| Montage vitre electrique arriére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 12:24 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais monter des vitre électrique à l'arrière de ma Xsara et je voudrais savoir si cela était compliquer à faire en sachant que c'est une coupée et que je voudrais essayé de monter un système de Mégane coupée.
Je voudrais également savoir si il y aurai des personne sur ce forum qui l'aurai déjà fait .
Merci d'avance pour vos réponses . |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 12:27 | |
| personne sur le forum a ma connaissance ne la fait mais l'idée est bonne | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 13:40 | |
| phase 1 donc déja pas multiplexée, ça va être plus simple par rapport aux compatibilités. la mégane sur laquelle tu veux reprendre l'instal est multiplexée? parce que si oui tu vas en chier ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Stefan Membre Confirmé
Nombre de messages : 463 Age : 36 Ville : 25 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 15:06 | |
| Je ne pense pas que la commande électrique soit le plus compliqué car il ne s'agit que de moteur CC. Je pense qu'il y à beaucoup plus de travail sur l'adaptation mécanique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 18:48 | |
| - Diloo a écrit:
- phase 1 donc déja pas multiplexée, ça va être plus simple par rapport aux compatibilités.
la mégane sur laquelle tu veux reprendre l'instal est multiplexée? parce que si oui tu vas en chier Je ne sait pas encore si la Mégane est multiplexé ou non car ce n'est quand projet pour le moment étant donné que je n'arrive pas à trouver une Mégane coupée à côté de chez moi, car je souhaiterais démonter le système pour savoir comment le monter précisément |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 18:50 | |
| qui peux m'expliquer en MP ce que c'est le multiplexage ? | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 19:35 | |
| jamais fait ça, mais a mon avis, ça doit pas etre trop sorcier. le plus chiant doit etre de fixé ls micromoteur a la place des agraphes d'origine, pour la partie elec, doit pas y avoir trop de difficulté. | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 19:36 | |
| - maxou62 a écrit:
- qui peux m'expliquer en MP ce que c'est le multiplexage ?
le multipexage, c'est quand tu a plusieur info qui passe par le meme fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 21 Mar 2010, 19:48 | |
| Et par contre comment je fais pour savoir si la Mégane sur laquelle je prendrais tout sa est multiplexé ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Sam 01 Mai 2010, 19:17 | |
| Bonjour à tous,
Voici quelque nouvelle, j'ai réussi à me procurer les moteur de vitre arrière + le faisceau et il me reste à savoir avant de commencer le montage ou brancher le faisceau au niveau du moteur?
Merci d'avance. |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 02 Mai 2010, 00:23 | |
| c'est un moteur + faisceau de quoi? et de toute façon, va falloir que tu te fasse un faisceau toi meme, car c'est pas prévu sur xsara ce montage a l'origine. | |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 02 Mai 2010, 09:35 | |
| de plus ... PHOTO ^^ que l'on voit un peut la vitre et le moteur de vitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 02 Mai 2010, 19:43 | |
| Pour les moteurs et les faisceaux, ils proviennent d'une Mégane coupée , j'ai pris les faisceaux allant des moteurs lève vitres jusqu'au boitier fusible ainsi que des commandes de vitres jusqu'au boitier fusible; et il me reste a savoir ou branché sur la boite a fusible et également au niveau moteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Lun 10 Mai 2010, 12:18 | |
| Bonjour, je viens vous rapporter quelque nouvelles. J'ai réussi à faire un faisceau et je voulais savoir s'il était possible de le brancher sur l'allume cigare? Sinon pour les moteur il faudra que je découpe un peu de tôle, mais pour le moment j'attends car il me manque le mécanisme d'ouverture comme sur la photos : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Lun 10 Mai 2010, 19:15 | |
| Juste une petite question, Quelqu'un saurait me dire à quoi correspondent les fiches derrière le bloc de l'allume cigare?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Mar 11 Mai 2010, 20:35 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Mer 12 Mai 2010, 18:00 | |
| ne le met pas sur l'allume cigare protege ton installe avec une alim en direct protegé par un fusible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Mer 12 Mai 2010, 19:29 | |
| de ta réponse, Pour cette installation cette idée ma traversé l'esprit mais je ne suis pas sur de savoir comment l'installer . Pourrait tu m'éclairer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Sam 22 Mai 2010, 20:22 | |
| Quelqu'un pourrait me dire quel fusible mettre pour mon installation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 23 Mai 2010, 20:54 | |
| |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Dim 23 Mai 2010, 23:55 | |
| c par rapport a ton moteur donc il faut voir sur une mégane quel fusible ils ont mis, et tu remets le même ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére Lun 24 Mai 2010, 12:31 | |
| pour la réponse, je vais donc me renseigner la dessus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage vitre electrique arriére | |
| |
|
| |