Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vannes EGR et nettoyage et condamnation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akorx
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Ville : PLOERMEL
Date d'inscription : 09/09/2011

Vannes EGR et nettoyage et condamnation Empty
MessageSujet: Vannes EGR et nettoyage et condamnation   Vannes EGR et nettoyage et condamnation EmptyDim 26 Fév 2012, 12:22

Salut les amis !

Je commence à devenir accro à ce site dites moi !

Bon voila presque tout est dans le titre : sur ma Xsara TD SX de 1998 (moteur DHY de 315000 km) je roule depuis bien longtemps sans pot cata et avec une vanne EGR débranchée... mon plein me fait 830 km avec ses 46 litres... maintenant en démontant l'échangeur d'air au dessus du turbal et en passant un chiffon dans le trou d'admission je constate que c'est bourré de suie super épaisse que j'aimerai bien nettoyer mais voila je ne veux pas tout démonter car je ne suis pas mécano et je vais plutot faire des conneries !!!

C'est exactement ça : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/p2707100002.jpg/

Du coup y a t il un moyen simple de nettoyer ce truc et boucher la vanne qui doit je suppose laisser encore passer des saloperies?