Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 parc disneyland paris

Aller en bas 
AuteurMessage
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyDim 11 Aoû 2019, 16:49

Bonjour a tous j'ai passer deux jours a parc Disney . j'ai regarder pour l'hôtel intérieur de parc ça fait peur , même de new port ça pique . je me suis rabattu sur l'hôtel SEQUOIA LODGE pour un adulte et un enfant de 11 ans avec repas du soir au steak house dans le parc il y en a un autre en dehors de parc . avec le petit déjeuner du matin le tarif au total 565,78 sachant que l'offre est gratuit pour enfant de - de 12 ans c'est pas trop vrai . j'ai tout fais par téléphone sur leur site c'est pas claire . soyer patient on en passe du temps au téléphone il parle pas tous bien français .

numéros utile a garder de coter : 01-60-30-40-50.

adresse de l'hôtel : avenue robert schuman . 77700 COUPVRAY . tel : 08-25-30-05-00.

pour la route bien suivre MARNE LA VALLEE de l'europe pas l'autre marne la vallée panneau de couleur vert c'est pas du tout pareil .

avant tout démarche il faut crée un compte sur le site Disneyland paris.

je vais vous détailler histoire pour vous tous d'y voir plus claire .

forfait offre spécial : chambre standar 4 personnes , 2 lits doubles ( c'est plutôt un grand lit et deux lit d'une personne a étages ) on a bien dormis quant même .
les chambres disponible a 15h00 et a rendre avant 11h00 .

la chambre c'est propre , une grande douche , rien ne manque . dans le prix j'ai l'entrée pour les deux parc disney studio et le grand parc Disney , entrée et sortie a volonté . en revanche choix a voir j'avais pas l'option fast passe et la c'est a choisir sois on paie beaucoup plus sois on fais la queue parfois très long voir trop ………

astuce application Disney sur votre portable et la aussi tout le monde fais ça , mais ca aide quant même .

on continue pour le tarif : 29 euros de frais de dossier .

il demande aussi une assurance j'en ai pas pris .

le menue : pour le soir et le petit déjeuner 93 euros . j'avais le menue sherif au resto , la aussi attention une bière ben c'est en plus le désert si vous vous tromper de casse pareil en plus du coup ça ma fais 40 euros de plus .

haaaa y a aussi une taxe de séjour 1,88 euros .

TOTAL de le réservation 565,58 .

il y a aussi un avantage que j'ai appris a met dépend comme tout parc on passe notre sac a dot au détecteur la ok sauf que si on prend le bus du l'hôtel au parc ben on prend une long file d'attente et on voie d'autre personne de l'autre coter des grille passer tranquille pépére , ben oui il y a un passage entre l'hôtel et le parc donc en gros on paire moins de temps a pied quant bus y a pas beaucoup a faire en gros 15 minutes de marche chrono sans courir et surtout SANS STRESS . que dire de plus a si pourquoi j'ai pris deux jours , tout simplement pour profiter du parc au maximum . il y a environ 8 ans on passer facilement les jeux , au jour d'aujourd'hui c'est plus le parcourt du combattant ou une cours contre la montre .

l'avantage certains c'est l'ouverture du par a 8h30 pour ceux qui loge contre une ouverture a 10h00 pour le reste du parc . alors même a une heure de 8h30 tout est pas ouvert il y a que les grand jeux et pas rtous en même temps j'ai pu faire hyperspace plusieurs fois , le train de mine , Indiana jones , star tour ouvert a 10h00 mais j'était arriver a 10h30 et a peine 15 minute d'attente bref dans la journée c'est plus la même chanson beaucoup de jeux cumule de 50 a 60 minutes et voir bien plus . en cause principal les fast pass les pannes repétitive de certains jeux ( la maison hanté - beuz l'éclaire ) les deux points noir de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyDim 11 Aoû 2019, 17:00

parc disneyland paris  Grzf

parc disneyland paris  Ghgu
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyDim 11 Aoû 2019, 17:08

photos du restaurant .

parc disneyland paris  Qeyd

les photos sont pas dans le bon sens j'ai pris avec mon portable et j'arrive pas a mettre comme il faut.

parc disneyland paris  Rip8

parc disneyland paris  E9k4

notre assiette . c'est bon bien cuit ( a propos c'est cuit au feux de bois )

parc disneyland paris  Yk7x

le dessert il y en pas beaucoup 4 ou 6 celui ci c'est un milk-shake au brownie .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyDim 11 Aoû 2019, 17:26

haa j'ai oublier , ma fille a demander un Orangina et pas de l'eau avec des bulles et de l'orange . tout comme la fontaine du restaurant flunch .

après manger un petit tour dans les magasins c'est magnifique a voir sauf les prix la on prend une claque pour tout du petit truc de rien du tout au pull ou sweat a minimum 49 euros a 60 euros selon se que l'on veux . tee shirt pareil entre 25 et 29 euros . les robes type princesse environ 26 a 30 euros .

pour les fans de stars wars pour avoir tout la gamme allez a star tour en sortant on arrive pile poil dans le sains du sains il y a de tout de l'ouvre bouteille faucon que j'au ramener au sweat dark vador et autre personnage , sabre laser et j'en passe . les prix la aussi c'est pas mal , mon ouvre bouteille 6 euros .

parc disneyland paris  I8g8

parc disneyland paris  L6bj

parc disneyland paris  Up6o

et puis 23h00 arrive et là on en prend plein les yeux les frisons sont la tellement c'est beau , des éclairages , feux d'artifice et plein plein de chose .

parc disneyland paris  Cfec

parc disneyland paris  Zm25

parc disneyland paris  3fhq

parc disneyland paris  Dxyq

parc disneyland paris  Ih6r

parc disneyland paris  Yod1

parc disneyland paris  6vq9

parc disneyland paris  Tjl7

parc disneyland paris  Ipd6
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyDim 11 Aoû 2019, 17:30

fin de spectacle après ça il faut retourner a l'hôtel oui mais non car sur le retour shoping j'ai une fille et sont truc les magasins y a vraiment de belle chose on se laisse vite tenter . la suite bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyLun 12 Aoû 2019, 09:36

on commence la visite .
6 Phantom manor : on est a deux par wagon temps attente maxi 60 minutes .



7 thunder mesa riverboat landing : balade en bateau l'attente environ 15 - 20 minutes .



8 rustler roudup shootin gallery : c'est du tir au fusil et c'est payant a savoir .



9 big thunder mountain : y a pas de grosse peur , ça remue , c'est vif comme jeux de bonne sensations .
si vous voulez plus de sensations monter derrière dernier wagon la c'est sympa .



10 frontierland playground : aire de jeux pour enfant .

11 frontierland theater : scéne de spectacle ; attraction pour tous .



12 Disney railroad . frontierland depot :

c'est un grand train qui fait le tour du parc , pour le moment il est en rénovation donc activité fermer . c'est pour tout la famille .



Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyLun 12 Aoû 2019, 10:15

13 la cabane des robinson : pour tout la famille .



14 la plage des pirates : pour tout la famille c'est un peux comme une aire de jeux .



15 le passage enchanté d'aladin : pour tout la famille .



16 Indiana jones et le temple du péril : c'est un roller coaster , qui va assez vite et il l'on remis dans le bon sens pendant temps on le fesser en marche arrière . ça remue pas mal on a une boucle a faire . c'est comme le train de la mine avec une boucle en plus ( looping )

temps d'attente , comme le train de mines ça varie de 50 - 60 minutes a prendre en compte les fast pass qui augmente le temps qui est pas pris en compte .

ça remue quant même pas mal pas de grosse peur mais de bonne sensations .



17 adventure isle : a faire en famille . c'est une visite de grotte et du bateaux pirates .





18 pirates of the Caribbean : attente environ 45 - 50 minutes .

balade en bateau attention quant même il y a une belle descente . sa mouille pas du tout .



Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyLun 12 Aoû 2019, 12:10

19 château de la belle au bois dormant : château a visiter , il y a une belle bijouterie a voir aussi le dragon il faut faire le tour du château et un grotte ce trouve sous le château .

pour tout la famille attention tout de même pour ceux qui on la bonne idée de venir avec des poussette ce sont des marches donc embouteillage de poussette autour .





20 la tanière du dragon :



21 blanche neige et les sept nains : attraction a faire en famille attention avec peter pan les attente son long de 55 a 60 minutes voir plus c'est surtout les enfants que c'est long .



22 le voyages de Pinocchio : pour la famille .



23 le carrousel de lancelot : manège pour les petits y a pas trop d'attente ça va bien .



24 peter pan's flight : pour tout la famille , le temps d'attente peux être long la aussi .



25 Disney railroad fantasyland station c'est la suite du voyage en train qui commence en 12 le train fessant le tour du parc c'est une station d'arrêt .

26 meet mickey mouse : pour tout la famille c'est une rencontre avec mickey attraction plus pour les petit .



27 Dumbo the flying elephant : manège pour les petit et enfant .



28 alice curious labyrinth : a faire en famille , petite promenade entre des hais .



29 mad hatter's tea cups : a faire en famille le temps d'attente pas trop long 30 minutes pas plus .



30 casey jr , le petit train du cirque : manèges pour enfant ça va pas vitre ils on pas peur c'est sympa a faire .



31 le pays des contes de fées : a faire en famille petite balade en bateau . c'est tranquille est sympa .



32 it's small world : pour tout la famille balade la aussi en bateau , ce sont des poupées du monde entier on a tous la chanson en tête ( rire ) . le temps d'attente j'ai jamais vue plus de 30 minutes .

si vous regarder bien sur votre gauche , le fond de l'eau il y en a des pièces de monnaie .

ça me fait tout le temps le même frisson tellement c'est jolie .



33 princess pavillon : c'est pour tout la famille , mais plus pour nos petite fille c'est une rencontre avec les princess Disney le temps de faire une photos . c'est quant même super jolie les robes des princess ben tout simplement top . voilà un cœur de papa ( snif ) ma fille est grande maintenant .



34 le théâtre du château : pour tout la famille arriver au moins 30 minutes avant de manière a pas être trop loin . c'est sympa a voir , il y a plusieurs spectacle dans la journée voir les horaires . attention quant même quant le soleil tape prévoir chapeau .



Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyLun 12 Aoû 2019, 14:30

35 buzz lightyear laser blast : jeux sympa en famille en dois tirer sur des cibles petite astuce c'est un laser vous voyer le cible il suffi de tirer au centre . si vous avez de la chance que le jeux tombe pas en panne pour ma part sois j'ai pas eu de bol sur les deux jours sois ??? enfin y a pas trop d'attente.



36 orbitron : manège pour enfant .



37 videopolis : pour tout la famille c'est une scéne de spéctacle , on peut voir aussi des vidéos .



38 Disneyland railroad discoveryland station : suite du voyage en train décrit plus haut .

39 star tours : a faire en famille , on attend quant même de 45 - 50 minutes la aussi il y a des fast pass donc ça peut durer un peut plus . c'est en 3D est c'est top pour ceux qui aime stars wars ( chose a savoir ) les vidéos sont pas les même d'une séance a l'autre il y en a 4 différent le plus top pour moi c'est celui avec le faucon on aime ou on aime pas .

le décors dans la file c'est super bien fait .



c'est pas trop net c'est en 3D faut des lunettes au a la go pro ( rire ) .



40 startport : pour tout le monde c'est une rencontre avec dark vador , le temps d'attente est pas trop long .



41 mickey et son orchestre philharmagique : c'est aussi en 3D en faire en famille .



42 les mystères du nautilus : a faire en famille on visite le sous marin le nautilus . c'est pas très large attention au tête pour les grandes personnes .





43 star wars hyperspace mountain : c'est tout simplement le space moutain que certains on connu sauf que la c'est sur le thème star wars et ça change tout . dans ma journée je l'ai fait 4 fois dont 3 a la suite tellement j'aime ça .

ça remue ça marche assez fort pas comme l'Aerosmith ou la ça arrache bien plus . donc un bon roller coaster qui décoiffe a faire les yeux ouvert pour voir les jeux de lumière et aussi les grand écran qui passe les images de vaisseaux .

pour les enfants d'un certains âges j'en ai vue sortir blanc .

pas de peur on est très bien maintenue y a une boucle et deux vrilles . le départ reste soft en rapport a l'Aerosmith dans l'autre parc Disney studio.



avec la vidéo on sens pas trop compte tout se passe dans le noir ou presque .



44 autopia : en famille pour les enfants balade en voiture .





Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyLun 12 Aoû 2019, 14:40

44 autopia , la video a pas fonctionner comme il faut .



Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyLun 12 Aoû 2019, 16:05

on change de parc pour celui a coter le parc WALT DISNEY STUDIO . attention si vous avez pas les entrer pour les deux parcs vous pourrez en faire qu'un seul ( faite bien attention a ça ) .

allez on commence par LE plus gros roller coaster des deux parc .

7 l'Aerosmith : pas pour tout la famille , il marche très fort un départ canon très supérieur au space moutain rien a voir , il y une grande boucle , deux vrilles . on est très bien attacher étant habituer a ceux roller coaster le départ me sèche toujours autant . mais c'est top ( rire ) .



ils on fait un belle effort sur le freinage a la fin il est beaucoup moins fort.



cette video est plus propre .

8 moteur action : pour tout la famille c'est de la cascade motos - voiture . arriver un bon moment avant les places sont vite pris.



2 studio theater : en famille sur font de super heros marvel .




9 stitch live . pour tout la famille la aussi arriver au moins 20 - 25 minutes avant pour avoir une bonne place . c'est surtout pour les enfants , mais on rigole bien c'est intéractif ,chaque séance est la même vue que le public entre dans le jeux . vous verrais par vous même .





je le trouve super pour les enfants on passe un bon moment et surtout en rigole pas mal .

11 the Twilight zone tower or terror : je suis pas trop du style a avoir les boules sauf que la si je fais déjà pas celui du parc saint paul celui me semble pire .

donc pour ceux qui on le cœur bien accrocher et qui aime les ascenseurs ben c'est pour vous .



12 studio tram tour behind the magic : pour tout la famille , intéressant a faire , je pense qu'il y a quelque chose a faire de mieux ?

il y a pas d'attente énorme 15 minutes .



3 animagique theater : c'est dans un theatre , c'est super bien fait et émouvant parfois . on en prend plein les yeux petit comme pour les grands .



cars quatre roues rallye : manège pour enfant du même type que les tasses dans l'autre parc .



5 crush's coaster : petit roller coaster sympa qui bouge un peux , quant on arrive la on nous place sois devant ou derrière , rien de grave dans le jeux la carapace tourne donc on est a la fois devant est derrière tour a tour .

ça bouge un peut mais pas de peur a avoir les enfants peuvent de faire sans problème . y a pas de grosse attente 20 - 35 minutes .





cette video est plus nette .

6 tapis volants : manège pour enfant et tout âges .



10 art of Disney animation : pour tout la famille , animation du même type que stitch .



13 ratatouille : l'aventure totalement toquée de rémy . un petit tour au royaume des souris . c'est en 3D , et bien fais c'est un peut en IMAX on reçoit un peut d'eau et un coup de chaud en passant sous les fourneaux .

le quartier ou ce trouve le jeux est vraiment beau on se crois dans paris a la vieille époque . par contre si vous avez faim y a ce qu'il faut autour .

attente max 55 minutes .



14 toy soldiers parachute drop : pour tous sauf petit enfant , ça monte assez haut , de bonne sensation en descente c'est amusant . quant les personnes respect les consignes du jeux tout va bien le jeux perd du temps et l'ayant vécue c'est soulant on dit de pas faire si ou ça le gens font pas du coup jeux en panne je suis passer de 45 minutes a presque 60 minutes a cause de con qui écoute pas . et pourtant dans tout les langues .



15 slinky dog zigzag spin : manèges pour enfant c'est sympa a faire .



16 RC racer : c'est pas pour tous , c'est comme le bateau sauf que on est sur des roues , y a de bonne sensations malgré étant bien attacher on a le cul qui se lève quant même , j'étais tout au fond c'est peut ça devant pareil .

temps d'attente entre 55 et 60 minutes .








Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyLun 12 Aoû 2019, 18:20

et le plus beau pour la fin le spectacle illumination du château a 23h00 .

même en regardant la vidéo j'ai le même frisson .



la video suivant et peut être plus propre c'est le spectacle 2019 celui que j'ai vue .



Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyMer 07 Aoû 2024, 07:10

Coucou à tous , j'y retourne aujoudhui . comme il parrait que le parc est presque vide je vais voir si c'est vrai 248 euros les deux parc a deux personnes sans compter les 30 euros de parking même a euraLille en restant la journée j'en ai pour 15 euros la va savoir ce qui justifi le prix .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  EmptyJeu 08 Aoû 2024, 10:00

Super journée hier , alors ben les youtubeurs qui raconte allez y c'est bon y a presque personne alors oui entre avril et mai avec le temps plus ou moins pourri , mais là c'est comme avant les JO mon cul oui . bon on à pas attendu super longtemps non plus dans les attarctions c'était plus 20 - 25 minutes même parfois moins et max 30 - 35 sauf un qu'on a pas fait trop de monde le train de la mine ( big thunder mountaine ) 50 - 55 minutes pourtant le jeux paille pas de mine ( lol! ) mais bon et puis une panne en tout fin d'après midi les gens sont rester faire la queux quant même il a pas redemarrer pour auntant temps mieux c'est des places en moins dans les autres attractions lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc disneyland paris  Empty
MessageSujet: Re: parc disneyland paris    parc disneyland paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc disneyland paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc du puy du fou
» parc asterix
» parc la mer de sable
» parc animalier de thoiry
» parc du futuroscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum :: Discussion-
Sauter vers: