Nombre de messages : 33731 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: parc du futuroscope Sam 01 Aoû 2020, 19:20
bonsoir a tous , je reviens aussi du parc Futuroscope et la aussi je dit tous ce qu'il faut savoir .
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33731 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: parc du futuroscope Mar 04 Aoû 2020, 11:50
je suis aussi passer par le Futuroscope en remontant du puy du fou il y a quant même un écart de 119 kms autant le faire pour venir j'ai fais 548 kms autant faire ce qui ce trouve sur place .
le parc et pour tout la famille en gros il y a des choses ou on s'ennuie et d'autre ou on y reviens tant que l'on peut je vous explique tout ….
pour dormir pour ma part j'ai pris un hôtel kyriade avec deux nuit , deux petits déjeuner et le diner du soir a l'hôtel d'en face les pirates ( diner a volonté alcool pareil faut pas prendre une cuite non plus ( lol ) . ça ma fais 237 euros j'avais les entrée par mon CE . a ce sujet si vous avez des billet sans code barre c'est pas la peine de faire la queux faut allais a la réception qui vous fournira des billet le temps d'attente c'est quant même 25 minutes autant arriver une bonne demie heure avant l'ouverture du parc .
allez c'est partis …..
puma Xsariste Medaillé
Sujet: Re: parc du futuroscope Mar 04 Aoû 2020, 12:09
1 chocs cosmiques : j'ai trouver ça assez cool il y a des choses que l'on ce doute pas du tout super intéressant .
2 la vienne dynamique : je vais être franc il y a deux videos le premier je me suis fais chier , il y a même des personnes a coter de moi qui on dormis , en revanche la deuxième video et mieux plus dynamique . ce qui rend cool c'est que les sièges bouges on ressent le vent ect…
3 la machine a voyager dans le temps . sur le thème des lapins crétins , c'est en 4D c'est sympa a faire on a des lunettes attention parfois ça beugue .
puma Xsariste Medaillé
Sujet: Re: parc du futuroscope Mar 04 Aoû 2020, 12:17
4 l'extraordinaire voyage : alors la c'est top a faire prendre la file B c'est la mieux je pense en ressent plus les choses , la aussi lunette 4 D enfin même 5D en restant tout le vent , la pluie des odeurs de sapin ect… j'ai vraiment bien aimé .
5 l'arena fun expériences : j'ai pas fait manque d'intérêt a vous de voir .
puma Xsariste Medaillé
Sujet: Re: parc du futuroscope Mar 04 Aoû 2020, 12:35
6 dynamic : comme le titre le c'est dynamic ça bouge a mort accrocher vous bien au poigner devant ça remue . mais fun a faire au de 5 - 6 fois en deux jours en prendre l'habitude ( lol ) .
7 les mystères du kube : c'est un spectacle il y a des heures a bien respecter .
8 illusio , un destin magique : la aussi faire attention a l'heure .
9 sebastien loeb racing : la pour les fans de rallye c'est le top , bon un peux dessus la on est en casque VR bien respecter les consignes y en a un qui merde c'est tout la salle qui sort , on est assis et on bouge plus un poil . coter attente c'est minimum 1heure et plus , moi j'ai eu bol la première fois moins d'heures et la dernière séance 5 minutes .
11 cyber avenue : c'est une salle de jeux videos .
puma Xsariste Medaillé
Sujet: Re: parc du futuroscope Mar 04 Aoû 2020, 12:45
12 la gyrotour : faut pas avoir peur de la auteur on monte a 45 mètres et on voie le parc complet a pas faire en pleine chaleur quant le soleil tape , je l'ai fait au alentour de 18 heures et c'est un four alors j'imagine pas le faire entre 12h00 et 14h00 la ou ça tape .
puma Xsariste Medaillé
Sujet: Re: parc du futuroscope Mar 04 Aoû 2020, 12:55
13 kinemax , dans les yeux de Thomas Pesquet. garder les yeux ouvert on dors facilement , intéressant a voir mais soporifique j'avoue j'ai presque dormie ma fille elle a plonger direct .
15 l'âge de glace : la c'est amusant en 3 D il neige dans la salle ( c'est des bulles de savon ) on sent le vent attraction que j'ai aimé .
puma Xsariste Medaillé
Sujet: Re: parc du futuroscope Mar 04 Aoû 2020, 18:00
16 kinekid : c'est un dessin animé basé 3D sur cigognes et compagnie . en version ultra court .
17 objectif mars : la on un roller coaster qui fais pas peur sauf la fin la c'est une surprise que je laisse découvrir .
attention le jeux a une fâcheuse habitude a tomber en panne la veille il a pas fonctionner du tout , sauf en fin de journée donc y op on fait la queux et devant mon nez boom re panne les boules , j'ai eu le lendemain pour me rattraper .
19 Arthur l'aventure 4D : c'est sympa a faire avec lunette on ressent , le vend , l'eau mignon a faire .
20 danse avec les robots : la c'est génial je l'ai fais 8 fois dont deux fois de suite y avait pas foule surtout le matin et le soir . niveau 3 direct c'est top j'adore . le niveau 3 étant le plus élever un niveau 5 serait top ( lol ).