| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|
+6xsarajeanmi snoopy-doogy coub toshi vinvin 60 damocles27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 16:31 | |
| |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 16:58 | |
| Sa y est je vein de recevoir mes carreaux de rétro M3 Je vais pouvoir enfin voir sur les cotés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 17:24 | |
| - xsara 67 a écrit:
- oui c'est l'origine qui se monte dessu sa ressemble a ça moi j'ai fait pareil quan j'avais les lexus
voila si sa peut t'aider ah ok et ca c est a enlever des feux d origine ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 18:17 | |
| oui sa il faut l'enlever et le remettre sur tes lexus |
|
| |
Kamarade Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 18:36 | |
| c'est curieux normallement sur phase c'est juste une fiche à brancher ... la mienne s'emboitait mal j'ai juste eu à enlerver une petite barette métallique, et le tour était joué. là ça se complique un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 18:41 | |
| Bonsoir a tous.com promis de retour aujourd hui.j vien d me taper toutes les pages non lu depuis seulemen deux jours!et y en a deja un paquet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 18:54 | |
| tu parlais de quelle phase ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 13 Juil 2006, 23:06 | |
| :bonsoir à tous sleep: c'est 14 juil il défile au champ élysée ce n'est quand même pas une raisopn pour profiter cela fait du bien sans prise de tête aujourdhui vidange et filtre, car il faut bien l'entretenir bonsoir à tous |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 07:38 | |
| Bonjour du matin et bonne journée du 14 juillet les XSARISTE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 13:19 | |
| Bonjour à tous ! Merci pour l'invit'. bizarre, j'avais pensé à créer un site pour la xsara avec tous les trucs que vous connaissez sur nos xsaras pour l'améliorer et pour son entretien mais voilà que vous avez agit avant moi ! Bravo à vous.
Au fait, pourquoi que ca gueule sur FA ? J'ai pas suivit j'étais parti en vacances ! :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 13:52 | |
| - 2pac a écrit:
- salut les amis ca va????
Salut les xsaristes!! Nous avons Mr 2pac avec nous trop cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 13:59 | |
| Le gran gourou est la alors attention les yeux!!! lol Sinon ben pour le meeting désolé mais plié l'aile de la C3 et pour la finale je faisai le con et cramé l'embrayage, le garage à halluciné ca puait le cramé et la dépanneuse c'était un italien, le drame! lol
Sinon je vais sur a magny cours en esperant vous voir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 14:15 | |
| - 2pac a écrit:
- Le gran gourou est la alors attention les yeux!!! lol
Sinon ben pour le meeting désolé mais plié l'aile de la C3 et pour la finale je faisai le con et cramé l'embrayage, le garage à halluciné ca puait le cramé et la dépanneuse c'était un italien, le drame! lol
Sinon je vais sur a magny cours en esperant vous voir!!! Moi je n'y serais pas à magny peut-être l'année prochaine! Mais seulement si cette année ce déroule mieux que l'an dernier! Mais à choisir je préfère les rencontres comme chez 2020!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 16:08 | |
| SALUT LES XSARISTE ça va ? |
|
| |
Kamarade Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 19:20 | |
| - xsara 67 a écrit:
- tu parlais de quelle phase ?
je parlais de la phase 2 , bonsoir les xsaristes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 19:30 | |
| moi j'ai une phase 2 et g du sortit la fiche d'origine pour la mettre dans les lexus mais maintenan avec les leds c'était juste un branchemen mais il fallai l'inversé sinon ça marcherait pas corectement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 19:30 | |
| moi j'ai une phase 2 et g du sortit la fiche d'origine pour la mettre dans les lexus mais maintenan avec les leds c'était juste un branchemen mais il fallai l'inversé sinon ça marcherait pas corectement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 20:29 | |
| Moi j'avais monter les feux lexus de phase deux que j'avais acheter à jeanmi et aucun problèmes pas de branchement à inverser! Juste à brancher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 21:09 | |
| les leds c tro la merde sur ma phase 1, j'ai fait sans les connecteurs en soudant les feux direct et j'ai encore un probleme de masse sur les clignotants, ca fai tout clignoter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 22:35 | |
| Pour le moment j'ai envoyer 40 MP sur l'ancien topic pour réunir tous les xsaristes ici je poserais la liste des noms demain comme ça si vous voyer un nom qui n'apparait pas merci de me le signaler!! Ce serais dommage d'en abandonner suite au changement! Bonne soirée les xsaristes je vais au taf! |
|
| |
TheDober Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 14 Juil 2006, 22:55 | |
| - 2pac a écrit:
- Le gran gourou est la alors attention les yeux!!! lol
Sinon ben pour le meeting désolé mais plié l'aile de la C3 et pour la finale je faisai le con et cramé l'embrayage, le garage à halluciné ca puait le cramé et la dépanneuse c'était un italien, le drame! lol
Sinon je vais sur a magny cours en esperant vous voir!!! Oua la honte, c'est un italien qui t'as dépanné! L'idée de sucide ne t'es pas venue a l'esprit!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 11:20 | |
| Geogeo56800 Coub Kamarade xsaristes Xsaralex VTS Optimal03 Xsariste Will49 Saw-->Xsara orange Lucius terror Ftuning Gouher Toshi Flo9278 Snoopy Doogy Géoquake Citroflo Gwada Xsarajeanmi Xsaraful Débutant Xsara Meeouch Yaccouba59 Gab Dising Tyler Dordon Gaylord62 The Doberman Ninethoude Xsaralex Guoigui24 Ghost Greg Saharash Xsaragreg Eagle38 Koni33 Elho 2Pac71 Xsara Sport Super5 Mikatuning
Si vous voyer un nom qui n'a pas été citer dites le moi! Merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 11:22 | |
| voila deux photos d un kit que j ai trouve sur ebay en allemagne voila le lien pour ce que ca interese http://fahrzeugteile.search.ebay.de/xsara_Auto-Tuning-Styling_W0QQcatrefZC12QQfromZR41QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ14761 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 15 Juil 2006, 11:30 | |
| Tititeuf c'est plus FTUNING c'est FREDO SUB.Mais pour les intimes c'est ftuning lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
| |
|
| |
| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|