Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celeron78
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2014

Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty
MessageSujet: Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction   Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction EmptyMar 08 Juil 2014, 11:20

Bonjour à tous,

J'ai l'embrayage mort ( bruit à l’embrayage enfoncé ) + la direction de plus en plus dur avec du jeu... un pote ma dit 700e pour la direction.

Alors je me demande si ca vaut le coup de réparer.. sachant quil y a des autres trucs qui vont pas... les phares qui piquent vers le bas, la ventillation HS... les amorto arrieres.... bref dur dur que faire ca vaut le coup de réparer ??

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction   Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction EmptyMar 08 Juil 2014, 11:28

ben dit deja le kilométrage . pour ton embrayage c'est disque d'embrayage et buter + joint de gardan des deux coter voir même joint spi de boite au demontage tu pourra le voir . direction dur : le niveau et bon ? tu peut deja essayer de changer l'huile au pire c'est peut être que la pome de direction asiter qui en a un coup si non une direction complette oui sa coute assez chére. les suspension arriére c'est de l'usure naturel par contre faut voir si ton bras de suspension et nickel sans jeux voir même a regarder si le train arriére ne felichie pas si non c'est un essieux arriére a fair . voila sur les xsara c'est la maladie des train arriére . quant au vantilateur c'est surement la paltine du moteur qui est HS a la casse sa se trouve pour pas trop chére voir même le ventilateur complet au moin tu est sur du coup .
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction   Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction EmptyMar 08 Juil 2014, 11:30

pour les phares ben la regarde si la moléte interieur fonctionne si non y a reglage de phare sur le phare lui même si sa tourne dans le vide c'est la merde faudra un phare d'ocassion .
Revenir en haut Aller en bas
Celeron78
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2014

Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction   Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction EmptyMar 08 Juil 2014, 11:54

Merci pour ta réponse, oui dsl je suis à 159 000 Kms, embrayage d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Celeron78
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2014

Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction   Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction EmptyMar 08 Juil 2014, 11:56

Pour la direction c'est sur j'ai montré à un mécano il ma dit qu'il y avait du jeu on a fait un test en tournant le volant à l'arret... ca fait pas mal de réparations là ...
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 38
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction   Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction EmptyMar 08 Juil 2014, 12:28

alors a ce kms la répare la, un embrayage vaut 100€ et la main d'oevre au black 150€, la direction ces juste une rotule rien de grave (y'en a pas pour 700€ dans tous les cas), les phares un réglage vaut dans les 25€. des amortisseurs neuf tu en trouve entre 50 et 80€. la ventilation HS ces surement le pulseur ou la connection qui est cramé donc la encore rien de grave


___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction   Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vaut le coup ? embrayage mort + direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne vaut une bmw préparée
» une petite video qui vaut le detour
» FK solde a mort
» zx 1.4i broute et a des a coup
» achmed , le terroriste mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Le coup de main entre Xsaristes-
Sauter vers: