Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1

2 participants
AuteurMessage
Psiko
Nouveau membre
Nouveau membre
Psiko

Masculin Nombre de messages : 60

[tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1 Empty
MessageSujet: [tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1   [tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1 EmptyVen 21 Déc 2012, 19:28

bonjour apres quelque jours d'absence je revient pour vous mettre quelque photos
de mon montage de mon cadrans avec horloge et temperature extérieur Smile
UN JEUX D'ENFANTS Very Happy

alors en premier temp bain démonté le cache de l'horloge jusque la ca va on tire soigneusement dessu et op op op il vient
pareil pour le boitier affichant l'heure on le débranche et on met celui que l'on n'a récupéré celui qui vous ajoutera la température

ensuite prendre deux long cables et les brancher derriere l'horloge vous pouvez pas vous tromper il y a que deux emplacements de libre

Image hébergée par servimg.com

desoler qu'elle soie floue Sad

ensuite retiré votre vide poche centrale en dessous de votre autoradio

passer vos fils vers le bas afin de les rattraper au niveau du vide poche et ensuite refaite partir les fils vers le bas pour ensuite les rattraper
au niveau du dessous de la boite a gant

les faire passer deriere la moquette qui ce trouve en dessous de la boite a gant

pour ensuite le faire sortir au portes brancher les cosses l'une a coter de l'autres afin de les retrouver ,sur un emplacement libre de la prise de porte
demonter votre panneaux de porte reprenez un autre bout de fil repiquer vous a la prise de porte pour remonter au retro

placer ensuite votre sonde de température dans votre rétro ou recupéré un rétro avec sonde de température deja dessu Smile
faite le branchement a la prise du retro et ................

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid

avant

apres santa

j'avou qu'il manque de photos et je m'en excuse mais si quelqu'un a un probleme ne pas hesité Wink

j'ai mis mon interieur d'exclusive sur mon modele seduction bin j'aime le comfort geek
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

[tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1   [tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:15

bien tout sa , et hop en tuto lol

je rajouterais que il y a 2 horloge differentes , une sans et l'autre avec lol

les horloge sont soit toute noir ou blanche et noir , celle qui sont blanche et noir ont la temp intégrer
Revenir en haut Aller en bas

[tuto] instalation hologe avec temperature sur xsara phase 1
Page 1 sur 1