Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la papotte tout sujet

+4
damocles27
xsarajeanmi
patvts
RaceR
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

la papotte tout sujet Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 22:49

héhé, moi j'aimerai bien du repos actuellement, ca me permettrai de bosse a fond sur la futur caisse...en 15j vais essayé d'en faire un max lol

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 22:51

allez courage!tu va pouvoir passer 15 jours avec ta titine(si g bien compri lol) ☀
vive les vacances! geek
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 22:52

oui fin du moi j'ai 15j pour la prep pour la rencontre...en y bossant le soir et les weekend....

la "super racer en action" lol

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 22:55

cool!!!moi je pourrai pas venir a la rencontre........... je fais tout
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 22:58

tin c'est dommage! moi j'espere voir un max de personne j'y vais les 4 jours, c'est pas tt les jours que le sud rencontre le nord lol

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:07

bonsoir les ptit poules commen va
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:08

slt toi, ben la forme
et toi comment va?

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:13

Moi sa va a par que cette après midi je me suis fait en grondé lol! par vinvin parce que sa avance pas beaucoup sur ma titine.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:15

loool...vinvin gronde maintenant ^^
pas bon ca!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:20

En même temps il a raison sa fait 1ans et demi que j'ai tous se qui faut pour poliche la voiture et toujours pas fait Ont a même parlé de toi (le fou furieux)
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:27

lool euh moi fou furieux?? non pas vrai

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:32

Non té pas un fou furieux je trouve sa normale que ton topic prend déjà 10pages et que ta même pas la voiture en ta possession Shocked c’est normale de vouloir faire un projet en 15 jours la papotte tout sujet Lol .

Si non sa va depuis l’accident le dos…
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:37

tu connais superman? ben la place a super racer! la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Ptdr

sinon ouep le dos ca va mieux, bon les cervicale ca tire legerement mais tt va bien, j'ai fait des radio de controle cet aprem, tt baigne!

ben pour mon topic....comment dire...pas d'explication...la xsara j'aime ca ^^ pour ca que j'ai desuite visé a racheter la meme, je vais la voir dimanche aprem me tarde!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:44

C’est bien tous sa
J’ai hâte de te rencontré si té aussi fou dans la vie que sur tes deux futur projet sa va donne sévère.
J’ai hâte de voir les tofs de toi et de vinvin déguise.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:46

looool, on a l'autre bout l'un de l'autre moi et vinvin, mais en tt cas....les delire je crois que c'est les meme! lool

sinon moi j'ai hate de rencontré tt le monde! enfin voir les tete a tous! en vrai!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:50

st_racer_31 a écrit:
sinon moi j'ai hate de rencontré tt le monde! enfin voir les tete a tous! en vrai!

C’est sur après pratiquement 10mois de forum il serai temps que tous le monde voie mon gros Q poilu en vrais la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Vive_moi
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptyVen 13 Avr 2007, 23:52

lol cool je vais emporté un rotofil et te faire les poil la papotte tout sujet Ptdr

la papotte tout sujet Lol

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:04

Je sais pas si rotofil sa va suffire je croie que le plus simple dans mon cas c'est le déserben ou si sa marche pas faut tout brûlé.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:05

la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Ptdr
satan s'en chargera il te mettra le feux au cul, il est fort pour ca ^^

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:11

Oh oui Satan amour avec son bouc il va pouvoir me gratté entre les deux fesses
OK la papotte tout sujet Sors
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:12

looool toi tu es un malade mentale aussi
c'est bon ca!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:18

J’suis pas un male mentale geek c’est juste que je préférai allé en enfer diabolito que de me faire chier au paradis :ange: et j’aime le sexe surtout quand elles sont poilu de la choupinette pour y metre ma la papotte tout sujet Ta_geule la papotte tout sujet Ptdr la papotte tout sujet Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:21

loool mais ou on va la......la fatigue te mene mon petit la papotte tout sujet Ptdr

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:27

je sais pas si c'est la fatigue mais c'est vrais que le par en Testicules(pour pas choqué les charmante damoiselle qui son sur le forum) la papotte tout sujet Lol la papotte tout sujet Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet EmptySam 14 Avr 2007, 00:30

tu sais a quoi sa pe servir ce truc http://www.priceminister.com/offer/buy/46919937/Manometre-Indiquant-La-Valeur-Lambda.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet Empty

la papotte tout sujet
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant