Voici un petit complément facilitant le travail et permettant de gagner beaucoup de temps:
1)Décoincer les barres de torsion les cannelures sont montées assez serrées,prennent la rouille et sont contraintes par le poids des bras de suspension:autant d'éléments qui ne facilitent pas le démontage.
Arroser de dégrippant la zone derrière la rondelle excentrique pour imprégner les cannelures;faire pareil à l'autre bout de chaque barre.
Démonter l'amortisseur avant d'essayer de sortir la barre:il force sur elle et la coince!
caler le bras de suspension
juste pour qu'il ne force pas sur la barre.Une fois la barre calée,monter le faux amortisseur en ajustant la longueur de tige à cette position du bras.
2) sortir la barre comme indiqué dans le tuto,et nettoyer les cannelures (mâles et femelles) à la brosse métallique.
3)régler la hauteur du bras à la hauteur existante
MOINS le rabaissement souhaité,à l'aide du faux amortisseur.Cette procédure permet de s'affranchir du tassement de la suspension sous le poids de la voiture.
4) remettre la barre en place;elle doit s'engager dans les cannelures
SANS FORCER,au moins au début.c'est la preuve que la barre n'est pas contrainte en torsion.
Photo du faux amortisseur (temps de réalisation=2 heures).