| la xsara VTS 2L HDI 110 de polak | |
|
+31miss xsara Diloo ultimedj xsara-street jag Fook13 bosc bblili vts du var FOXBZE Alexsara69 mick42 steph.a.207 choupy clement85 yoann fred sniper029 bastien Xs900R loulou zezette mecasteph rom1 du 42 vinvin 60 RaceR puma patator Stefdu02 le bleu Polak 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Sam 21 Jan 2012, 08:59 | |
| | |
|
| |
clement85 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4879 Age : 31 Ville : entre les mogettes et la brioche Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Sam 21 Jan 2012, 09:07 | |
| Si j'habitais pas loin je serai venus avec grand plaisir =) | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33732 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Sam 21 Jan 2012, 09:22 | |
| [quote="Polak"][quote="puma"]sa viens polak allez le forum est derriére toi .......... courage .[/quote] allez tous avec du papier a poncer mdr [/quot ben faudrait pas lui ruiner son boulot quant méme . | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Sam 21 Jan 2012, 11:47 | |
| des que je peut je viens moi | |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Sam 21 Jan 2012, 13:21 | |
| j'ai bossé un peu ce matin, donc toujours finition sur capot j'ai poncer un guide de ponçage avec une cale et du 120 remis une passe de mastic et de nouveau guide de ponçage, et j'ai fais un moule du contour d'aile ar pour pour voir le mettre devant et du coup faire jonction bdc aile et avoir la continuité de l'arrondit. Cette après-midi c'est compétition de tennis de table | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33732 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Sam 21 Jan 2012, 14:19 | |
| ta bien raison tu decompresse au tennis de table. | |
|
| |
Polak Membre d'élite
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 20:21 | |
| | |
|
| |
choupy Posteur fou
Nombre de messages : 2879 Age : 39 Ville : seine et marne Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 20:51 | |
| ca devient bon les formes | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 20:58 | |
| nikel tout ça | |
|
| |
choupy Posteur fou
Nombre de messages : 2879 Age : 39 Ville : seine et marne Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 21:02 | |
| franchement polak, les ailes sont au top pour la forme, ne change rien, finitions a fond mec
encore bon courage a toi mec | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 21:16 | |
| ces biento la fin courrage polak | |
|
| |
rom1 du 42 Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10032 Age : 41 Ville : bonson 42 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 21:38 | |
| T'est acharné du boulot polak continu comme sa tu gère!!! | |
|
| |
Polak Membre d'élite
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 21:57 | |
| choupy le bleu rom choupy le truc concernant les ailes c'était quoi? | |
|
| |
choupy Posteur fou
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 21:59 | |
| niveau poncage des ailes tu en es ou????
as tu beaucoup d'irregularités? si oui tres profondes? | |
|
| |
Polak Membre d'élite
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 22:04 | |
| j'ai pas encore commencé le ponçage, des irrégularités pas tant que ça et un peu profonde | |
|
| |
choupy Posteur fou
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 22:19 | |
| si tu veut combler le tout avec un bon mastic costaud je te conseillerais la chose suivante : - mélanger du mastic fibre a peut pres 50% avec du mastic de finition a peut près 50% , mélange les biens ensemble, tu veras ca te feras une couleur bizarre , on s'en fou, apres tu y balance ton durcisseur, tu re-mélange le tout. le but de cette opération est de combler un maximun tes irrégularités, tout en faisant en meme temps de la finition ( je l'avais testé sur l'ax ) avant de mastiquer sur la xsara, ponce bien jusqu'a la hauteur de l'arete des ailes arrieres. genre au 240 sa suffiras tres bien. prend du diluant de peinture, nettoyage ou pour apres, tu en mets sur un chiffon, tu degraisses bien toutes tes parties a mastiquer, je te conseilles de passer un coup de souflette avant de degresser!!!! apres avoir dégraisser, tu tire un ruban de masquage a la hauteur de ton arete, et la les choses ce complique LOL. si tu suis pas tu me le dis, une fois ton ruban de masquage mise en place a la hauteur de l'arete, tu etale ton fameu mastic a la CHOUPY lol , toujours avec de grosse calles a mastiquer, evite les arete entre chaque passage, charge bien et tire le de haut en bas jusqu'au ruban de masquage, apres avoir finis d'etaler ton masic, tu enleves de suite ton ruban de masquage, sinon ca va etre la M****e. ca a pour but de pouvoir conserver ton arete au mieu et ne pas trop y toucher fais le juste la ou ton moulage va haut plus haut, t amuses pas a mastiquer tte la voiture LOL. toujours pareil utiliser du guide de poncage, ca t aidera grave. ATTENTION : ce mastic sera tres dur et chiant a poncer, je te conseilles de dégrossir, au 80 j ai bien dis DEGROSSIR!!!! apres tu attaques au 120 a la grande calle, tu peut utiliser aussi des calles souple en caoutchou pour les arrondies des extensions. apres ca tu veras ta finitions sera la a 70ù je dirais, apres tu auras qu'a passer un mastic de finition classique la ou tu auras tojours tes défauts, mais toujours bien mastiquer la ou tu as ton defaut et autour du defaut, n ai pas peur d'en mettre. voila si t'as besoin demande. ah oui un dernier ptit conseils, pour sentir au mieu le resultat final, utilise du 320 tu y passe un coup, ca sera tout lisse et tu sentiras mieux si tu as ou pas des defauts . | |
|
| |
choupy Posteur fou
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 22:20 | |
| ah oui le ruban de masquage au dessus de l'arete et non en dessous | |
|
| |
Polak Membre d'élite
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 22:37 | |
| - choupy a écrit:
- si tu veut combler le tout avec un bon mastic costaud je te conseillerais la chose suivante :
- mélanger du mastic fibre a peut pres 50% avec du mastic de finition a peut près 50% , mélange les biens ensemble, tu veras ca te feras une couleur bizarre , on s'en fou, apres tu y balance ton durcisseur, tu re-mélange le tout.
le but de cette opération est de combler un maximun tes irrégularités, tout en faisant en meme temps de la finition ( je l'avais testé sur l'ax )
avant de mastiquer sur la xsara, ponce bien jusqu'a la hauteur de l'arete des ailes arrieres. genre au 240 sa suffiras tres bien.
prend du diluant de peinture, nettoyage ou pour apres, tu en mets sur un chiffon, tu degraisses bien toutes tes parties a mastiquer, je te conseilles de passer un coup de souflette avant de degresser!!!!
apres avoir dégraisser, tu tire un ruban de masquage a la hauteur de ton arete, et la les choses ce complique LOL.
si tu suis pas tu me le dis, une fois ton ruban de masquage mise en place a la hauteur de l'arete, tu etale ton fameu mastic a la CHOUPY lol , toujours avec de grosse calles a mastiquer, evite les arete entre chaque passage, charge bien et tire le de haut en bas jusqu'au ruban de masquage, apres avoir finis d'etaler ton masic, tu enleves de suite ton ruban de masquage, sinon ca va etre la M****e.
ca a pour but de pouvoir conserver ton arete au mieu et ne pas trop y toucher fais le juste la ou ton moulage va haut plus haut, t amuses pas a mastiquer tte la voiture LOL.
toujours pareil utiliser du guide de poncage, ca t aidera grave.
ATTENTION : ce mastic sera tres dur et chiant a poncer, je te conseilles de dégrossir, au 80 j ai bien dis DEGROSSIR!!!!
apres tu attaques au 120 a la grande calle, tu peut utiliser aussi des calles souple en caoutchou pour les arrondies des extensions.
apres ca tu veras ta finitions sera la a 70ù je dirais, apres tu auras qu'a passer un mastic de finition classique la ou tu auras tojours tes défauts, mais toujours bien mastiquer la ou tu as ton defaut et autour du defaut, n ai pas peur d'en mettre.
voila si t'as besoin demande.
ah oui un dernier ptit conseils, pour sentir au mieu le resultat final, utilise du 320 tu y passe un coup, ca sera tout lisse et tu sentiras mieux si tu as ou pas des defauts . je vois a peu prés donc le scotch c'est sur le plat c'est sa. | |
|
| |
Polak Membre d'élite
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 22:39 | |
| ou si tu peux faire une légende sur une de mes photos pour expliquer s'il te plait choupy
Dernière édition par Polak le Dim 22 Jan 2012, 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 22 Jan 2012, 22:41 | |
| - choupy a écrit:
- si tu veut combler le tout avec un bon mastic costaud je te conseillerais la chose suivante :
- mélanger du mastic fibre a peut pres 50% avec du mastic de finition a peut près 50% , mélange les biens ensemble, tu veras ca te feras une couleur bizarre , on s'en fou, apres tu y balance ton durcisseur, tu re-mélange le tout.
le but de cette opération est de combler un maximun tes irrégularités, tout en faisant en meme temps de la finition ( je l'avais testé sur l'ax )
avant de mastiquer sur la xsara, ponce bien jusqu'a la hauteur de l'arete des ailes arrieres. genre au 240 sa suffiras tres bien.
prend du diluant de peinture, nettoyage ou pour apres, tu en mets sur un chiffon, tu degraisses bien toutes tes parties a mastiquer, je te conseilles de passer un coup de souflette avant de degresser!!!!
apres avoir dégraisser, tu tire un ruban de masquage a la hauteur de ton arete, et la les choses ce complique LOL.
si tu suis pas tu me le dis, une fois ton ruban de masquage mise en place a la hauteur de l'arete, tu etale ton fameu mastic a la CHOUPY lol , toujours avec de grosse calles a mastiquer, evite les arete entre chaque passage, charge bien et tire le de haut en bas jusqu'au ruban de masquage, apres avoir finis d'etaler ton masic, tu enleves de suite ton ruban de masquage, sinon ca va etre la M****e.
ca a pour but de pouvoir conserver ton arete au mieu et ne pas trop y toucher fais le juste la ou ton moulage va haut plus haut, t amuses pas a mastiquer tte la voiture LOL.
toujours pareil utiliser du guide de poncage, ca t aidera grave.
ATTENTION : ce mastic sera tres dur et chiant a poncer, je te conseilles de dégrossir, au 80 j ai bien dis DEGROSSIR!!!!
apres tu attaques au 120 a la grande calle, tu peut utiliser aussi des calles souple en caoutchou pour les arrondies des extensions.
apres ca tu veras ta finitions sera la a 70ù je dirais, apres tu auras qu'a passer un mastic de finition classique la ou tu auras tojours tes défauts, mais toujours bien mastiquer la ou tu as ton defaut et autour du defaut, n ai pas peur d'en mettre.
voila si t'as besoin demande.
ah oui un dernier ptit conseils, pour sentir au mieu le resultat final, utilise du 320 tu y passe un coup, ca sera tout lisse et tu sentiras mieux si tu as ou pas des defauts . choupy le pro du masticage | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Lun 23 Jan 2012, 11:56 | |
| | |
|
| |
choupy Posteur fou
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Mar 24 Jan 2012, 22:25 | |
| je peut te faire ca fin de semaine mon lapin? | |
|
| |
Polak Membre d'élite
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Mer 25 Jan 2012, 08:57 | |
| - choupy a écrit:
- je peut te faire ca fin de semaine mon lapin?
bien sur ma belette, | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak Dim 29 Jan 2012, 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la xsara VTS 2L HDI 110 de polak | |
| |
|
| |