu y arriveras Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 15:37

pour tes latérale ce seras assez simple mais pour le coffre ça risque de se compliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 15:52

Mystie a écrit:
Par rapport aux nombreuses rayures que j'ai sur le flan gauche et la bosse sur la portière passager, qu'est ce que vous me conseillez?
Les rayures ne sont pas profondes, vous pensez que ça reviendra cher pour la peinture?

Vous faîtes quoi lorsque vous avez un petit peu de peinture qui est parti sur le pare choc ou au niveau du coffre ( à cause des bagues notemment)?
Merci

on enléve les bagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:01

phil a écrit:
Mystie a écrit:
Par rapport aux nombreuses rayures que j'ai sur le flan gauche et la bosse sur la portière passager, qu'est ce que vous me conseillez?
Les rayures ne sont pas profondes, vous pensez que ça reviendra cher pour la peinture?

Vous faîtes quoi lorsque vous avez un petit peu de peinture qui est parti sur le pare choc ou au niveau du coffre ( à cause des bagues notemment)?
Merci

on enléve les bagues lol!


tout est dis!! La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:17

le pire que ce ne sont pas les miennes mais celles de l'ancien proprio.
Autant son intérieur est nikel autant pour la carrosserie, il n'a pas du tout fait gaffe.
Elle est rayée de partout, à en croire qu'il avait de sérieux problèmes pour se garer.
D'ailleurs, le côté le plus abîmé est celui qui correspond au miroir du rétro grossissant.
C'est la 1ère fois que j'en ai un et c'est assez bizarre au début.

Une fois que j'aurais passer le polish sur la voiture, je verrais ce qu'il me restera des traces et au pire je mettrais un coup de stylo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Xsara Break de Mystie (photos)   La Xsara Break de Mystie (photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xsara Break de Mystie (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» xsara break 1 l 4 ess
» La xsara break de cjkaka
» la xsara ph2 2.0L 137 Break de Yoann
» Xsara Break 2.0 HDI EXECUTIVE
» LA XSARA BREAK DE PHIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: