Kpout34 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Ville : Herault (34) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Probleme demarrage code radio Sam 31 Aoû 2013, 11:26 | |
| Bonjour a tous! Je vous explique le problème.. J'ai acheter une Xsara ess 1,4 clim 133000kms et en roulant elle broute à chaud, je penser que c'était une prise d'air, j'ai vérifier mais rien... j'y ai fait une vidange et j'ai changer les bougies. La voiture continu a brouter du coup je suis aller a Citroën pour faire une diagnostique, ils m'on sorti qu'il y avait deux problèmes: un au niveau de la batterie, le seconde au niveau des bougies et des prolongateurs. J'ai démonter la batterie, je suis aller la faire tester dans un comptoir où j'ai travailler, mon ancien collègue m'as dit qu'elle était encore bonne. Apres l'avoir rebrancher sur la Xsara, j'ai rentrer le code radio mais je ne savais pas qu'il fallait valider, du coup j'ai essayer plusieurs fois de rentrer le code et essayer de démarrer sans succès. J'ai fait un tour sur le forum je me suis aperçu qu'il fallait appuyer sur mode ou celui d'a coter. j'ai réessayer la radio c'est allumer, mais elle ne démarre toujours pas et depuis la radio ne veut même plus s'allumer pour pouvoir rentrer le code... Du coup je ne sait plus quoi faire! | |
|
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Probleme demarrage code radio Sam 31 Aoû 2013, 14:41 | |
| la voiture s'est mise en mode économie d'énergie. il faut que tu la branche avec ta 205 avec des cosses de batterie à batterie ou bien la démarrer à la poussette tu la pousse à 2 deux puis tu embraye en 2ème(vitesse) et clé sur le 2ème contact. Voilà, | |
|
Kpout34 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Ville : Herault (34) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Probleme demarrage code radio Dim 01 Sep 2013, 21:03 | |
| Merci pour le conseil, mais c'est bon mon beauf ma prêté sa batterie, j'ai taper le code et vrouuuum! | |
|
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Probleme demarrage code radio Mar 03 Sep 2013, 16:00 | |
| content pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme demarrage code radio | |
| |
|