Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 xara hdi berline . vehicule ne démare plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xarien
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : bretagne
Date d'inscription : 18/02/2013

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 19:31

Bonjour a tous . mon vehicule et tombé en panne hier .
je vais essayer de vous retransmettre les symptôme que j ai pus relever avant la panne
. alors apres changement de la pompe de gavage et du boitier de préchauffage le véhicule a fonctionné très bien pendant une semaine . c est alors que sont arriver les symptôme , d abord le moteur tournais par alternance sur trois puis 4 pattes . ensuite j ai eu des accoup pendant que je roulais,et a n importe quel vitesse . apres avoir mis du gasoil je me rend chez le medecin et en repartant kinder surprise . elle ne démarre pas .

le gasoil arrive au injecteur le démarreur s enclenche normalement . je pense a un problème électronique,mais pas sur.
je ne suis pas trop caler en mécanique et apprend sur le tas .

auriez vous une idée xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Merci d avance pour l aide que vous m apporterez .
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 19:33

quel moteur?

___________________________________________
xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 19:52

des voyant alumé sur le compteur????

ph 1 ou ph 2???

peut etre un passage a la valise
Revenir en haut Aller en bas
xarien
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : bretagne
Date d'inscription : 18/02/2013

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 20:04

bonsoir xara 22 alors je ne sais pas quel phase c est . par contre oui j ai un voyant qui reste allumer j ai omis de le dire sur les précédant message , désolé. se voyant et orange coter gauche du TB, au dessus de la température et en bas a droite du voyant de ceinture de sécurité . j ai essayer de situer le plus clairement je ne connais pas le nom exact de se voyant
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 20:25

la direction citron , doit avoir un gros souci d’électronique

ta des photo des voyant ??
Revenir en haut Aller en bas
xarien
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : bretagne
Date d'inscription : 18/02/2013

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 20:39

j ai trouver c elle si sur internet
Revenir en haut Aller en bas
xarien
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : bretagne
Date d'inscription : 18/02/2013

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 20:42

bon je vais mettre le lien parce que j ai du mal ( c est celui au dessus du point ) http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=aKX&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=632&tbm=isch&tbnid=9pKCEal6WYWFfM:&imgrefurl=http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_262210.html&docid=mqUauDW2PYOJKM&imgurl=http://www.auto-evasion.com/forums/img/tmp/346809_1351285237_IMAG0287.jpg&w=900&h=508&ei=QHoiUZzuNPCV0QXfkgE&zoom=1&iact=hc&vpx=857&vpy=274&dur=1521&hovh=169&hovw=299&tx=145&ty=58&sig=115906958750152620268&page=1&tbnh=127&tbnw=219&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:10,s:0,i:109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 20:57

un passage a la valise s'impose la
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 21:00

auto diagnostique = problème moteur = direction citron pour la valise
Revenir en haut Aller en bas
xarien
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : bretagne
Date d'inscription : 18/02/2013

xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  EmptyLun 18 Fév 2013, 22:24

ok xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Merci les gars ! bein reste plus qu'a la tracter pour l amener au garage je vous tiendrais au jus des que fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty
MessageSujet: Re: xara hdi berline . vehicule ne démare plus    xara hdi berline . vehicule ne démare plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xara hdi berline . vehicule ne démare plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité de pieces xsara berline et vts
» xsara ne demare pas
» bobinne sur xara vts 2l 167 ch de 1998
» Entretien de mon véhicule - XSara 2.0 Hdi VTR 5 & 90cv
» Question sur les papier d'un véhicule pour destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: