| BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Dim 31 Jan 2010, 18:02 | |
| Hello,
JE viens demander conseil au expert ...
La Xsara commence a s'affaisser dans des virage pris a vitesse correct du surement au faite que les ressort on 125'000km.
JE voudrais savoir si l'ajout d'une BAR ( qui est plutôt pour évitez les torsion de caisse) pourrais corrigé un peu ce problème?
Merci | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Dim 31 Jan 2010, 20:24 | |
| si elle s'affaisse, je te dirais pluot de changer tes amortos, la BAR sert juste a rigidifier le train avant. | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Dim 31 Jan 2010, 20:40 | |
| Ok Steph. Et que ressent ton réellement avec un train avant rigidifié? | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Lun 01 Fév 2010, 07:21 | |
| ta caisse vire plus a plas elle se torre moins dans les courbe donc elle devient plus insisive et ca devient un vrai bonheur
une hauteur de caisse reduite par un kit ressort court et un bon decrantage plus une barre et c'est un panare de dingue une autre sensation si as sa tu ajoute des jantes avec des pneus taille basse tu te met a conduir un kart !!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Lun 01 Fév 2010, 14:24 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- ta caisse vire plus a plas elle se torre moins dans les courbe donc elle devient plus insisive et ca devient un vrai bonheur
une hauteur de caisse reduite par un kit ressort court et un bon decrantage plus une barre et c'est un panare de dingue une autre sensation si as sa tu ajoute des jantes avec des pneus taille basse tu te met a conduir un kart !!! juste un décrantage arrière (d'1 cran) sans ressorts cours fait quelque chose ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Lun 01 Fév 2010, 18:03 | |
| - Diloo a écrit:
- vinvin 60 a écrit:
- ta caisse vire plus a plas elle se torre moins dans les courbe donc elle devient plus insisive et ca devient un vrai bonheur
une hauteur de caisse reduite par un kit ressort court et un bon decrantage plus une barre et c'est un panare de dingue une autre sensation si as sa tu ajoute des jantes avec des pneus taille basse tu te met a conduir un kart !!! juste un décrantage arrière (d'1 cran) sans ressorts cours fait quelque chose c'est une question ou???? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Lun 01 Fév 2010, 18:12 | |
| oui, désolé j'ai zappé le "?" ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Ven 05 Fév 2010, 11:50 | |
| up ??? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Ven 05 Fév 2010, 11:58 | |
| Si tu rabaisse l'arrière sans changé les amortisseur, alors il travail pas correctement et s'use plus vite (il n'y a pas de ressort à l'arrière) | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Ven 05 Fév 2010, 12:11 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Si tu rabaisse l'arrière sans changé les amortisseur, alors il travail pas correctement et s'use plus vite
(il n'y a pas de ressort à l'arrière) les avants? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Ven 05 Fév 2010, 13:51 | |
| pareil, si tu change les resort, et pas les amortisseuc, t'aura le meme souci. Les amortissseur quelqui soit est prévu pour travaillé d'une façon. | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Ven 05 Fév 2010, 13:55 | |
| mais a l'arrière c'est une barre de torsion... (désolé mais je suis nul en mécanique, donc je comprends pas très facilement... ) parceque l'avant je ne compte pas y toucher, mais je trouve l'arrière trop haut... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Ven 05 Fév 2010, 14:00 | |
| si elle n'est pas a plat tu use rien plus vite non mais tu risque juste de jouer sur ton centre de gravité et ca peux te mener droit dans le mur!la balnce du poid qui se fait autrement la voiture qui survire ou qui te fait un tout droit en virage!!
on ne fait pas n'importe quoi la suspension est un eleme,t a ne pas negliger dans la securité!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Ven 05 Fév 2010, 14:12 | |
| Pour décendre juste l'arrière, Fred l'a fait, mais pas très conseillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Lun 22 Fév 2010, 11:44 | |
| je conseil la barre anti rapprochement a l avant il y a une sacrée diff on s en rend compte surtout dans les rond point c est la que j ai vue que mon train avant rester scotcher au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Mar 30 Mar 2010, 15:59 | |
| je remonte le topic pour savoir si je monte une barre anti-rapprochement inférieur il fallait modifié des trucs ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Mar 30 Mar 2010, 16:41 | |
| moi sur mon 2L 16 j ai du déplacé le calculateur |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU Jeu 01 Avr 2010, 10:56 | |
| - seb a écrit:
- moi sur mon 2L 16 j ai du déplacé le calculateur
le calculateur pour une barre inferieur ???? meme pour la superieur comprend pas la!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU | |
| |
|
| |
| BARRE ANTI RAPPROCHEMENT (B.A.R) RESOLU | |
|