Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LA XSARA DE XSARA DEBUTANT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 08:18

je sais bien que le tuning c est la personnalisation , mais j ai presenter l aileron sur la voiture et ca ne me plaisais pas trop surtout je ne voyais pas le melanger aileron alu et mon kit ensemble , mtn j adore l aileron carzone mais il est vraix que si je trouve entre temps un qui me tape dans l oeil et qui vas avec le reste de ma voiture je le prends sans hesitation voila ca c est mon point de vue et je vous remerci d avoir donne le votre
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 12:00

de rien
mais tu sait j'etait comme toi pour l'aileron et finalement j'en ai poser un autre qui pour moi va tres bien avec mon projet

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006, 09:28

vinvin 60 a écrit:
de rien
mais tu sait j'etait comme toi pour l'aileron et finalement j'en ai poser un autre qui pour moi va tres bien avec mon projet

je vais encore regarder les ailerons et je vais une fois aussi regarder ton topic pour voir le tien je ne vois plus tres bien lequel tu as mis
sans faire de la leche c est en grande partie pour ca que j aime le forum c est que l on peut demander des avis et que le gens repondent franchement et ne casse pas non plus des que j aurais trouve mon bonheur je le ferrais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:10

petit achat ce week end pour ma petite xsara nouveau retro m5 photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 16:22

bon alors tout d abord desole d avoir ete si longtemps partis mais j ai eu des gros probleme avec mon pc et fois mon pc reparer c est intrnet qui deconnais (la faute a pas de chance ca ) enfin bon tout est en ordre mtn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 16:36

alors depuis que je suis partis il y as eu quelque changement sur la voiture alors voici qelque photos ..................
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Photos12
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Photos13
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Photos14
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Photos15

bon de plus belle arriverons plus tard ... et je fais refaire un remodelage du pc avant ou changer car ca touche et ca me plais pas trop comme ca touche ...
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 16:56

eh ben, il y a eu du boulot oui!
ben faut dire que vu comment ton pc deborde sur l'avant, les dos d'ane vont etre tes ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:00

j ai une masse dans le cofffre pour les faire sauter lol
il n y as pas qe les dos d ane les ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:14

sinon au pire des cas, decoupe ta lame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:59

st_racer_31 a écrit:
sinon au pire des cas, decoupe ta lame lol!
c est vraiment une bonne idee je n y avais pas penser en fait
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:43

moi perso j'aime pas trop l'avant sinon le reste trop classe je pence que l'avant cera mieu sans la l'ame en+tu touchera moin apré c une question de gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:23

moi j'ai le mem blem avec mon avant il ressort beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:39

xsara 67 a écrit:
moi j'ai le mem blem avec mon avant il ressort beaucoups
c est super chiant tu veux dire
enfin bon demontage de la lame cette apres midi ca touche moins mtn voir pour modifier la lame et le pc pour le relever un peu
Revenir en haut Aller en bas
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 42
Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef
Date d'inscription : 10/07/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 08:39

Moi qui le plaignais que mon pare choc avançait trop mais la sa me reconforte

___________________________________________
fondateur du forum avec vinvin
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:25

a oui on a le meme pare choc avant,je racle a pas mal d'endroit sa soule mais pour ne plus qu'il frotte il y a tro de modif a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:09

damocles27 a écrit:
Moi qui le plaignais que mon pare choc avançait trop mais la sa me reconforte
ca vas chez toi il n est pas avancer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:10

xsara 67 a écrit:
a oui on a le meme pare choc avant,je racle a pas mal d'endroit sa soule mais pour ne plus qu'il frotte il y a tro de modif a faire
ca me saoul aussi que ca gratte mais j ai surtout peur d arracher quelque chose ou voir meme le casser
Revenir en haut Aller en bas
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 42
Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef
Date d'inscription : 10/07/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:57

moi je sais que j'ai deja reduit les lames pour moins touché
ca va un peu mieux mais faut faire attention

___________________________________________
fondateur du forum avec vinvin
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:23

quan je v demonter mon paere choc je vais aussi retoucher ou je peu pour eviter de frotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:24

xsara 67 a écrit:
quan je v demonter mon paere choc je vais aussi retoucher ou je peu pour eviter de frotter
je pense que en coupant la partie devant la ligne rouge ca devrais moins toucher
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Copie_10
faut juste voir si ca vas encore bien donner apres ca ? mais avnt de couper je vais voir avec des jantes en 18 ca vas peut etre aider aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 11:23

moi c un peu le meme truc mais je pense que si j'enleve sa fera con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 14:25

bon j ai du commander une nouvelle clef pour la voiture elle avais decider de ne plus fonctionner ca fait tjs plaisir
pour le moment je suis occuper a regarder pour les jantes en 18 pour les tsw rocket 4 noir et chromes pour avoir de bon prix le meilleur que j ai trouver pour le moment c est 1075 € avec 4 pneu LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Rocket10
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 15:53

Tu va rouler tout les jour avec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 16:45

coub a écrit:
Tu va rouler tout les jour avec??
pour le moment oui, je suis occuper a regarder apres une autre mais je ne sais pas koi .......... pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 18:54

Bah le 18 ca tire sur la mecanique si tu fait de la ville demarrer s'arreter ca va etre chaud.
Tu va les chaussé en 215/35/18??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» LA XSARA GRISE DE MR XSARA
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» La xsara 2l HDI 90ch de Xsara 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: