| la papotte tout sujet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:04 | |
| apres chacun a sa facon de conduire |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:05 | |
| c'est pas du double debrayage, car tu n'appuis qu'une fois sur la pedale ___________________________________________ | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:06 | |
| moi j'utilise ca que pour la 1ere vers la 2eme car je saispas si ca accochera ou pas, apres les autre no pb ca passe a toute allure lol ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:09 | |
| Bande de malade. Mais c’est tellement bon de sortir d’un virage au taqué et que les personne qui arrive en face te fond des appelle de phare même si té bien a ta place.
J’aime serre les fesses et avoir cette monte d’adrénaline quand j’ai senti le Q partir a 120 dans un virage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:09 | |
| - yaccouba59 a écrit:
- loeb91 a écrit:
- yaccouba59 a écrit:
- Moi quand je roule tout va bien (quoi que elle coince parfois mais c'est pas le plus génant) mais c'est quand je suis en prise et que je descélere elle claque fortement!!!!
c est ce que ma fais la premiere boite d origine quand elle a laché c est le differenciel qui fais la guelle Effectivement, c'est le deuxieme différentiel qui lache sur ma voiture... (avec 50000 bornes ca fé pas énorme et ça deviens très couteux!) un conseil si tu veus que ca te coute moins chere fais comme moi pour la derniere boite que j ai prise a la casse tu en prend une de 306 essence moteur T U je l ai payé 350 roro la boite avec 3 mois de garantie c est dommage que tu sois loin de chez moi sinon je te l aurais changer il y en a pas pour lompt croie moi je sais de quoi je parle en se moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:11 | |
| C'est pas ca le problème, quand j'ai changé ma boite elle m'a couté 150e a un particulier et le montage ne m'a rien couté...(sauf un embrayage neuf quand on a ouvert et qu'on s'est appercu qu'il était temps de la changer) |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:12 | |
| - gouher a écrit:
- Bande de malade.
Mais c’est tellement bon de sortir d’un virage au taqué et que les personne qui arrive en face te fond des appelle de phare même si té bien a ta place.
J’aime serre les fesses et avoir cette monte d’adrénaline quand j’ai senti le Q partir a 120 dans un virage ah ca mon gars....quel regale les glisse avec cette voiture je te confirme ca! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:12 | |
| - gouher a écrit:
- Bande de malade.
Mais c’est tellement bon de sortir d’un virage au taqué et que les personne qui arrive en face te fond des appelle de phare même si té bien a ta place.
J’aime serre les fesses et avoir cette monte d’adrénaline quand j’ai senti le Q partir a 120 dans un virage je suis d accord avec toi mais moi quand je le fais je fais toujours en sorte qu il y ets personne en face au cas ou je me plantes . comme ca si il y a un carton il y a que moi qui me vautre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:13 | |
| je fais toujours en sorte de jamais mettre la vie des autres en danger imagine qu il y a une famille qui arrive tout doucement en face de toi et que tu les percute de plein foué |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:14 | |
| Sur ceux les amis, moi je part en glisse mais dans mon lit! alors bonne nuit a tous et doucement sur les routes! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:15 | |
| De meme quand je veux des frissons je vais faire des tours de rond point en glisse au bout de la zone industrielle, pas loin de chez moi...dailleur j'ai commandé 2 pneu ce soir j'en aurais bientot a finir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:15 | |
| - yaccouba59 a écrit:
- C'est pas ca le problème, quand j'ai changé ma boite elle m'a couté 150e a un particulier et le montage ne m'a rien couté...(sauf un embrayage neuf quand on a ouvert et qu'on s'est appercu qu'il était temps de la changer)
moi si je dois enlever ma boite de la voiture et que l embrayage a plus de 30 000 bornes je le change c est toujours ca d economisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:16 | |
| - loeb91 a écrit:
- gouher a écrit:
- Bande de malade.
J’aime serre les fesses et avoir cette monte d’adrénaline quand j’ai senti le Q partir a 120 dans un virage je suis d accord avec toi mais moi quand je le fais je fais toujours en sorte qu il y ets personne en face au cas ou je me plantes . comme ca si il y a un carton il y a que moi qui me vautre Ok avec toi mais le jour ou j'ai glissé du Q cette pas prévu, et aussi un pe a cause d'un mec qui se la raconté avec sa polo d'origine et des jantes large de petit diamètre qui dépasse grave des ailes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:20 | |
| - gouher a écrit:
- loeb91 a écrit:
- gouher a écrit:
- Bande de malade.
J’aime serre les fesses et avoir cette monte d’adrénaline quand j’ai senti le Q partir a 120 dans un virage je suis d accord avec toi mais moi quand je le fais je fais toujours en sorte qu il y ets personne en face au cas ou je me plantes . comme ca si il y a un carton il y a que moi qui me vautre Ok avec toi mais le jour ou j'ai glissé du Q cette pas prévu, et aussi un pe a cause d'un mec qui se la raconté avec sa polo d'origine et des jantes large de petit diamètre qui dépasse grave des ailes. le probleme c est que souvent c est jamais prevu c est la qu il faut faire gaffe mais bon on apprend tous en faisant des conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:26 | |
| bon sur ce je vous laisse bonne nuit a tous et a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 07 Mar 2007, 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 08 Mar 2007, 09:38 | |
| Salut a tous ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 08 Mar 2007, 09:57 | |
| hello la france citroeniste! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 08 Mar 2007, 10:02 | |
| salut vinvin ca va ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 08 Mar 2007, 10:04 | |
| bien et toi? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 08 Mar 2007, 10:26 | |
| ca va tranquille hier j'ai gagner mon mattch en simple et en double en compétition au badminton et la je suis mort ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 08 Mar 2007, 11:23 | |
| Aller les ami j'ai ouvert le bal sur le concour photos alors tous a vos APN et allez y ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Jeu 08 Mar 2007, 11:34 | |
| salut les petit!
un coucou vite fait comme d'hab lol
j'espere que vous allez tous bien! ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|