Sujet: facade autoradio et cable de commande au volant Dim 13 Mai 2007, 20:25
voila je voulais savoir s'il existe une facade d'autoradio mais pour poste standard,moins au que celui d'origine,avec ordi de bord pour xsara 2 de 2002??si oui,sur quel site? et aussi,je voulais savoir si le cable de commandes aux volant (je dis bien que les commandes au volant,sans interface) de marque panasonic ou blaupunkt peuvent se brancher pour un panasonic??est ce universel??si oui sur quel site??lol d'avance.
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: facade autoradio et cable de commande au volant Dim 13 Mai 2007, 20:35
Pour les commandes au volant, chaque marque a la sienne, et ne sont generalement pas compatibles.
Et pour la façade, tu cherches quoi exactement?
Sujet: Re: facade autoradio et cable de commande au volant Dim 13 Mai 2007, 21:04
je pensais que c'était universel vu que c'est les meme prise partout du moment que je prend pour xsara 2,pour la facade ben c'est l'entourage du poste et de l'ordi de bord,car g enlever celui d'origine et mis un panasonic mais vu qu il est plus petit donc il y a du jour en bas et en haut donc je voulais savoir si sa existe pour poste standard et non 1ere monte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: facade autoradio et cable de commande au volant