Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 XSARA 1.8i (présentation)

Aller en bas 
+4
FOXBZE
Razaka
puma
anthonywasp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018, 20:16

D'accord XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Merci des conseille Smile

aujourd'hui jai fait sa sur ma xsara en attendant d'avoir les sous pour changer ma ligne d’échappementXSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Screen10
XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Screen11
XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 20180210

Bon c'est juste du dépannage, jai gratter et la ont voit bien le trou... donc jai mis de la pâte pour pot d’échappement jai mis 2 couche et sur la tôle j'en nais mis aussi pour que se soit le plus étanche possible voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018, 00:19

j'espère que c'est du provisoire et pas du provisoire d'un ans la rouille va continuer en dessous quant même .
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018, 01:39

Je compte refaire ma ligne d’échappement en avril car bon le vu prix... vu que les 2 silencieux et catalyseur plus silent bloc bas j’économise avant et je fait pas de grande route en attendant je fait que de la ville et aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018, 09:04

le catalyseur est pas HS ça serais vraiment un maque de bol . le reste de la ligne oui . a tu regarder en magasin AD SMAG sur la cote tu dois en avoir un . les prix sont casiment identique au net et puis tu as tes pièces le lendemain oui 3 jours après .
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018, 14:37

Ah cool oui jirais voir bas le catalyseur je préfère le changer vu que il et d'origine et puis au moins je serez sure de pas remettre les main dessus
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018, 15:58

le prix est le même un cata ça chiffre .
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018, 20:34

dans les 180€ le catalyseur
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018, 20:57

https://www.meca-express.fr/citroen_xsara.html

et ça c'est pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 16:40

Un grand XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Merci a patrickkvg ^^ je viens de tout commander jai pris la ligne d’échappement complète 166€ avec catalyseur et un ami va me le monter Smile je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 17:38

ce vendeur a des prix étonnants;j'ai un catalyseur de chez lui depuis 100.000 km il est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 17:47

Ah bas super Smile vite que je reçois tout ^^ car la c'est de pire en pire il c'est de nouveau percer mais cette fois le silencieux intermédiaire donc elle me fait un bruit de Porsche
Revenir en haut Aller en bas
xsara33
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 45
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2015

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 19:19

patrickvg a écrit:
ce vendeur a des prix étonnants;j'ai un catalyseur de chez lui depuis 100.000 km il est fonctionnel.

sinon sur ebay aussi ça vient de pologne et c'est du thyssen krupp super cam. j'en avait pris une ligne complète pour 82 eur pour la xsara coupé de ma femme et idem il y a 3 mois pour mon ford smax. Livraison en moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 19:44

Ah d'accord bas en le sachant XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Merci car bon elle et loin d’être terminer la xsara. il faut encore refaire l'embrayage et par la même occasion le joint spi, et le joint du carter d'huile mais sa je le ferait au moment de la vidange
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 23:06

pour le joint du carter d'huile sauf erreur tu as un carter en alu;il est monté sans joint,uniquement à la pate à joint;prends de la (très bonne) qualité,genre bardahl noire;surtout pas de merdouille bleue à casto ou autre,ça fuit!
et pour les joints spis,si tu as autre chose à commander:
https://www.123roulement.com/?gclid=Cj0KCQiAzrTUBRCnARIsAL0mqcxqoSWDTzbHQTz7d_c96s2zdMdI7OxdMu9HPiZebdxMgyl01Y_Ce1gaAqJbEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 23:10

Ah d'accord car sur les site ils vend des joint pour carter d'huile, donc si je prend sa sa n'irai pas ? ou je doit me fier uniquement a la bardhal ?
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 23:13

patrickvg a écrit:
pour le joint du carter d'huile sauf erreur tu as un carter en alu;il est monté sans joint,uniquement à la pate à joint;prends de la (très bonne) qualité,genre bardahl noire;surtout pas de merdouille bleue à casto ou autre,ça fuit!
et pour les joints spis,si tu as autre chose à commander:
https://www.123roulement.com/?gclid=Cj0KCQiAzrTUBRCnARIsAL0mqcxqoSWDTzbHQTz7d_c96s2zdMdI7OxdMu9HPiZebdxMgyl01Y_Ce1gaAqJbEALw_wcB


pour le joint spi il me demande la taille etc je me fit a oscaro
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018, 06:54

regarde d'abord si ton carter est en alu (sans joint);s'il est en tôle,il faut un joint ET de la pâte.
Le joint spi,prends les dimensions chez oscaro et commande le si tu veux mais tu risques de payer au total plus cher qu'en boutique chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018, 10:26

Bas jais regarder et jai vu de la pâte dépasser elle était blanche donc sa doit etre en allu alors au pire je met le joint et la bardhal au moins je suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018, 18:10

Tu ne peux pas te tromper, l'aluminium est gris clair et la tôle est noire.
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018, 19:19

Et bien c'est ce que j'ai donc bardhall silicone noir, après je me demande si je peut pas récupérez mon huile et la remettre après ? vu que la vidange date du mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018, 20:34

oui tu peux,à condition d'être sur que c'est de la bonne huile à la bonne viscosité.
Certains te diront que c'est des économies de bout de chandelle ,mais j'ai bien compris que ton budget est serré.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018, 18:20

anthonywasp a écrit:
Et bien c'est ce que j'ai donc bardhall silicone noir, après je me demande si je peut pas récupérez mon huile et la remettre après ? vu que la vidange date du mois de décembre

remettre ton huile oui , a condition de la filtré , au risque que des impuretés passe . un entonnoir avec une compresse de gaz le mieux ou un filtre a café seulement c'est épais donc dur a passer . mais filtre la avant quant même .
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018, 23:25

patrickvg a écrit:
oui tu peux,à condition d'être sur que c'est de la bonne huile à la bonne viscosité.
Certains te diront que c'est des économies de bout de chandelle ,mais j'ai bien compris que ton budget est serré.


Oui je prend de la trés bonne huile je prend toujours de la Activa 9000 ineo ecs en 5w30 et franchement cette huile c'est le top bon a 56€ les 5litre... Oui budget asseé serez je travaille en meme temps que mes etude donc du coup :/ et vu que c'est de l'interim ^^


Dernière édition par anthonywasp le Ven 23 Fév 2018, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018, 23:26

puma a écrit:
anthonywasp a écrit:
Et bien c'est ce que j'ai donc bardhall silicone noir, après je me demande si je peut pas récupérez mon huile et la remettre après ? vu que la vidange date du mois de décembre

remettre ton huile oui , a condition de la filtré , au risque que des impuretés passe . un entonnoir avec une compresse de gaz le mieux ou un filtre a café seulement c'est épais donc dur a passer . mais filtre la avant quant même .


Oui je ferait comme sa XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonywasp
Nouveau membre
Nouveau membre
anthonywasp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/01/2018

XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2018, 09:19

Bonjour a tous gros soucis sur ma xsara Sad les 4 injecteur ont lâcher du jour au lendemain... jai appeler plusieurs garage pour me les faire changer résultat aucun garage pour me les faire.. donc pas le choix que d'appeler Citroën, ils me l'on pris en charge et il se sont bien gallerez a les retirez j'en nais pour 480€ de réparation a l'avenir tout les ans je met du nettoyant injecteur dans le réservoir pour dire d’éviter cette mauvaise surprise je vous tien au courant quand jaurez enfin récupérez ma xsara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XSARA 1.8i (présentation)    XSARA 1.8i (présentation)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XSARA 1.8i (présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation xsara vts 2l hdi 90
» Présentation Xsara vts 2l 16v
» Présentation: Xsara II HDI 110
» présentation de nos 3 xsara vts
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Présentation des membres :: Les possesseurs de Xsara-
Sauter vers: