Désolé pour le copier coller.
Voilà, j'ai craqué, mon ancien CRX me manquait trop et j'avais besoin d'une caisse à bricoler.
J'ai donc dénicher un CRX ED9 phase 2 de 1992 avec des bricoles à faire, papiers allemands etc..
124xxxkms
Allemand donc vitres et rétros manuels, réglage de la hauteur des phares et moteur catalysé D16Z5.
Silencieux Rémus
Jantes en 14 Alustar
Volant cuir de EE
Intérieur très propre, hormis le dossier de banquettes arrière craquelé et l'absence de plage arrière.
Extérieur moins bien, 2 ailes avant enfoncées, rouilles sur une aile arrière, quelques petites cloques sur le TO etc..
Mécaniquement ça à l'air pas mal mais je n'ai pas roulé avec sauf pour le monter sur le plateau.
Maintenant les pièces que j'ai déjà :
Carrosserie / Esthétique :Veilleuses USDM DEPO teintés moitié jaune
Phares OEM teintés jaune
Lug nuts Bleus VISION MOTORWORKS
Plaque avant format JDM déportée
Support de plaque avant retiré
Aileron Lissé (en cours de montage)
Châssis / Liaison au sol :Jantes 15" anthracite mat TARGA
R888 195-50-15
Barre avant sup. SPARCO
Barre arrière inf. BEAKS (en attente de montage)
X-Barre POUKY
Barre Stab. arrière 21mm ROVER sur silent blocs ENERGY
Combinés filetés ZENKY RR
Goujons +20mm TEGIWA (en attente de montage)
Cales double portée +20mm avant (en attente de montage)
Cales universelles +5mm arrière (en attente de montage)
Master Kit ENERGY (en attente de montage)
Freinage :Etriers avant clio RS LUCAS (en attente de montage)
Disques avants 262mm BREMBO MAX (en attente de montage)
Disques arrière BREMBO
Plaquettes avants VALEO (en attente de montage)
Plaquettes arrières VALEO
Durites aviation avants et arrières GOOODRIDGE
Cale de maître cylindre TEGIWA
Liquide de frein RBF 600 MOTUL (en attente de montage)
Transmission / Moteur :Boite L3 reconditionnée avec syncros neuves + pont court 4.25 de Concerto + QUAIFE (En attente de montage)
Long shift TEGIWA
Tringlerie de boite reconditionnée sur silent bloc ENERGY (en attente de montage)
Ecrous de cache culbu anodisés bleus TEGIWA
Embrayage Stage 1 EXEDY (en attente de montage)
Volant Moteur Allégé 3.9kg F1 RACING (en attente de montage)
Kit complet Durites silicones VWORKS vertes (en attente de montage)
Échappement / Admission :Résonateur Supprimé
Silencieux acier simple sortie REMUS
Intérieur :Volant tulipé 90mm RRS
Pommeau de vitesse homemade (poignée de moto CRAFT)
Pares-soleil, montants de pare brise, panneaux de porte façon Golf GTI (en cours de montage)
Bouton d'antibrouillards OEM HONDA (en attente de montage)
Pommeau de frein à main homemade (poignée de moto BIHR)
Baquets SPARCO Ultra fibre
Harnais 4 points 3" SABELT
Vidage, déblaksonnage et peinture blanc os MONTANA 94(en cours)
Platine/console centrale homemade en Twintex (en cours)
Autres :Crémaillère de direction reconditionnée avec biellettes et bague en téflon neuves HONDA (en attente de montage)
Joints de feux refait en tapis fitness DECATHLON
Étriers arrières changés pour des non grippés HONDA
Maître cylindre changé par un reconditionné HONDA
Coupe circuit 6 pôles RRS (en attente de montage)
Batterie ODYSSEY PC680 (en attente de montage)
Chronomètre magnétique STARLANE (en attente de montage)
A savoir qu'à l'heure actuelle l'intérieur est quasiment entièrement peint et que je vais m'attaquer aux trains.
J'ai déjà refait tout le système de freinage, le vidage intégrale avec déblaxonnage etc... (environ 70 à 100kg de gagnés)
Quelques photos en vrac :