Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Question sur les papier d'un véhicule pour destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptySam 07 Mar 2009, 21:18

Je vais avoir le chassi de l'épave à viré, donc je voudrai savoir les papier à présenté.

J'envoi la carte grise avec le papier de vente à la préfecture et précise désctruction du véhicule

Ou je garde la carte grise pour la mise à la férraile.

Voilà, si quelqu'un peu m'éclairé.

Merci.


Dernière édition par Stefdu02 le Mer 01 Avr 2009, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptySam 07 Mar 2009, 21:59

Stefdu02 a écrit:
Je vais avoir un moteur de 1.4L à vendre, mais y a t'il des papiers spéciaux à avoir ou à faire lors de la vente (en rapport au numéro moteur)

Merci.

normalement nom
mais les avoir c'est toujours mieux!!
ou au moin avoir un acte de vente de l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptySam 07 Mar 2009, 22:17

Ok, l'acte de vente va etre fait durans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyDim 08 Mar 2009, 01:34

Non il n'y a aucun papier seulement le type qui le monte devras le "declarer" au mines je crois ou le faire agreer par une garage .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyDim 08 Mar 2009, 19:45

salut stef non pas de papier particulier juste fair un papier a la main comme quoi tu vent ton moteur avec le numéros , tu signe lui aussi car comme sa toi t'est en regle et lui si il se fait arretait sur la route y peut prouver que c'est pas un moteur voler
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyMer 01 Avr 2009, 23:10

Question en haut de sujet

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyMer 01 Avr 2009, 23:25

tout depend comment tu fait, si tu la donne a la casse, certain s'en chargent, sinon, dans tous les cas, si tu veus etre tranquil, tu envois la carte grise a la prefecture avec la mention, vehicule en destruction.

___________________________________________
Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_03Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyMer 01 Avr 2009, 23:30

Il y a juste le chassi, donc la casse ne prend pas, ça sera ou un ferailleur, ou l'envoi direct à la feraillle.

Mais si j'envoye les papier, j'aurais une trace que la voiture n'est pas une volé (pour montré ma bonne foix au férailleur)

Epave acheté le 7 mars, bientot un mois.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyMer 01 Avr 2009, 23:33

ba au pire, tu donnes la caisse au ferrailleur, puis tu envois les papiers a la prefecture en suivant.

___________________________________________
Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_03Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyMer 01 Avr 2009, 23:39

mecasteph a écrit:
ba au pire, tu donnes la caisse au ferrailleur, puis tu envois les papiers a la prefecture en suivant.

Meme le délai d'un mois passé, c'est bon, (carte grise de l'ancien possésseur)
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyMer 01 Avr 2009, 23:39

Oui oui t'inquiete pas pour ça, je l'ai deja fait, pas de probleme.

___________________________________________
Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_03Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyMer 01 Avr 2009, 23:48

OK, je te remercie, je vais quand meme faire au plus vite

Papier vraiment bizzard, carte grise au nom de la femme qui a vendu la xrara au garage, et le garage a vendu au mec (qui l'a utilisé un mois, mais stocké un an), qui me la vendu.

Enfin, je sens les ennuie, pourvu que pour la destruction ça passe.

Je te remercie, je verais bien ceux qui vas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:31

ben y a un rude mikmac un vendeur qui le passe un autre (une affair tuyaut de pouelle ) comme on dit par chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:12

Tuyau de poele !! Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Ptdr voila l'expression !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:36

et ouais c'est toudie ch'timi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction EmptyVen 03 Avr 2009, 00:34

....Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Ptdr Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty
MessageSujet: Re: Question sur les papier d'un véhicule pour destruction   Question sur les papier d'un véhicule pour destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les papier d'un véhicule pour destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis véhicule électrique ou rech véhicule très économique
» réhaussée légèrement un véhicule
» question pour jante 7x17
» question pour rampes d'injections
» Question pour les freins, demande d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: