Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HesitationHero
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Ville : Tlse
Date d'inscription : 01/08/2015

Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! Empty
MessageSujet: Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche!   Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! EmptySam 01 Aoû 2015, 19:35

Bonjour,
J'ai récemment achetée une Xsara Exclusive 1.9 HDI (il me semble que c'est cela le modèle). Après un mois d'utilisation sans trop de problème, je l'ai quittée un soir en entendant un signal comme quoi quelque chose étais resté allumé alors que j'avais enlevé les clés et ouvert la porte (du genre phare allumé ou quelque chose comme ça!), mais je n'ai pas trouvé ce que c'étais (peu être un phare anti-brouillard, mon voyant des phares clignote après que j'ai activé un clignotant, donc il ne me l'aurai pas signalé).

Deux jour plus tard, je veux reprendre ma voiture. J'ouvre la portière, le même signal retenti. Je met la clé, le voyant de batterie s'allume et le tableau de bord affiche "mode économie actif". Impossible de démarrer, celui tente quelque seconde puis cela stoppe et un signal d'alarme retenti. Après plusieur essais, j'abandonne.

Le lendemain, je veux montrer à mon père que cela ne démarre pas, et ... démarre du premier coup, sans soucis! Ma radio et le tableau de bord et revenu à 0, mais je n''ai plus aucun problèmes!

Savez-vous d'où cela peut venir? Histoire que cela ne m'arrive plus a des moments urgents?

Merci d'avance,
HH
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! Empty
MessageSujet: Re: Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche!   Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! EmptySam 01 Aoû 2015, 19:40

vérifie le serrage des cosses de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! Empty
MessageSujet: Re: Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche!   Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! EmptyDim 02 Aoû 2015, 21:09

sa donne quoi ? tu a regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! Empty
MessageSujet: Re: Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche!   Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara qui ne démarre plus (batterie?) puis remarche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xsara ne demarre plus
» xsara ne demarre plus
» [Xsara 1,9 D] Ne démarre plus
» ma xsara ne demarre plus
» Xsara ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: