Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tremblement Xsara 1,9d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toresh
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville : Mons
Date d'inscription : 16/12/2014

Tremblement Xsara 1,9d  Empty
MessageSujet: Tremblement Xsara 1,9d    Tremblement Xsara 1,9d  EmptyMar 16 Déc 2014, 22:10

Bonjour,
Je me présente je m'appelle toresh, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de Belgique plus précisément de Mons.
J'ai un problème avec ma xsara 1,9D de 2002.
Ce jour elle s'est embourbée jusqu'àu châssis.On la tirée par la roue puis par le triangle. J'ai un tremblement au environ de 80km/h assez important depuis. Cela peut être quoi? Le tremblement s'emplifie à la deceleration au dessus de 60 puis plus rien.
En l'attente de vous lire,
Toresh
Revenir en haut Aller en bas
maxime75
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Ville : Paris
Date d'inscription : 28/03/2014

Tremblement Xsara 1,9d  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement Xsara 1,9d    Tremblement Xsara 1,9d  EmptyJeu 18 Déc 2014, 13:49

Salut,

Les tremblements, tu les sens plutôt au niveau moteur?
Parce qu’en relatant que ça, ce n'est pas précis, et il n'est pas évident def faire un diagnostic, car l'origine de ces tremblements peuvent être plusieurs!!

ça peut en effet être le moteur, l'embrayage, le support moteur ou encore un joint homocinétique défectueux ..

Je te conseille de jeter un coup d’œil ici histoire de voir de quoi il s'agit
http://www.revue-technique-auto.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=xsara&submit_search=
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Tremblement Xsara 1,9d  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement Xsara 1,9d    Tremblement Xsara 1,9d  EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:15

ben si y avait rien avant moi je partierai plus sur un desequilibrage de roues vue que vous avez tirer dessus a tord le ou les plomb de son barrer ou déplacer . YA UN CROCHET DE REMORQUAGE devant et derriére . aprés l'avoir chopet au niveau du triangle c'est pas trop bon non plus .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

Tremblement Xsara 1,9d  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement Xsara 1,9d    Tremblement Xsara 1,9d  EmptyVen 19 Déc 2014, 20:19

pas mieux:nettoie l'intérieur des jantes,et fais inspecter la gueule es triangles en montant la voiture sur un pont;tu as peut être un triangle tordu,ils sont en tole emboutie.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Tremblement Xsara 1,9d  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement Xsara 1,9d    Tremblement Xsara 1,9d  EmptySam 20 Déc 2014, 11:39

dois y avoir quelque chose de tordu ou simplement des plombs de jantes sauter . sa le fait au freinage ou que en roulant?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tremblement Xsara 1,9d  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement Xsara 1,9d    Tremblement Xsara 1,9d  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement Xsara 1,9d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros tremblement moteur
» Voyant Moteur qui s'est affiché et tremblement !
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» boite de xsara 1 sur xsara 2???
» Volant de Xsara Picasso sur Xsara Berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: