Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LA XSARA DE XSARA DEBUTANT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:43

voila voila ma voiture est rentree du garage ENFIN!!!!!!!!!!!!
voici quelques photos

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0329rf1.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0330tb3.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0332cu4.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0333tu4.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0334rm5.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0336ky8.th


prochainement photos du moteur
Revenir en haut Aller en bas
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 42
Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef
Date d'inscription : 10/07/2006

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:12

ca va elle est propre

___________________________________________
fondateur du forum avec vinvin
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:18

damocles27 a écrit:
ca va elle est propre


elle n es pas ete accidentee on as du remplacer le moteur (a cause de mon garagiste)c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:01

voila les parc choc sont la normalement pour mi septembre elle sera faite j attend en les bas de caisse de chez autosport willy
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Photo272im7.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Photo274oz7.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Photo273uw2.th
ca c est le lien pour les bas de caisse http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D47%26mar%3DCITRO%CBN%26pgnr%3D0&ref=9627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 00:49

niquel les pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:54

merci a toi xsara 67 , bon ben voila comme la pluie ne veux pas s arrete je vais commencer a teintres mes carreaux , voila une bonne journee a vous tous et vite les mois de septembre deux gros changement l arrive de mon fils et nrmalement la pose du kit voila vous savez tout mtn lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:05

oublie pas de faire des photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 14:58

voila c est fait je vais essayer de faire le photo demain et les poste egalement ce n etais pas facilecomme c etais la premiere fois mais je pense avoir bien fait a vous de jugez demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:25

debutan xsara a écrit:
j ai pas su resister j ai acheter ca pour ma ptite voiture

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 971bva9.th

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 D91bsv7.th


je trouve ca pas mal et vous ????

Ce kit est légèrement différent de celui que tu voulais mettre avant. Je vois que le PC avant est identique ou y a t'il une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 09:46

Ce kit est légèrement différent de celui que tu voulais mettre avant. Je vois que le PC avant est identique ou y a t'il une différence ?[/quote]

en fait il est tout a fait different , je suis tombe sur celui la un peu par hazard et j en suis tombe amoureux (lol) et de plus le prix m as desuite comble 250 euros pour les deux parchocs une offre que l on ne peux pas refuser , voila la raison pour koi j ai un autre kit que presente plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 20:47

vraiment un très beau prix,occas a ne pas louper comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 09:16

voici quelque photos des vitres teintees (c est la premiere fois que je fais donc un peu d indulgence merci )
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 _rad8BC20
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 _radD8E6C
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 _radF7EEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:07

Bien ecoute ca a l'air bien tout ca.Bravo mister ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:40

debutan xsara a écrit:
voila les parc choc sont la normalement pour mi septembre elle sera faite j attend en les bas de caisse de chez autosport willy
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Photo272im7.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Photo274oz7.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Photo273uw2.th
ca c est le lien pour les bas de caisse http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D47%26mar%3DCITRO%CBN%26pgnr%3D0&ref=9627

oui ils sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:41

fredo-sub a écrit:
Bien ecoute ca a l'air bien tout ca.Bravo mister ....
ben merci bcpc est sympa de ta pars je pensais jamais que j allais arriver a ce resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:43

merci a toi dany , vivement qu ils soient placer encore quelque semaines et pour te retourner le compliment tres tres belle ta xsara ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:04

LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Merci LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Merci Wink

peutetre un jour on va ce voir sur un meeting....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:02

DanyXsaraWrc a écrit:
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Merci LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Merci Wink

peutetre un jour on va ce voir sur un meeting....


a oui c est juste tu est de belgique aussi (tu es de ou?)et oui pourquoi pas une petite rencontre en meeting ou pourquoi pas non plus une rencontre xsara de belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:15

je suis de eupen. je sai pas si tu connai. cest pres de verviers. et ca cest +- 20 minute de liege.

et toi?? tes de ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 09:47

DanyXsaraWrc a écrit:
je suis de eupen. je sai pas si tu connai. cest pres de verviers. et ca cest +- 20 minute de liege.

et toi?? tes de ou??


bruxelles , mais franchement c est une bonne idee une rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:19

on devrai une fois mettre tout les xsara belge sur une place :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:31

DanyXsaraWrc a écrit:
on devrai une fois mettre tout les xsara belge sur une place :king:

ca devrais bien claquer c est une idee a lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:26

tu connai encor dautre xsara tuning de la belgique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 20:46

non je suis dsl mais je ne connais pas trop d autre xsara en belgique dsl de repondre aussi longtemps j ai ete fort occuper pour le moment comme madame est sur le point d accoucher bcp de course ,etc a faire. Voila des tofs de mon petit amenagement de mon coffre obligation de protege les sub avec les futur affaire de bebe , ce n est pas terminer doit encore poser le tapis , les grilles et les neons (normalement cette semaine coffre terminer )
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0346zc3.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0347nd3.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0349tl5.th
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Imgp0348te1.th
a venir encore petite porte pour cacher le trou la ou est l ampli encore un peu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 20:33

pas mal sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE XSARA DEBUTANT   LA XSARA DE XSARA DEBUTANT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE XSARA DEBUTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» LA XSARA GRISE DE MR XSARA
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» La xsara 2l HDI 90ch de Xsara 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: