Bonjour,
J'ai récemment achetée une Xsara Exclusive 1.9 HDI (il me semble que c'est cela le modèle). Après un mois d'utilisation sans trop de problème, je l'ai quittée un soir en entendant un signal comme quoi quelque chose étais resté allumé alors que j'avais enlevé les clés et ouvert la porte (du genre phare allumé ou quelque chose comme ça!), mais je n'ai pas trouvé ce que c'étais (peu être un phare anti-brouillard, mon voyant des phares clignote après que j'ai activé un clignotant, donc il ne me l'aurai pas signalé).
Deux jour plus tard, je veux reprendre ma voiture. J'ouvre la portière, le même signal retenti. Je met la clé, le voyant de batterie s'allume et le tableau de bord affiche "mode économie actif". Impossible de démarrer, celui tente quelque seconde puis cela stoppe et un signal d'alarme retenti. Après plusieur essais, j'abandonne.
Le lendemain, je veux montrer à mon père que cela ne démarre pas, et ... démarre du premier coup, sans soucis! Ma radio et le tableau de bord et revenu à 0, mais je n''ai plus aucun problèmes!
Savez-vous d'où cela peut venir? Histoire que cela ne m'arrive plus a des moments urgents?
Merci d'avance,
HH