Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!

Aller en bas 
+6
patvts
Polak
xsarajeanmi
tautaune
mecasteph
RaceR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:14

je vien de voir que tu venai de bischeim moi de près de saverne alor si un jour sa te dit on se rencontre avec xsara cyclope et ultime dj voir d'autre du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:17

xsara 67 a écrit:
salut et bienvenu collègue alsacien et homonyme de prenom mdr niquel ta xsara tu vien de quel coin de l'alsace ?

Salut a toi aussi collègue, eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Merci pour le complient je t'avais deja contacter sur l'autre forum mais bon passon....

sinon je vien de bischeim et j'habitais souffelweyersheim (je le met en entier pour se qui connaisse pas Laughing )
SI un de c'est quatre tu ve qu'on se croise si tes pas trop loin ya pas de souci a tt jeremy (comment c bizar d'ecrire son nom pour parler a un autre...
affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:19

c malin on peut dire qu'on est syncro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:46

t'avai essayer de me contacter sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:03

sait pas comment y s'appelle mais y avais mon super pote meouche ( c ironique au cas ou...)
de tt facon on sens fou, bref suis grave motiver pour faire une tite bouffe un de c 4 avec les caisse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:13

ta quel age au fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:20

24 ans et suis sur ma 25 et oui le quart de sciècle....bientot la fin eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:30

mdr moi 22 fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:39

c marant quand meme en gros a part quelques année et la couleur de nos caisse (zt quelque année aussi) on est tous pareil... sa fait fliper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:42

alors les filles on discute sans moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:47

hoo fait pas la geule on savait qu'il y avait un troisième fana de kro...(enfin je suput)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:48

et non je boit pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:49

ta ligne est faite maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:51

mdr tu fait des meeting eljems defois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 16:55

EST CE QUE T AUSSI POMPIER
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 17:11

ma ligne est totalement maison.
les meeting boff parsqu'en generale ta toujour les mm caisse alors sa gave.

et non je suis pas pompier je sis plutot de se qui foute le feu (attention mention légale par se discourt je sous entend que je suis une personne eyant de la joie de vivre...au cas ou il y aurait un RG dans le coin et qui fasse qorélation entre voiture feux et alsace...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 17:14

ok pas de blem loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!   eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau bien qu'ancien
» conseil pour acheter une xsara
» nouveau en xsara
» Laurentgt un nouveau en xsara et en r5 gt
» Nouveau xsara 1.9d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: