| les neons a l'interieur | |
|
+3xsarajeanmi ultimedj vinvin 60 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: les neons a l'interieur Jeu 05 Avr 2007, 14:21 | |
| pose de neons expliquer nous comment vous les avez mis quel support quel marque les point positif les points negatifs! ect... ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Lun 09 Avr 2007, 17:26 | |
| neons sous chassis pose assez longue car faut mesurer (chez moi les support etai avec) pour tous ceux ki on des rajout de bas de caisse (presque tout le monde je sais) ne vous embeter pa trop a les planquer des les rigole sinon ca reflaitte moin sous la caisse pour avoir un meilleur rendement des neon essayer de collé de l'alu pour faire gise de reflecteur, apres pour ma part j'ai des neon avec transfos integrer c'est a dire 8500V !!!!!! rien de mien pour ma part 100% efficace apres c sur plus le neon sont cher mieu il resistera au choc ou etancheiter ( j'en ai fai les frai recement), apres neon interieur beaucoup on fait cet erreur (don moi qui a chercher pourkoi) , bocoup on brancher sur les amplis ( c plus sympa quand on alume la sono 1 ou 2 neons qui s'allume ca fait sympa, mais probleme !!!!!! des que vous rouler vous entendez des parasyte ( genre turbo dans les hp) ca soule es souvent ca casse la musique, mais fait l'essai debrancher et vous verer la dif, pour ma part j'ai retirer une alim proteger par un fusible avec un nouveau bouton ( ou utiliser un autre bouton que tu te sert plus d'origine) comme mon degivrage arriere par exemple je l'utilise plus a cause des vitre teinter donc bouton perdu, ben non je pe le concerver pour des néons!!!!, apres les neons y a diferente sorte pa de marque preferer a juger suivant leur design c comme tout en faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Lun 09 Avr 2007, 18:32 | |
| ou peut t on trouvé les néon rouge eurolite 9000v!!! il parait qu il sont pas mal!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Lun 09 Avr 2007, 21:38 | |
| ben chai pa franchement , les mien vien de belgique chez profil auto pa trop top question soliditer mai eclairage nikel comme dit 8500v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Ven 20 Avr 2007, 12:38 | |
| Alors pour ma part :
- 1 néon bleu 30cm 10€ à norauto à la place du plafonier comme la plupart d'entre nous brancher directement sur le plafonier, comme si c'été une ampoule w5w
- 1 néon bleu 30 cm 10€ à norauto à la place de la petite lumière dans le coffre, brancher aussi directement sur la prise de l'ampoule w5w
- 2 néons 15cm (9") bleu 30€ à norauto sur la plage arrière, derrière les appui tête, branchés sur l'allume cigare avec un intérupteur bleu 13€ à roady
- et enfin 2 "néons" bleu 15cm 5€ a Mr 1,2,3 € lol placés sous le tableau de bord, ca éclair pas mal quand même ce sont en fait 1 led avec un tube en plastique devant et un bout d'alu de l'autre coté du tube, c'est en attendant d'acheter de vrai néon 15cm à 30€ une fois acheter, je récupèrerais les leds et je les placerais dans la mini boite sous le poste
sinon projet :
- achat de 4 néons bleu sous la voiture - et 2 autres néons bleu 15cm pour placer dans les garnitures arrières
après ca va faire trop stroumpf donc je pense que je vais arréter au niveau néons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Ven 20 Avr 2007, 14:15 | |
| Accessoirement (si j'puis dire), il existe aussi des néons souple, en général utilisé pour du tuning PC comme : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Kit-Cable-Electro-Luminescent-1.5-m-Jaune__395_fr.html
Ya tout un tas de produits utilisables en voiture : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits-Lumineux__72.html |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Ven 20 Avr 2007, 14:23 | |
| - meeouch a écrit:
- pour le montage des néons intérieur, tout simplement une vis de chaque coté du néon
points négatifs : aucun pour le moment, à part au début le néon du plafond pas assé vissé donc il vibrer un peut (assé génant comme bruit)
points positifs : éclairage tout bleu Et les tarifs tu les met ou pour les clients???? ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Ven 20 Avr 2007, 14:26 | |
| 10€ les 30cm et 30€ les 2 15cm
:face: |
|
| |
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Avr 2007, 11:19 | |
| abuser le tarif.... lol c cher, je me sui prix 2 neon pour 10€€€€€€ donc 4 pour 20 en taille 15cm,, bon c sur je suis ellez les acheter en allemagne j'habite a 15 km de la donc j'ai cet avantage d'allez la ba, le pay ou tout et moin cher que chez nous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 12 Aoû 2007, 22:14 | |
| les neons de PC sont vraiment interessant car c'est du 12V et c'est bcp moins cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Lun 27 Aoû 2007, 23:34 | |
| ca se branche sans problème sur l'allume cigare, j'ais testé avec le néon que j'ais ds mon pc (néon bleu clair de 30cm tout fin) par contre ce n'est pas le même bleu que mes autres néons dommage moi ce sont des néons bleu que j'ais acheté (chez norauto) et ceux pour pc ce sont des bleu clair |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33706 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Mar 04 Sep 2007, 18:57 | |
| salut a tous moie j'ai installé des néons sous mes siége avant et sous le tableau de bord et j'ai tout simplement instaler des néons d'ordinateur cher boulanger il y a que qui en on attention sa casse si mauvaise manippe j'ai eu le tour si non sa grache pas mal . le prix 10 euro 99 plusieur couleur bleu,vert,rose,violet il y en a encore un mais je sais plus . | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33706 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Mar 04 Sep 2007, 18:59 | |
| j'ai oublié le kit et vendu avec un fitre cablage et intérupteur voila by . | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 21:57 | |
| bonjour tout le monde je voudrais avoir votre avis car je voudrais mettre des neon vert dans ma ptite xsara car les lumieres de conteurs sont vert mais j'ai des neon sous chassis de plusieures couleure mais pas verts donc je voudraiss avoir votre avis sa va pas faire degeulasse des neons vert interieurs et dehors une autre couleur?? et pour l'emplacement des neons sous les siege et au niveau des pieds devant ?? vous en penser quoi sava pas trop en faire?? je veus que sa reste classe et nn stroumchft voila | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:03 | |
| C'est chacun ces gouts, et les néon de l'intérieur si il sont dans le bas, de dehors ça ne se vera pas. Sinon, tu peux changé les led du compteur (l'avantage des PH2) | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:05 | |
| hola je me vois pas changer tout sa !!! et j'aime bien vert !! | |
|
| |
Xs900R Posteur fou
Nombre de messages : 2652 Age : 45 Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:14 | |
| Sinon, tu peux changé les led du compteur (l'avantage des PH2)[/quote]
c'est facile de les changé ou pas :?: :?: :?: | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:19 | |
| moi je veus laisser vert je trouve sa cool !!! | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:21 | |
| steff du 02 té de chauny je suis pas loin moi je vais au licer a chauny on pouré se croiser !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:32 | |
| - litodusecteurak a écrit:
- steff du 02 té de chauny je suis pas loin moi je vais au licer a chauny on pouré se croiser !!! lol
Pas chauny, mais juste à 2 km. Je reconnaitrai facilement ta voiture, mais pour la mienne, c'est juste l'adresse du forum qui est visible. | |
|
| |
Xs900R Posteur fou
Nombre de messages : 2652 Age : 45 Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:37 | |
| sa veux pas dire que c'est facile si la fille est très doué en soudure entre autre sur le site bleucar j'ai vue ca en bleu sa pète mais 2h30 de taf dans les compteurs sa fait réfléchir :!: :!: :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: les neons a l'interieur Dim 22 Nov 2009, 22:44 | |
| 2h30, bah encore heureux que tu n'as pas un gros projet, tu compte plus les heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les neons a l'interieur | |
| |
|
| |
| les neons a l'interieur | |
|