Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| essuie glace arrière | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 16:31 | |
| bonjour tout le monde quand j'ai mes essuies glace avant qui vont et que je passe la marche arrière, celui de l'arrière s'enclenche automatiquement. y a t il un moyen pour que ça ne le fasse pas car j'ai un bandeau de lunette qui dessends plus bas sur le parbrise et il se bloque dedans de vos réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 17:36 | |
| Salut Laurent
Oui c'est tout à fait normal, ça me le fait aussi, ça essuie la flotte quand tu recules pour que tu aies une meilleure visibilité. Le seul moyen de l'arrêter est de mettre la position essuie glace sur ZERO.
Si tu veux plus que ton balai d'essuie-glace se retrouve bloqué, il faut que tu modifies le bras d'essuie glace pour en mettre un plus court, ou tu mets un balai plus petit, ou au pire tu le vire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 20:25 | |
| il n'y a pas un fusible qu'on peux enlever pour ne plus qu'il s'enclenche ou bien pour qu'il n'aie plus du tt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 20:37 | |
| Quelle modèle de Xsara tu as déjà ? Sinon le mieux c'est d'attendre la réponse des pro d'ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 20:50 | |
| c'est le coupé phase 2 en 1600 essence mais je suppose que ça change rien la dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 21:03 | |
| si tu ne te sert jamais de ton essuis glace ar -soit tu vire entièrement comme a dit xav mais il faudra reboucher le trou -soit tu le débranche si tu ten sert la meilleur solution c'est de mettre un ballai plus court et la il passera et ne frottera plus dans ta casquette voila moi c'est ce que je ferai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 21:09 | |
| ok du conseil les mecs |
| | | Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: essuie glace arrière Jeu 23 Avr 2009, 22:45 | |
| - ws_laurent a écrit:
- ok du conseil les mecs
Moi j'ai changé le bras car j'ai un bandeau mtk à installer mais je le ferais au moment de la peinture pour que cela soit plus simple à peindre, du coup j'ai anticipé en mettant unessuie glace complet de c4 coupé. et j'ai testé c'e'st nikel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Ven 24 Avr 2009, 12:41 | |
| tu l'as acheter nouveau, si oui tu peux me dire cb ça t'a couté? |
| | | Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: essuie glace arrière Ven 24 Avr 2009, 19:38 | |
| - ws_laurent a écrit:
- tu l'as acheter nouveau, si oui tu peux me dire cb ça t'a couté?
non d'occas sur le bon coin par contre je sais plus le tarifs, oups désolé. | |
| | | coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: essuie glace arrière Ven 24 Avr 2009, 21:30 | |
| Moi c'etait un de 206 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essuie glace arrière Sam 25 Avr 2009, 01:02 | |
| ok je vais un peu chercher, je vais bien voir tt le monde |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essuie glace arrière | |
| |
| | | | essuie glace arrière | |
|