Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

parc du futuroscope

AuteurMessage
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

parc du futuroscope  Empty
MessageSujet: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptySam 01 Aoû 2020, 19:20

bonsoir a tous , je reviens aussi du parc Futuroscope et la aussi je dit tous ce qu'il faut savoir .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptyMar 04 Aoû 2020, 11:50

je suis aussi passer par le Futuroscope en remontant du puy du fou il y a quant même un écart de 119 kms autant le faire pour venir j'ai fais 548 kms autant faire ce qui ce trouve sur place .

le parc et pour tout la famille en gros il y a des choses ou on s'ennuie et d'autre ou on y reviens tant que l'on peut je vous explique tout ….

pour dormir pour ma part j'ai pris un hôtel kyriade avec deux nuit , deux petits déjeuner et le diner du soir a l'hôtel d'en face les pirates ( diner a volonté alcool pareil faut pas prendre une cuite non plus ( lol ) . ça ma fais 237 euros j'avais les entrée par mon CE . a ce sujet si vous avez des billet sans code barre c'est pas la peine de faire la queux faut allais a la réception qui vous fournira des billet le temps d'attente c'est quant même 25 minutes autant arriver une bonne demie heure avant l'ouverture du parc .

allez c'est partis …..

parc du futuroscope  Yz9n

parc du futuroscope  3n1j

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:09

1 chocs cosmiques : j'ai trouver ça assez cool il y a des choses que l'on ce doute pas du tout super intéressant .

2 la vienne dynamique : je vais être franc il y a deux videos le premier je me suis fais chier , il y a même des personnes a coter de moi qui on dormis , en revanche la deuxième video et mieux plus dynamique . ce qui rend cool c'est que les sièges bouges on ressent le vent ect…

3 la machine a voyager dans le temps . sur le thème des lapins crétins , c'est en 4D c'est sympa a faire on a des lunettes attention parfois ça beugue .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:17

4 l'extraordinaire voyage : alors la c'est top a faire prendre la file B c'est la mieux je pense en ressent plus les choses , la aussi lunette 4 D enfin même 5D en restant tout le vent , la pluie des odeurs de sapin ect… j'ai vraiment bien aimé .

5 l'arena fun expériences : j'ai pas fait manque d'intérêt a vous de voir .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:35

6 dynamic : comme le titre le c'est dynamic ça bouge a mort accrocher vous bien au poigner devant ça remue . mais fun a faire au de 5 - 6 fois en deux jours en prendre l'habitude ( lol ) .

7 les mystères du kube : c'est un spectacle il y a des heures a bien respecter .

8 illusio , un destin magique : la aussi faire attention a l'heure .

9 sebastien loeb racing : la pour les fans de rallye c'est le top , bon un peux dessus la on est en casque VR bien respecter les consignes y en a un qui merde c'est tout la salle qui sort , on est assis et on bouge plus un poil . coter attente c'est minimum 1heure et plus , moi j'ai eu bol la première fois moins d'heures et la dernière séance 5 minutes .

11 cyber avenue : c'est une salle de jeux videos .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:45

12 la gyrotour : faut pas avoir peur de la auteur on monte a 45 mètres et on voie le parc complet a pas faire en pleine chaleur quant le soleil tape , je l'ai fait au alentour de 18 heures et c'est un four alors j'imagine pas le faire entre 12h00 et 14h00 la ou ça tape .

parc du futuroscope  3j7d

parc du futuroscope  Ub5c

parc du futuroscope  Lnqj

parc du futuroscope  Kui2

parc du futuroscope  L0h0

parc du futuroscope  Btkp

parc du futuroscope  1h3e

parc du futuroscope  Onr7

parc du futuroscope  Wdrv

parc du futuroscope  B21m

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:55

13 kinemax , dans les yeux de Thomas Pesquet. garder les yeux ouvert on dors facilement , intéressant a voir mais soporifique j'avoue j'ai presque dormie ma fille elle a plonger direct .

15 l'âge de glace : la c'est amusant en 3 D il neige dans la salle ( c'est des bulles de savon ) on sent le vent attraction que j'ai aimé .

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  EmptyMar 04 Aoû 2020, 18:00

16 kinekid : c'est un dessin animé basé 3D sur cigognes et compagnie . en version ultra court .

17 objectif mars : la on un roller coaster qui fais pas peur sauf la fin la c'est une surprise que je laisse découvrir .

attention le jeux a une fâcheuse habitude a tomber en panne la veille il a pas fonctionner du tout , sauf en fin de journée donc y op on fait la queux et devant mon nez boom re panne les boules , j'ai eu le lendemain pour me rattraper .

19 Arthur l'aventure 4D : c'est sympa a faire avec lunette on ressent , le vend , l'eau mignon a faire .

20 danse avec les robots : la c'est génial je l'ai fais 8 fois dont deux fois de suite y avait pas foule surtout le matin et le soir . niveau 3 direct c'est top j'adore . le niveau 3 étant le plus élever un niveau 5 serait top ( lol ).

21 le monde de l'invisible :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parc du futuroscope    parc du futuroscope  Empty

parc du futuroscope
Page 1 sur 1