Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

votre interieur

+3
RaceR
Polak
vinvin 60
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

votre interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 14:25

mani2000 a écrit:
salut a tous,ou trouver un moulage de coffre,ou comment le faire pour installer ma sono
pour le moulage de coffre c est chaud a trouver car je crois qui en fond pas pour xsara moi je recherche un tableau de bord en fibre sytle tuningone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 15:01

bonjour,j'ai un petit probleme,je vien de recevoir mon autoradio dvd mai l'ecran cache mes bouton pour les vitre electrique.si quelqu'un a une idee pour les deplace,me dire comment faire.votre interieur - Page 2 Merci
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 15:33

ben la pas grand chose a faire, a moins de les deplacer, si tes bouton sont en haut, j'en deduis que c'est une ph1, dans ce cas tu peux tjr essayé de les positionner comme les ph2

au quel cas faudrais te procurer un plastique similaire aux ph2

si quelqu'un a une foto des bouton de des leves vitre a lui montrer postez lui car moi toute ma console est modifié loool ^^

Merci

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 16:18

moi c est ecran dvd qui est chaud a poser un 7 pouce c est gros au tableau de bord il faudrai que l autoradio saute chauffage saute les bouton je sais pas coment faire peut etre que auto sport willy va faire des caisson en fibre pour la sono si il y a de la demade kit combine filete que la semine prochaine Wink
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 18:10

desoler peu pas t'aider , comme racer ma console est modifier , sachan que j'ai une ph 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 18:57

pour les boutons de lève vitre tu peux les mettre à la place des boutons arrières il te suffit de ralongé tes cable et de percer les trou dans le cache de l'allume cigarre!!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 20:07

oui aussi, une autre solution

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 01:05

bonjour,je voudrais mettre du skai sur mes panneau de porte mai je ne sai pas comment le faire tenir,si quelqu'un peut m'aider.votre interieur - Page 2 Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 01:34

demande à mécasteph il l'a fais.
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 09:47

colle néopréne liquide a passer au pinceau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 20:45

salut a tous, quelqu'un pourait t'il me dire si il y a un topic sur comment demonter ses garniture de porte??? ou bien quelque photo pour me montrer la marche a suivre? j'ai un peu peur de tout arracher :s
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 20:49

heu si mes souvenir sont bo 4vis
au poigner 1 en haut l'autre en bas de la poigner apres 2 vis au niveau des hp apres c'est que des clips, et biensur demontage des hp cache retros interieur et cache poigner
tout est clipse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 20:53

ok votre interieur - Page 2 Merci beaucoup!! ultimedj
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 01:32

c'est bon tu a reussi???
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:22

votre interieur - Page 2 Getatt11
moi j avais fait ca sur ma calibra et j avais colle au pistolet a baton chauffant et ca n a jamais bouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 00:24

c'est quoi comme matières que tu avais coller ?
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:50

c est les panneaux de portes de ma calibra et c est de l alcantara d ailleurs comme il m en reste assez je vais le poser sur mes panneaux de portes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 00:04

super sympas!!
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400

MessageSujet: mon interieur en alcantara   votre interieur - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 23:46

votre interieur - Page 2 Phto0010
votre interieur - Page 2 Phto0011
ben moi j avais fait cela sur ma calibra tout en alcantara orange et j avais tout colle au fer a coller et cela n a jamais bouhe et jamais decolle et je pense faire la meme chose pour mon inter de xsara mais en couleur blanc et noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre interieur   votre interieur - Page 2 Empty

votre interieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2