bonjour a toi
pour répondre a ta question car je suis également possesseur d'une xsara windows ce
, il n est pas possible de changer l autoradio d'origine par un autre modele plus recent sinon tu perd l ecran deporté car celui-ci sur lequel s affiche la conso...etc et directement relier a l autoradio dit autopc en fait l alimentation de l ecran passe par l autopc.
Pour la 2eme question les commandes au volant tu peu en effet les conservées avec un autoradio plus recent qui et pourvu de cette fonction mais il te faudra deux choses :
la 1er c'est un connecteur iso pour citron xd dispo chez norauto avec adaptateur commandes au volant a environ 60€
et la 2 eme c'est l adaptateur qui se branche dessus et qui va sur ta commande volant a 15€ que je n est pas fait car 75€ pour sa autant appuyer direct sur l'autoradio xd apres chacun son point de vue.
Pour te dire j ai changer l autopc par un autoradio multimedia je n ai donc plus l ecran deporté car je n avais aucun son qui sorté des hp malgré avoir vérifié le cablage a plusieurs reprise du a l autopc qui se mettez en sécurité.
Si tu a besoin de plus de detail quand a la manip pour retirer le tout et mettre un autoradio plus recent fait moi signe. a++