| eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! | |
|
+6patvts Polak xsarajeanmi tautaune mecasteph RaceR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 15:14 | |
| je vien de voir que tu venai de bischeim moi de près de saverne alor si un jour sa te dit on se rencontre avec xsara cyclope et ultime dj voir d'autre du coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 15:17 | |
| - xsara 67 a écrit:
- salut et bienvenu collègue alsacien et homonyme de prenom mdr niquel ta xsara tu vien de quel coin de l'alsace ?
Salut a toi aussi collègue, pour le complient je t'avais deja contacter sur l'autre forum mais bon passon.... sinon je vien de bischeim et j'habitais souffelweyersheim (je le met en entier pour se qui connaisse pas ) SI un de c'est quatre tu ve qu'on se croise si tes pas trop loin ya pas de souci a tt jeremy (comment c bizar d'ecrire son nom pour parler a un autre... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 15:19 | |
| c malin on peut dire qu'on est syncro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 15:46 | |
| t'avai essayer de me contacter sur quel forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:03 | |
| sait pas comment y s'appelle mais y avais mon super pote meouche ( c ironique au cas ou...) de tt facon on sens fou, bref suis grave motiver pour faire une tite bouffe un de c 4 avec les caisse bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:20 | |
| 24 ans et suis sur ma 25 et oui le quart de sciècle....bientot la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:39 | |
| c marant quand meme en gros a part quelques année et la couleur de nos caisse (zt quelque année aussi) on est tous pareil... sa fait fliper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:42 | |
| alors les filles on discute sans moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:47 | |
| hoo fait pas la geule on savait qu'il y avait un troisième fana de kro...(enfin je suput) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:49 | |
| ta ligne est faite maison ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:51 | |
| mdr tu fait des meeting eljems defois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 16:55 | |
| EST CE QUE T AUSSI POMPIER ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 17:11 | |
| ma ligne est totalement maison. les meeting boff parsqu'en generale ta toujour les mm caisse alors sa gave.
et non je suis pas pompier je sis plutot de se qui foute le feu (attention mention légale par se discourt je sous entend que je suis une personne eyant de la joie de vivre...au cas ou il y aurait un RG dans le coin et qui fasse qorélation entre voiture feux et alsace...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! Mar 15 Mai 2007, 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! | |
| |
|
| |
| eljems un pti nouveau...en xsara bien sur!!! | |
|