| vitres teintés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vitres teintés Mar 15 Juin 2010, 19:06 | |
| bonjour a tous, j'ai une xsara 2 coupé, j'ai un problème de santé qui m'oblige a ne pas m'exposai au soleil pendant un long moment jusque quand, je n'en sais rien, mon dermatologue ne le sais pas lui même. j'ai donc cherché un garage qui fait la pose les filtre solaire et teinté, mais pratiquement tous me demandé 290EUr minimum. Je trouve ça un peu trop chers, je cherche donc une personne qui habite sur Lyon ou dans le coin pouvant me faire un travail de pro que je puisse profiter de belle balade avec ma titine. je suis a l'écoute de toute proposition. :transport3: par avance |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: vitres teintés Mar 15 Juin 2010, 20:48 | |
| arf, bon rétablissement! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: vitres teintés Mar 15 Juin 2010, 22:24 | |
| tu cherche pour faire toute les vitre moi si tu le souhaite je peux le faire mais le plus chaud c'est la vitre arriere | |
|
| |
vtr7861 Nouveau membre
Nombre de messages : 70 Age : 39 Ville : L'Aigle- Orne(61) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vitres teintés Mer 16 Juin 2010, 19:23 | |
| ah bon? ca a koi de chaud les vitres AR? c des custodes? dc elles bougent pas contrairement aux vitres AV, ki elles passent leur tps a monter et descendre et dc frotter...moi g tt teinté et jsui plus emmerdé avc les AV surtout ke g pa retrouver le foliatec que j'avais u pour derriere. Bon courage a toi | |
|
| |
mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: vitres teintés Mer 16 Juin 2010, 19:45 | |
| | |
|
| |
xsara-street Posteur fou
Nombre de messages : 2772 Age : 43 Ville : entre le cognac et les cagouilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: vitres teintés Mer 16 Juin 2010, 20:02 | |
| pour moi c est pas chere car dans le temp ils me prennaient 400 euro pour le tous sur ma zx donc a mon avis prend les comme sa sa sera bien posé un conseil | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: vitres teintés Mer 16 Juin 2010, 20:14 | |
| la lunette ar est bombée, c pour ça qu'elle est dure a faire..
sinon, d'accord avec xsara-street, fais le faire par un pro, t'aura une garantie, moi j'ai le même prix au black en suisse, qui est déja moins cher qu'en france pas au black.... et c'est toujours 400/450€ mini ici... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
vegeta01 Invité
| |
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: vitres teintés Mer 16 Juin 2010, 21:37 | |
| le pare brise c interdit ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vitres teintés Mer 16 Juin 2010, 22:43 | |
| je pense qu'il parle de la lunette arriere! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
mick42 Membre d'élite
| Sujet: Re: vitres teintés Mer 16 Juin 2010, 23:54 | |
| ben contact moi par mp ou msn moi je suis a coté de vienne | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: vitres teintés Jeu 17 Juin 2010, 01:42 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- je pense qu'il parle de la lunette arriere!
je te conseille de la faire de la même teinte que tes vitres ar alors... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitres teintés | |
| |
|
| |
| vitres teintés | |
|