Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la papotte tout sujet

+4
patvts
vinvin 60
damocles27
RaceR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:22

BONSOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:23

Kikoo :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:26

Bin, je crois que loeb est tombé le nez sur le clavier ... Fatigué de sa rude journée, assurément Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:26

Proteo a écrit:
lol, ouais, France 3 sont v'nu ya 2 ans, mais on c pas réellement s'ils reviendront ...
j y croi vraiment pas beaucoup la papotte tout sujet - Page 28 Ptdr
faut qu il arrette de fumer des bob1 la papotte tout sujet - Page 28 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:28

bad girl a écrit:
BONSOIR!
salut
bon sur ce je vous laisse tout les deux je vais aller faire dodo avant que mon nez tombe sur le clavier la papotte tout sujet - Page 28 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:30

lol ! trop facile ! la papotte tout sujet - Page 28 Ptdr

t'as pas peur de me laisser avec une bad girl, toi ... :ange:

Bonne nuit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:32

Proteo a écrit:
lol ! trop facile ! la papotte tout sujet - Page 28 Ptdr

t'as pas peur de me laisser avec une bad girl, toi ... :ange:

Bonne nuit Wink
t inquiette pas elle va pas te mordre lol!
bon allez bonne nuit a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:34

c ce que tu disai!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:36

alala, c jeunes ... (oups, t encore + jeune ... :P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:38

lol!ya pas de mal a etre jeune! ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:40

bad girl a écrit:
lol!ya pas de mal a etre jeune! ☀
J'dis pas l'contraire ! Surprised Tout le monde est jeune, yen a qui sont juste un peu + jeunes que d'autres Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:43

lol Very Happy Very Happy lol!
tu c ce qu'on di,plus on est vieu.....plus on est con! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:44

bad girl a écrit:
lol Very Happy Very Happy lol!
tu c ce qu'on di,plus on est vieu.....plus on est con! Laughing
Pis d'aobrd qu'est-ce qu'un vieux con ?
Bin c un jeune con qui a vieilli ! cheers
De toute façon, moi, jsuis très très con, lol geek la papotte tout sujet - Page 28 Grimaces
la papotte tout sujet - Page 28 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:46

mdr,o moins tu lavoue c pas trop mal!
ya bcp de monde sur le forum de poulou didonc,je vai jamai me reperer parmi tout ce pti monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:49

bad girl a écrit:
mdr,o moins tu lavoue c pas trop mal!
ya bcp de monde sur le forum de poulou didonc,je vai jamai me reperer parmi tout ce pti monde!
lol, si tu peux aller à la rencontre de Thiers, en Mai, tu pourras déjà mettre + facilement une tete sur les pseudos ... :transport3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:51

oui mais c'est ou?car je vais bosser dur en mai,c'est mon plus gros moi ds l'année! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:58

c à Thiers, t'as pas été voir le topic que je t indiqué ?
Il est pourtant sympa :P
Je l'ai lu presque d'une traite, qd jsuis arrivé samedi dernier. C marrant, c la mise en place de la rencontre avec tout et tout. Pis tu sauras où c, qd c, qui partira avec qui et qd ...
Même les adresses de hôtels et autres hébergements de là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:06

non dsl g pas eu le temps daller voir,je fai 36choses a la foi! lol!
ce serai sympa que je vienne mais je pense que sa va etre short
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:09

euhhhh,sa fai loin pour moi,surtout que je bosse les jours feriers!!! la papotte tout sujet - Page 28 Grrrr02 la papotte tout sujet - Page 28 Grrrr01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:10

Bin, au lieu des 4 jours (si tu fais pas l'pont, probablement comme moi), tu peux y aller que les 2 derniers jours, yen a qlqz1 qui feront comme ça (pas le choix).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:14

non je ferai pas le pon puiske je travaillerai :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:17

Le samedi aussi tu bosses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:24

Bon jarrete de faire plein de chose en même temps, jv plutot voir si mon lit est tjrs aussi confortable, lol ! :sleep: Surtout que jme lève pas trop tard ...

Bonne nuit Mélanie ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:27

bonne nuit! :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 EmptyMer 11 Avr 2007, 01:49

put1 je savais pas que les boites de reception etaient di petites pour les mp.. j'ai perdus plein de trucs a cause de cette merde..
ceux qui m'ont envoyes des mp depuis ce matin renvoyez les moi.. j'ai pas du les avoir (si j'ai pas repondu!)
la papotte tout sujet - Page 28 Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 28 Empty

la papotte tout sujet
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant