Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

les neons a l'interieur

+3
xsarajeanmi
ultimedj
vinvin 60
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

les neons a l'interieur Empty
MessageSujet: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyJeu 05 Avr 2007, 14:21

pose de neons
expliquer nous comment vous les avez mis quel support
quel marque
les point positif
les points negatifs!
ect...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyLun 09 Avr 2007, 17:26

neons sous chassis pose assez longue car faut mesurer (chez moi les support etai avec) pour tous ceux ki on des rajout de bas de caisse (presque tout le monde je sais) ne vous embeter pa trop a les planquer des les rigole sinon ca reflaitte moin sous la caisse pour avoir un meilleur rendement des neon essayer de collé de l'alu pour faire gise de reflecteur, apres pour ma part j'ai des neon avec transfos integrer c'est a dire 8500V !!!!!! rien de mien pour ma part 100% efficace
apres c sur plus le neon sont cher mieu il resistera au choc ou etancheiter ( j'en ai fai les frai recement),
apres neon interieur beaucoup on fait cet erreur (don moi qui a chercher pourkoi) , bocoup on brancher sur les amplis ( c plus sympa quand on alume la sono 1 ou 2 neons qui s'allume ca fait sympa, mais probleme !!!!!! des que vous rouler vous entendez des parasyte ( genre turbo dans les hp) ca soule es souvent ca casse la musique, mais fait l'essai debrancher et vous verer la dif, pour ma part j'ai retirer une alim proteger par un fusible avec un nouveau bouton ( ou utiliser un autre bouton que tu te sert plus d'origine) comme mon degivrage arriere par exemple je l'utilise plus a cause des vitre teinter donc bouton perdu, ben non je pe le concerver pour des néons!!!!, apres les neons y a diferente sorte pa de marque preferer a juger suivant leur design c comme tout en faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyLun 09 Avr 2007, 18:32

ou peut t on trouvé les néon rouge eurolite 9000v!!! il parait qu il sont pas mal!!!
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyLun 09 Avr 2007, 21:38

ben chai pa franchement , les mien vien de belgique chez profil auto pa trop top question soliditer mai eclairage nikel comme dit 8500v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyVen 20 Avr 2007, 12:38

Alors pour ma part :

- 1 néon bleu 30cm 10€ à norauto à la place du plafonier
comme la plupart d'entre nous Very Happy
brancher directement sur le plafonier, comme si c'été une ampoule w5w

- 1 néon bleu 30 cm 10€ à norauto à la place de la petite lumière dans le coffre, brancher aussi directement sur la prise de l'ampoule w5w

- 2 néons 15cm (9") bleu 30€ à norauto sur la plage arrière, derrière les appui tête, branchés sur l'allume cigare avec un intérupteur bleu 13€ à roady

- et enfin 2 "néons" bleu 15cm 5€ a Mr 1,2,3 € lol
placés sous le tableau de bord, ca éclair pas mal quand même
ce sont en fait 1 led avec un tube en plastique devant et un bout d'alu de l'autre coté du tube, c'est en attendant d'acheter de vrai néon 15cm à 30€
une fois acheter, je récupèrerais les leds et je les placerais dans la mini boite sous le poste Smile

sinon projet :

- achat de 4 néons bleu sous la voiture
- et 2 autres néons bleu 15cm pour placer dans les garnitures arrières

après ca va faire trop stroumpf donc je pense que je vais arréter au niveau néons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyVen 20 Avr 2007, 12:40

pour le montage des néons intérieur, tout simplement une vis de chaque coté du néon

points négatifs :
aucun pour le moment, à part au début le néon du plafond pas assé vissé donc il vibrer un peut (assé génant comme bruit)

points positifs :
éclairage tout bleu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyVen 20 Avr 2007, 14:15

Accessoirement (si j'puis dire), il existe aussi des néons souple, en général utilisé pour du tuning PC comme :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Kit-Cable-Electro-Luminescent-1.5-m-Jaune__395_fr.html

Ya tout un tas de produits utilisables en voiture : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits-Lumineux__72.html
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi

Masculin Nombre de messages : 2067

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyVen 20 Avr 2007, 14:23

meeouch a écrit:
pour le montage des néons intérieur, tout simplement une vis de chaque coté du néon

points négatifs :
aucun pour le moment, à part au début le néon du plafond pas assé vissé donc il vibrer un peut (assé génant comme bruit)

points positifs :
éclairage tout bleu Very Happy
Et les tarifs tu les met ou pour les clients????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyVen 20 Avr 2007, 14:25

ils sont dans le message précedent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyVen 20 Avr 2007, 14:26

10€ les 30cm
et 30€ les 2 15cm

:face:
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Avr 2007, 11:19

abuser le tarif.... lol c cher, je me sui prix 2 neon pour 10€€€€€€ donc 4 pour 20 en taille 15cm,, bon c sur je suis ellez les acheter en allemagne j'habite a 15 km de la donc j'ai cet avantage d'allez la ba, le pay ou tout et moin cher que chez nous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:14

les neons de PC sont vraiment interessant car c'est du 12V et c'est bcp moins cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:34

ca se branche sans problème sur l'allume cigare, j'ais testé avec le néon que j'ais ds mon pc (néon bleu clair de 30cm tout fin)

par contre ce n'est pas le même bleu que mes autres néons dommage

moi ce sont des néons bleu que j'ais acheté (chez norauto) et ceux pour pc ce sont des bleu clair Sad
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33706

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyMar 04 Sep 2007, 18:57

salut a tous moie j'ai installé des néons sous mes siége avant et sous le tableau de bord et j'ai tout simplement instaler des néons d'ordinateur cher boulanger il y a que qui en on attention sa casse si mauvaise manippe j'ai eu le tour si non sa grache pas mal . le prix 10 euro 99 plusieur couleur bleu,vert,rose,violet il y en a encore un mais je sais plus .
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33706

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyMar 04 Sep 2007, 18:59

j'ai oublié Rolling Eyes le kit et vendu avec un fitre cablage et intérupteur voila by .
patator
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
patator

Masculin Nombre de messages : 9136

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 21:57

les neons a l'interieur Coucou00 les neons a l'interieur Coucou00 bonjour tout le monde je voudrais avoir votre avis car je voudrais mettre des neon vert dans ma ptite xsara car les lumieres de conteurs sont vert mais j'ai des neon sous chassis de plusieures couleure mais pas verts

donc je voudraiss avoir votre avis sa va pas faire degeulasse des neons vert interieurs et dehors une autre couleur??

et pour l'emplacement des neons sous les siege et au niveau des pieds devant ?? vous en penser quoi sava pas trop en faire?? je veus que sa reste classe et nn stroumchft

voila les neons a l'interieur Merci les neons a l'interieur Merci
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:03

C'est chacun ces gouts, et les néon de l'intérieur si il sont dans le bas, de dehors ça ne se vera pas.

Sinon, tu peux changé les led du compteur (l'avantage des PH2)
patator
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
patator

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:05

hola je me vois pas changer tout sa !!! et j'aime bien vert !!
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:14

Sinon, tu peux changé les led du compteur (l'avantage des PH2)[/quote]

c'est facile de les changé ou pas :?: :?: :?:
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
patator
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
patator

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:19

moi je veus laisser vert je trouve sa cool !!!
patator
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
patator

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:21

steff du 02 té de chauny je suis pas loin moi je vais au licer a chauny on pouré se croiser !!! lol
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:28

xsara900 a écrit:
Sinon, tu peux changé les led du compteur (l'avantage des PH2)

c'est facile de les changé ou pas :?: :?: :?:[/quote]

Pour les PH2, tu désoude les led CMS, et tu les remplace, une fille du forum l'as fait alors.... les neons a l'interieur Ptdr les neons a l'interieur Ptdr les neons a l'interieur 00102
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:32

litodusecteurak a écrit:
steff du 02 té de chauny je suis pas loin moi je vais au licer a chauny on pouré se croiser !!! lol

Pas chauny, mais juste à 2 km.

Je reconnaitrai facilement ta voiture, mais pour la mienne, c'est juste l'adresse du forum qui est visible.
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:37

Twisted Evil sa veux pas dire que c'est facile si la fille est très doué en soudure entre autre sur le site bleucar j'ai vue ca en bleu sa pète mais 2h30 de taf dans les compteurs sa fait réfléchir :!: :!: :!:
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur EmptyDim 22 Nov 2009, 22:44

2h30, bah encore heureux que tu n'as pas un gros projet, tu compte plus les heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les neons a l'interieur   les neons a l'interieur Empty

les neons a l'interieur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant