Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mettre un caisson sur piste d'origine

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

Mettre un caisson sur piste d'origine Empty
MessageSujet: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 04:48

Hello les amis, j'ai une question a vous poser sa concerne les plus experimenter, voila mon souci, sur ma nouvelle fiesta je voudrai mettre un petit caisson , je veux pas et biensur peux pas changer de poste le changer( bluetooth, clavier telephonique commande vocal etc) il a 4 sorti hp mais 0 rca, est il possible de bidouiller un boitier qui transforme sorti hp en rca? Jai vu des boitier tel que sa mais je voudrai evidement conserver les 4hp d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 05:21

Il existe des ampli avec des entres spécial sans rca.
Se sont des entrées niveaux haut ou High Volt

Dernière édition par rom1 du 42 le Dim 26 Fév 2012, 05:39, édité 2 fois
http://rom1185.skyrock.com/
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 05:28

Il existe aussi sa
http://www.conrad.fr/transformateur_de_niveau_isolation_de_masse_p_48453_48542_850404_224821

Se système n'est pas juste un rca branché il y a aussi une résistance pour redescendre le ne niveau à 0dB.
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 05:59

Si tu prends cet ampli par exemple sont entre apparemment s'auto-ajuste donc juste besoin de mettre des rca au bout de tes fils sans résistance.
http://www.focal.com/files/fiche-produit-solid4.pdf

En plus il est à 150€ au lieu de 300€
Tu peux y brancher ta paire de hp arrière et ton sub.
http://www.sebastoautoradio.net/produit-9528-FOCAL-SOLID-4.html
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 07:19

Merci pour ces info, par contre en branchant ces appareil la sa me condamne 2 sorti du poste? Ou c'est en parallele? Car je voudrai que un sub pas amplifier de hp, sa reste une caisse de tout les jours, la grosse instal sono je me la re reserve pour ma prochaine xsara (167) quand j'en aurai trouver une a prix abordable et surtout quand ma moto est rembourser ^^
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 07:22

Ben sa je sais pas si tu peux te brancher en parallèle.
Mais si tu veux juste un ampli pour brancher tes hp arrière y'a pas de problème alors.
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 07:24

Je veux pas amplifier de hp, j'ai les 4 hp d'origine mais veux juste rajouter un petit caisson,
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 07:52

Ha ok ben je sais pas à voir avec webcar.
Mais perso si tu ponte tu divise l'impedance et faire tourner un poste sous 2ohms pour moi c'est pas bon c'est justement pour sa que je te proposait cet ampli comme sa tu peux alimenter tes hp et ton sub et tout gérer tes gain et tes fréquence comme tu veux.
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 07:55

Okay, mais faut que je touche le moin possible au branchement du poste , du fait de la garanti de la fiesta, apres comment reamplifier les hp origine?. La chui pas tre chaud...
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 09:37

La plupart des amplis avec des entrées haut niveau peuvent se monter en parallèle. Donc, HP + entrée pour l'ampli du caisson possible.
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 09:52

nickel sa, j'ai regarder j'ai un ampli ( cramer) qui traînais dans le garage, je viens de regarder il possède bien le high level input ( carre avec 4 connections) , mais il faudrait une fiche spécifique pour sa... facile a trouver cet fiche? donc je vais commencer a regarder pour un 2 canaux
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 13:58

Webcarhifi a écrit:
La plupart des amplis avec des entrées haut niveau peuvent se monter en parallèle. Donc, HP + entrée pour l'ampli du caisson possible.

Et l'ampli du poste sa lui change rien?
On pourrait donc brancher deux paire d'enceinte arrière uniquement sur les voie arrière?
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 14:27

Je comprend pas trop ce que tu veux dire rom...
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 15:44

Un ampli normal est prévu pour 4 ohms celui intégré au poste ou celui dans ton coffre si tu rajoute un sub en parallèle du premier (sur le même bornier de ton ampli) tu passe de 4 ohms à 2 ohms.
Pas mal d'ampli sont compatible 2 ohms et même certain 1 ohms.
Mais sur ton ampli intégré (ton autoradio) si tu branche sur ta sorti arrière une paire de hp et ton ampli pour moi l'ampli intégré descend à 2 ohms et la pour moi c'est pas bon.
Pour moi c'est comme ceux qui branche en plus de leur hp des portière arrière une paire sur la plage branché uniquement sur la sortie arrière du poste pour moi la aussi on passe en 2 ohms et donc pas bon.
Je peux me tromper webcar à l'air de dire l'inverse.
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 18:55

Comme je comprend les sorti amplifier du poste sorte des db hors un rca non, dans mon cas le fameux transfo ou tu a mis le lien plus haut ce branche en parallele donc theoriquement ne modifie pas la resistance, si je prend un ampli avec le fameu filtre integrer sa devrai etre bon, enfin su je comprend bien, suite a ces question que je me suis posé je me suis inscrit sur d'autre forum( en l'occurence celui de la nouvelle fiesta) il m'on dit que ce boitier ( comme tu ma donner le lien) ce monte en parallele aussi, certain l'on fait, apres webcar me confirme juste ce que eux m'on dit, du moin le montage, mais grace a webcar je sais maintenant a quoi servent ces fameux entre sur certain ampli, maintenant faut juste voir ou trouver ce fameux cablage pour metre sur l'ampli
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 19:24

donc ou tu branche le truc que je t'ais dit OU tu branche sur l'entrée high volt.
mais pour moi branché ET un ampli ET des hp sur la meme sortie c'est exactement comme branché 2 paires d'hp uniquement sur la sortie arriere et pour moi c'est pas bon car sa baisse l'impedance a 2 ohms et que l'autoradio n'est pas prevu pour.
apres je peux me gourer attend que webcar repasse
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 19:41

Je l'ai pas compris comme sa . Car le boitier ou l'entre high consomme pas mais aligne la frequense . Un hp est une resistance mais le boitier non
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 20:35

voila ce que j'ai trouvé, webcar tu crois que c'est bon sa? sachant que je souhaite que sa dois rester demontable a tout moment, avec sa je me fais pas chier a demonter ampli et sub.... et comme je comprend il a l'entre high. avoir un petit sub suffira pour prendre le dessus sr les hp d'origine qui sont sur le poste. qu'en pensez vous?
http://www.sebastoautoradio.net/produit-7851-FOCAL-BOMBA20A1.html
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 20:56

c'est le caisson de bblili
j'peut te comfirmer il envoie bien celui la Wink
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 20:59

rom et ses questions reponces qui sont la que pour t'embrouiller Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr

j'suis mort de rire moi Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 21:25

fred dit moi alors ce caisson comme tu dit il rend bien, y a til moyen d'avoir une photo sur les conectique? car au niveau source pas de rca dispo, il me faut visiblement absolument les entre high level
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 21:32

je pense que oui , voit avec bblili

envoie lui un mp
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 22:26

Dans la description c'est écrit niveaux bas et haut donc c'est bon.
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyDim 26 Fév 2012, 22:27

fred a écrit:
rom et ses questions reponces qui sont la que pour t'embrouiller Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr

j'suis mort de rire moi Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr Mettre un caisson sur piste d'origine Ptdr
C'est quoi qui te fait rire?
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine EmptyLun 27 Fév 2012, 09:46

Tu me paye combien pour la photos lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre un caisson sur piste d'origine   Mettre un caisson sur piste d'origine Empty

Mettre un caisson sur piste d'origine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant