Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 essuie glace arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essuie glace arrière Empty
MessageSujet: essuie glace arrière   essuie glace arrière EmptyVen 18 Mai 2007, 15:55

voila j'aimerais savoir comment on demonte tout le bras d' essui glace arrière car j'ai essayé en enlevan l'ecrou mai le bras n'est pas venu, c'est mieu de l'enlever pour repeindre
MERCI de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arrière   essuie glace arrière EmptySam 19 Mai 2007, 01:40

C'est bien ça, tu enleves l'écrou et en forçant un peu il viendra tout seul, au pire tu fais levier entre le bras et le caoutchouc...je l'ai encore fais cet après midi, en le tournant il ne viendra pas il faut le sortir en le levant mais pas en tournant. Comme c'est le genre de pière qui n'est jamais démonté et qui n'est pas a l'abri (intempéries etc...) c'est un peu grippé mais ça finira par sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arrière   essuie glace arrière EmptySam 19 Mai 2007, 21:36

ok essuie glace arrière Merci de ta reponse dès que je revoi ma voiture je vai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arrière   essuie glace arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essuie glace arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essuie glace arrière
» Fusible essuie glace avant
» probléme lave glace xsara
» lave glace hs
» lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: