Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts

+5
puma
clement85
le bleu
rom1 du 42
fgx318
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:41

fgx318 a écrit:
J'ai tiré dessus, j'ai sorti mes muscles, j'ai fais mes gammes pour lancer haut et fort les surpuissant cri de "VICTORY" !!!!! Seigneur dieu j'y suis parviendu !!!! Oh putain ça fait du bien ! Oh que ça fait du bien !!! Oh que c'est bon ! Oh que c'es.....hmmmmm...aaarrrrghhhh !!!! Vite du sopalin..... lol!
Alors petite explication, vu le peu qu'il manquait pour qu'elle s'enquille sur le galet tendeur et aux vues des vos conseils avisés, j'ai desserré ce dernier jusqu'à ce qu'il ne reste que très peu de filetage. Je l'ai fait bougé à la main et j'ai remarqué que cela permettant un léger jeu.... j'ai repris le taureau par les burn....euh les cornes est là "grand magie" la courroie est rentrée ! Me voilà soulagé sacrebleu ! Bon et bien je tiens vraiment à vous remercier pour vos excellents conseils et pour vos encouragements, c'est vraiment appréciable ! Pour avoir fait beaucoup de forum je peux vous assurer que vous placer la barre très haute avec celui ci. Bon travail messieurs. Je pars maintenant remonté tout le reste, j'oubliais j'ai fais trois fois deux tours moteur pour contrôle et les repères s'alignent parfaitement ! aaaah les joies d'la mécanique ! Laughing
Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci msieu c'est agréable des compliments des fois

tu revient quand tu veut Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:13

fgx318 a écrit:
J'ai tiré dessus, j'ai sorti mes muscles, j'ai fais mes gammes pour lancer haut et fort les surpuissant cri de "VICTORY" !!!!! Seigneur dieu j'y suis parviendu !!!! Oh putain ça fait du bien ! Oh que ça fait du bien !!! Oh que c'est bon ! Oh que c'es.....hmmmmm...aaarrrrghhhh !!!! Vite du sopalin..... lol!
Alors petite explication, vu le peu qu'il manquait pour qu'elle s'enquille sur le galet tendeur et aux vues des vos conseils avisés, j'ai desserré ce dernier jusqu'à ce qu'il ne reste que très peu de filetage. Je l'ai fait bougé à la main et j'ai remarqué que cela permettant un léger jeu.... j'ai repris le taureau par les burn....euh les cornes est là "grand magie" la courroie est rentrée ! Me voilà soulagé sacrebleu ! Bon et bien je tiens vraiment à vous remercier pour vos excellents conseils et pour vos encouragements, c'est vraiment appréciable ! Pour avoir fait beaucoup de forum je peux vous assurer que vous placer la barre très haute avec celui ci. Bon travail messieurs. Je pars maintenant remonté tout le reste, j'oubliais j'ai fais trois fois deux tours moteur pour contrôle et les repères s'alignent parfaitement ! aaaah les joies d'la mécanique ! Laughing
Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 767658
http://rom1185.skyrock.com/
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:15

vinvin 60 a écrit:
fgx318 a écrit:

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci msieu c'est agréable des compliments des fois

tu revient quand tu veut Wink

:plus un: avec mon president Cool Cool

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Merci
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33706

MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:02

c'est nickel bon courage et bonne route .
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 19:18

mecasteph a écrit:
et bah voila, nikel tout ça !!! on te l'avait dit que ça se faisait les yeux fermés, loooool

les yeux fermés,mais faut faire gaffe a son c**.... ah non, ça va, y a pas de résine.... ^^ Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Grimaces Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Srigole Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Sors

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 340927744

Modo en mousse
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33706

MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 19:22

c'est rom qui a mis son cul dans la resine si j eme trompe pas .
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 19:23

oui oui puma...

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 340927744

Modo en mousse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts    Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts  - Page 2 Empty

Probleme d'installation courroie distribution xsara 1.8 vts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2