|
| la papotte tout sujet | |
|
+4patvts vinvin 60 damocles27 RaceR 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:22 | |
| oui la ya pas foto! ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:24 | |
| desolé je m ettais absenté mais je suis revenu |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:26 | |
| je croyais que tu avais deserté ce soir lol ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:29 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- je croyais que tu avais deserté ce soir lol
non juste un petit soucis a regler et en plus ce soir j ai le temps je vais pas aller bosser demain |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:31 | |
| lool moi je bosse demain, mais je veille tard en ce moment...tu comprend toujours dans la recherche de petite pieces pour la futur ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:31 | |
| forcément, ça aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:33 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- lool moi je bosse demain, mais je veille tard en ce moment...tu comprend toujours dans la recherche de petite pieces pour la futur
j etais sencé bossé mais au taf le chef commence a me prendre vraiment pour un con... donc je vais en faire de meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:34 | |
| salut proteo comment ca va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:35 | |
| |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:36 | |
| - loeb91 a écrit:
- st_racer_31 a écrit:
- lool moi je bosse demain, mais je veille tard en ce moment...tu comprend toujours dans la recherche de petite pieces pour la futur
j etais sencé bossé mais au taf le chef commence a me prendre vraiment pour un con... donc je vais en faire de meme moi mieux les chef sont pas la cette semaine! c'est pas beau ca? lol ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:37 | |
| - Proteo a écrit:
- Bien et toi ?
ca va super et toi ? tu va a saran vendredi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:38 | |
| je te confirme racer ta de la chance comme on dit quand les chats sont pas la les souries danses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:45 | |
| - loeb91 a écrit:
- tu va a saran vendredi ?
normalement, ouais, pis je préparerai mieux ma tuture. Vendredi dernier, j'avais gonflé mes pneux à pression prescrite (2.6 Bars) et pour les DA, c pas top ... Soit je burnais, soit je savais pas qd j'adhérais sur ce bitume que je connaissais pas ... Du coup, un des seul DA que g à peu près bien réussi (à part contre la Saxo), c t contre la S3 ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:49 | |
| - Proteo a écrit:
- loeb91 a écrit:
- tu va a saran vendredi ?
normalement, ouais, pis je préparerai mieux ma tuture. Vendredi dernier, j'avais gonflé mes pneux à pression prescrite (2.6 Bars) et pour les DA, c pas top ... Soit je burnais, soit je savais pas qd j'adhérais sur ce bitume que je connaissais pas ... Du coup, un des seul DA que g à peu près bien réussi (à part contre la Saxo), c t contre la S3 ... je savais pas que tu avais fais des DA je viendrais regarder ca vendredi car en general c est pas trop mon truc ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:55 | |
| - loeb91 a écrit:
- je savais pas que tu avais fais des DA je viendrais regarder ca vendredi car en general c est pas trop mon truc ca
c t mes 1ers DA Un peu short, à cause de ceux qui se mettent sur les trottoirs, ceux qui traversent mm qd t'as des caisses qui se ramènent à près de 100kmh et les tocards qui font les c.. avec leurs caisses plus loin et qui empiètent sur la ligne droite, de pref qd on arrive ... Sinon, tu peux télécharger des vidéos de vendredi dernier, normalement, en direct download sur le site de Design Al. (mm si son site est très moche :P) |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:57 | |
| lol a bravo! mdr c'est du propre ca! ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 10 Avr 2007, 23:59 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- lol a bravo! mdr c'est du propre ca!
bah oui, ma voiture est (non, était) propre ! (depuis, il a fait pas beau, ma voiture a des traces d'eau et de poussière, sur ma couleur, ça se voit à 2 km ...) |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 11 Avr 2007, 00:00 | |
| bon allez le enfant lol moi je vais rejoindre le lit! bonne nuit a demain ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 11 Avr 2007, 00:01 | |
| c est la honte du tuning ce mec la!! j ai meme pas envie d allé voir sur son site ! mais t inquiette pas j ai rien a te dire c est juste mon avis perso |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 11 Avr 2007, 00:03 | |
| Bonne nuit racer >loeb : ouais, c clair, c pas c'qu'y s'fait de mieux ... Rien qu'à voir son site, ça donne pas envie Pis il est fier de sa Golf ... 1 ! Encore, si elle était correctement tunnée, jdis pas, mais là ... :scratch: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 11 Avr 2007, 00:06 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- bon allez le enfant lol
moi je vais rejoindre le lit! bonne nuit a demain bonne nuit a toi racer a demain |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 11 Avr 2007, 00:10 | |
| lol, si ça peut ne pas te rassurer, je l'ai connu ya un peu + de 5 ans, il n'a pas changé :P tjrs aussi barge (et tjrs autant de cheveux ...) Mais bon, il n'est pas méchant, ça va. Mais il se la pète un peu pour pas grand chose :king: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 11 Avr 2007, 00:16 | |
| - Proteo a écrit:
- lol, si ça peut ne pas te rassurer, je l'ai connu ya un peu + de 5 ans, il n'a pas changé :P tjrs aussi barge (et tjrs autant de cheveux ...)
Mais bon, il n'est pas méchant, ça va. Mais il se la pète un peu pour pas grand chose :king: c est comme la semaine derniere je sais pas si tu a fais gaffe mais il a tapé un delire a raconté a tout le monde comme quoi france 3 pouvais pas venir a cause d un empechement ! il a trop regardé fast and furious il se prend pour torreto le lascard!!! maintenant que je sais que c est lui qui a lancé la rumeur pour france 3 tout le monde sais qu il ne viendront jamais il a juste fais ca pour attirer du monde et de la belle caisse c est tout et en plus tout le monde y a cru! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 11 Avr 2007, 00:17 | |
| lol, ouais, France 3 sont v'nu ya 2 ans, mais on c pas réellement s'ils reviendront ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
| | | | la papotte tout sujet | |
|