Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la papotte tout sujet

+4
damocles27
xsarajeanmi
patvts
RaceR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:40

tu viens tout seul ou avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:42

Les ptits je vous laisse j'vais maté les 10 ans de Tracks sur arte.
Bonne nuit a tous et faite de beaux rêves.
Mais avant vais faire Image hébergée par servimg.com
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:42

en pour le moment il est prevu que je vienne tt seul car elle bosse, apres on verra si il faut elle viendra si le patron lui donne les jour, dur dur car c'est un nouvel emploi

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:46

Au pire on se verra tous en célibataire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:48

st_racer_31 a écrit:
en pour le moment il est prevu que je vienne tt seul car elle bosse, apres on verra si il faut elle viendra si le patron lui donne les jour, dur dur car c'est un nouvel emploi
si t est tout seul ca ira mais moi avec la miss et la bouffe ca va etre chaud juste avec la banquette lol!
on vera pour le coffre de toit au dernier moment mais si je peus eviter ca m arangerais surtout point de vu estetique
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:49

loeb91 a écrit:
st_racer_31 a écrit:
si t est tout seul ca ira mais moi avec la miss et la bouffe ca va etre chaud juste avec la banquette lol!
on vera pour le coffre de toit au dernier moment mais si je peus eviter ca m arangerais surtout point de vu estetique
lol evite de prendre le placard complet pour madame lool

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:50

c est sur que pour ta copine c est pas evident quand tu viens de commencer dans un new taf c est pas facile de demander des congés des le debut.
mais ca serais bien quelle vienne deja pour faire sa connaissace est aussi pour que les filles se qui seront presentes se sante pas trop seul au millieux de tout les branleurs quond va etre a parler de voiture lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:51

st_racer_31 a écrit:
loeb91 a écrit:
st_racer_31 a écrit:
lol evite de prendre le placard complet pour madame lool
je vais pas tout lui mettre sur le dot non plus sinon ca va etre ma fete lol!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:52

loool....quand meme.....
tu vas pas lui faire porter le placard sur le dos la pauvre..elle va pas faire 10 cm avec la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr

loeb tu n'es pas serieux voyons!

lol!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:53

ta copine aime bbine les voitures ou ca la soul en regle general ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:54

st_racer_31 a écrit:
loool....quand meme.....
tu vas pas lui faire porter le placard sur le dos la pauvre..elle va pas faire 10 cm avec la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr

loeb tu n'es pas serieux voyons!

lol!
c est pas exactement ce a quoi je pensé la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:55

mais meme si j en ai pas besoin je crois que je vais le prendre ou cas ou elle me fais chier je la met dedans pendant le trajet lol!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:56

lol ben elle aimé bien l'ancienne sauf le bruit loooool
bizarre moi c'est ce que je preféré lool
sinon ben ca va, mais bon c'est pas son dada lol
du coup elle a pas le choix la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr

et toi?

RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:57

loeb91 a écrit:
mais meme si j en ai pas besoin je crois que je vais le prendre ou cas ou elle me fais chier je la met dedans pendant le trajet lol!

mais t'es pas con toi la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:01

st_racer_31 a écrit:
lol ben elle aimé bien l'ancienne sauf le bruit loooool
bizarre moi c'est ce que je preféré lool
sinon ben ca va, mais bon c'est pas son dada lol
du coup elle a pas le choix la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr

et toi?
sa doit etre des soeurs lol!
c est la meme pour moi
ca la derange pas de venir car elle sais quond parle pas que de ca toute la journée.
les voitures elle aime bien comme ca mais sans plus
et pour la rencontre comme il y a la fille de vinvin elle va etre contente elle adort s amuser avec les petit bebe
c est vrai que c est mignon .
tout les weekends elle s occupe de sa petite niece elle a le meme age que la petitea vinvin.
tant quelle m en demande pas un tout de suite ca va la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:02

st_racer_31 a écrit:
loeb91 a écrit:

c est une question de reflection la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
lui dis pas ca a la tienne sinon t est sur quelle viendra pas la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:02

loool a toi aussi....
moi pareil pas pressé lool

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:04

st_racer_31 a écrit:
loool a toi aussi....
moi pareil pas pressé lool
detrompe toi je suis assé pressé mais deja on attend toujours une reponse pour un logement et j ai tellement envie que ca se passe pour le mieux que je prefere attendre est sur que je pourais m en occuper le mieux possible .
et le jour ou ca arrivera je serais le plus heureux du monde !!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:07

oui je comprend mon gars, avant toute chose etre logé convenablement et s'assuré que tout soit parfais pour acceuillir le nouveau né ^^

RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:08

loeb91 a écrit:
st_racer_31 a écrit:
loeb91 a écrit:

c est une question de reflection la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
lui dis pas ca a la tienne sinon t est sur quelle viendra pas la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
moi j'ai un truc fatal, comme j'ai encore un peu de place dans la malle...je la met dedans et avec le son et l'echappement ca va la calmé la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:10

st_racer_31 a écrit:
oui je comprend mon gars, avant toute chose etre logé convenablement et s'assuré que tout soit parfais pour acceuillir le nouveau né ^^
exactement c est pour ca que je dis que suis pressé mais faut prendre le temps d attendre car c est pas un jouer faut s en occupé quend tu rentre du taf et que t est crevé et qu il pleure toute la nuit faut etre patient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:12

st_racer_31 a écrit:
loeb91 a écrit:
st_racer_31 a écrit:
loeb91 a écrit:

moi j'ai un truc fatal, comme j'ai encore un peu de place dans la malle...je la met dedans et avec le son et l'echappement ca va la calmé la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
la t est mechant la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr lol!
t as deja fais un lompt trajet avec ton echappement sur autoroute ?
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:14

oui 200km avec....ben faut dir qu'il faut un peu isolé quand meme

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:18

st_racer_31 a écrit:
oui 200km avec....ben faut dir qu'il faut un peu isolé quand meme
j ai mon silencieux ar a changer avant de partir en vacances cet ete
et je vais voir ca avec vinvin et vu que ca sera probablement ma derniere essence je vais en profiter pour faire un peut de barouffe .
j ai pas loin de 800 bornes a faire la ou je vais tout les ans donc si ca ronrone au moins je suis pas pres de m endormir au volant la papotte tout sujet - Page 39 Ptdr
mais madam va pas etre contente lol!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 EmptyVen 20 Avr 2007, 00:19

lol, si le son est lourd...tu vera que ca fatigue plus vite

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 39 Empty

la papotte tout sujet
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant