Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la papotte tout sujet

+4
patvts
vinvin 60
damocles27
RaceR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

la papotte tout sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:22

oui la ya pas foto!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:24

desolé je m ettais absenté
mais je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:26

je croyais que tu avais deserté ce soir lol

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:29

st_racer_31 a écrit:
je croyais que tu avais deserté ce soir lol
non juste un petit soucis a regler
et en plus ce soir j ai le temps je vais pas aller bosser demain cheers
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:31

lool moi je bosse demain, mais je veille tard en ce moment...tu comprend toujours dans la recherche de petite pieces pour la futur

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:31

forcément, ça aide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:33

st_racer_31 a écrit:
lool moi je bosse demain, mais je veille tard en ce moment...tu comprend toujours dans la recherche de petite pieces pour la futur
j etais sencé bossé mais au taf le chef commence a me prendre vraiment pour un con...
donc je vais en faire de meme la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:34

salut proteo comment ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:35

Bien et toi ?
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:36

loeb91 a écrit:
st_racer_31 a écrit:
j etais sencé bossé mais au taf le chef commence a me prendre vraiment pour un con...
donc je vais en faire de meme la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
moi mieux les chef sont pas la cette semaine!
c'est pas beau ca? lol

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:37

Proteo a écrit:
Bien et toi ?
ca va super et toi ?
tu va a saran vendredi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:38

je te confirme racer ta de la chance
comme on dit quand les chats sont pas la les souries danses lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:45

loeb91 a écrit:
tu va a saran vendredi ?
normalement, ouais, pis je préparerai mieux ma tuture.
Vendredi dernier, j'avais gonflé mes pneux à pression prescrite (2.6 Bars) et pour les DA, c pas top ... Soit je burnais, soit je savais pas qd j'adhérais sur ce bitume que je connaissais pas ...
Du coup, un des seul DA que g à peu près bien réussi (à part contre la Saxo), c t contre la S3 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:49

Proteo a écrit:
loeb91 a écrit:
tu va a saran vendredi ?
normalement, ouais, pis je préparerai mieux ma tuture.
Vendredi dernier, j'avais gonflé mes pneux à pression prescrite (2.6 Bars) et pour les DA, c pas top ... Soit je burnais, soit je savais pas qd j'adhérais sur ce bitume que je connaissais pas ...
Du coup, un des seul DA que g à peu près bien réussi (à part contre la Saxo), c t contre la S3 ...
je savais pas que tu avais fais des DA je viendrais regarder ca vendredi car en general c est pas trop mon truc ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:55

loeb91 a écrit:
je savais pas que tu avais fais des DA je viendrais regarder ca vendredi car en general c est pas trop mon truc ca
c t mes 1ers DA geek
Un peu short, à cause de ceux qui se mettent sur les trottoirs, ceux qui traversent mm qd t'as des caisses qui se ramènent à près de 100kmh et les tocards qui font les c.. avec leurs caisses plus loin et qui empiètent sur la ligne droite, de pref qd on arrive ...
Sinon, tu peux télécharger des vidéos de vendredi dernier, normalement, en direct download sur le site de Design Al. (mm si son site est très moche :P)
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:57

lol a bravo! mdr c'est du propre ca!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:59

st_racer_31 a écrit:
lol a bravo! mdr c'est du propre ca!
bah oui, ma voiture est (non, était) propre ! (depuis, il a fait pas beau, ma voiture a des traces d'eau et de poussière, sur ma couleur, ça se voit à 2 km ...)
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:00

bon allez le enfant lol
moi je vais rejoindre le lit!
bonne nuit a demain

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:01

c est la honte du tuning ce mec la!!
j ai meme pas envie d allé voir sur son site !
mais t inquiette pas j ai rien a te dire c est juste mon avis perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:03

Bonne nuit racer Wink
>loeb : ouais, c clair, c pas c'qu'y s'fait de mieux ... Rien qu'à voir son site, ça donne pas envie Mad Pis il est fier de sa Golf ... 1 ! Encore, si elle était correctement tunnée, jdis pas, mais là ... :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:06

st_racer_31 a écrit:
bon allez le enfant lol
moi je vais rejoindre le lit!
bonne nuit a demain
bonne nuit a toi racer a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:07

Proteo a écrit:
Bonne nuit racer Wink
>loeb : ouais, c clair, c pas c'qu'y s'fait de mieux ... Rien qu'à voir son site, ça donne pas envie Mad Pis il est fier de sa Golf ... 1 ! Encore, si elle était correctement tunnée, jdis pas, mais là ... :scratch:
c est meme pas ca voiture dont je parle mais de lui meme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:10

lol, si ça peut ne pas te rassurer, je l'ai connu ya un peu + de 5 ans, il n'a pas changé :P tjrs aussi barge (et tjrs autant de cheveux ...)
Mais bon, il n'est pas méchant, ça va. Mais il se la pète un peu pour pas grand chose :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:16

Proteo a écrit:
lol, si ça peut ne pas te rassurer, je l'ai connu ya un peu + de 5 ans, il n'a pas changé :P tjrs aussi barge (et tjrs autant de cheveux ...)
Mais bon, il n'est pas méchant, ça va. Mais il se la pète un peu pour pas grand chose :king:
c est comme la semaine derniere je sais pas si tu a fais gaffe mais il a tapé un delire a raconté a tout le monde comme quoi france 3 pouvais pas venir a cause d un empechement !
il a trop regardé fast and furious il se prend pour torreto le lascard!!!
maintenant que je sais que c est lui qui a lancé la rumeur pour france 3 tout le monde sais qu il ne viendront jamais la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
il a juste fais ca pour attirer du monde et de la belle caisse c est tout et en plus tout le monde y a cru!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:17

lol, ouais, France 3 sont v'nu ya 2 ans, mais on c pas réellement s'ils reviendront ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 Empty

la papotte tout sujet
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant