|
| nettoyage filtre green! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 00:59 | |
| bonjour! je poosede un KAD (en boite fermée) green.. qui a 8000 bornes sans nettoyage.. comment qu'on nettoie? je possede les produits green ( greg pour les bouteilles gratos) mais je sais pas comment on fait.. je demonte, ok! je nettoie a grande eau? je frotte avec une brosse? avec mes doigts? je fais couler l'eau de l'interieur a l'exterieur? je pshit partout l'huile! ok je remonte! ok d'avance pour l'explication (simple, je suis blonde un peu!) ! |
| | | ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 01:03 | |
| heu moi je laissai tremper dans de l'eau chaude avec le savon pendanr 10- 15 min, rincage, et recommancer, rincer, et laisser secher puis l'huile | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 01:04 | |
| oui... mais pas frotter? on rince comme ca ou de "dedans vers dehors"? si quelqun a la notice green (ou pipercross, ou k&n) ! |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 01:11 | |
| heu non je crois pas qu'il faut frotter peut plus te dire j'ai pas la notice sous les yeux et je l'ai pas chez moi mais chez ma cher ex lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 01:13 | |
| oki! c'po grave de tte facon je nettoie dimanche alors! |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 08:01 | |
| tien regarde ici
http://www.filtre-air.fr/filtres/entretien.php ___________________________________________ | |
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 10:09 | |
| j'avai a peut pres raison, l me manquai jute la 1ere etapes lol le brossage mdr (le plus importan) racer, et comment le filtre bmc ce nettoi lui??? vu qu'il es emballer??? | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 10:17 | |
| moi les filtre mousse(dans mon cas pour le pipercross), je les nettoie a l'ancienne comem quand je fesais du cross, nettoyage a l'essence,souflette, et bon sechage et c'est reparti ^^, sinon je sais qu'ils vendent un produit expres, donc a voir ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 12:18 | |
| hihi je disais pas de connerie pour l'essence je suis pas le seul .... je fesais pareil avant |
| | | tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! Sam 26 Avr 2008, 12:20 | |
| moi je le nettoyer avec un sceau d'eau du produit vaiselle je le laisser tremper toutes la nuit le lendemin un coup de soufflette est ct comme neuf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage filtre green! | |
| |
| | | | nettoyage filtre green! | |
|