bonjour apres quelque jours d'absence je revient pour vous mettre quelque photos
de mon montage de mon cadrans avec horloge et temperature extérieur
UN JEUX D'ENFANTS
alors en premier temp bain démonté le cache de l'horloge jusque la ca va on tire soigneusement dessu et op op op il vient
pareil pour le boitier affichant l'heure on le débranche et on met celui que l'on n'a récupéré celui qui vous ajoutera la température
ensuite prendre deux long cables et les brancher derriere l'horloge vous pouvez pas vous tromper il y a que deux emplacements de libre
desoler qu'elle soie floue
ensuite retiré votre vide poche centrale en dessous de votre autoradio
passer vos fils vers le bas afin de les rattraper au niveau du vide poche et ensuite refaite partir les fils vers le bas pour ensuite les rattraper
au niveau du dessous de la boite a gant
les faire passer deriere la moquette qui ce trouve en dessous de la boite a gant
pour ensuite le faire sortir au portes brancher les cosses l'une a coter de l'autres afin de les retrouver ,sur un emplacement libre de la prise de porte
demonter votre panneaux de porte reprenez un autre bout de fil repiquer vous a la prise de porte pour remonter au retro
placer ensuite votre sonde de température dans votre rétro ou recupéré un rétro avec sonde de température deja dessu
faite le branchement a la prise du retro et ................
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avant
apres
j'avou qu'il manque de photos et je m'en excuse mais si quelqu'un a un probleme ne pas hesité
j'ai mis mon interieur d'exclusive sur mon modele seduction bin j'aime le comfort