Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 si j'était president je .........

Aller en bas 
+8
fred
puma
superKarotte
bblili
Diloo
maxou62
Stefdu02
phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:06

puma a écrit:
et je mettrait aussi des femmes a poile au feu rouge pour que les gens s'arréte Very Happy
si tu fait sa je m'installe carrossier si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 22:57

superKarotte a écrit:
maxou62 a écrit:
j'en ai vus un hier un 2.1l turbo ^^



moi j'ai un 2l turbo ct

pfffffffff!!!!!!!!!!!
le 2.1l c'est un mazout
le max en essence c'est 2l turbo ct
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:38

carrossier imagine un peut le joiur ou elle agite ces nichon
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:59

phil a écrit:
puma a écrit:
et je mettrait aussi des femmes a poile au feu rouge pour que les gens s'arréte Very Happy
si tu fait sa je m'installe carrossier si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr

cette idée a été appliquée dans je ne sais plus quel pays, ils ont mais des jeunes femmes (20-25ans), seins nus, qui tiennent des panneaux de limitation de vitesse, ben tout le monde ralentissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 21:10

si elles sont mignonnes, moi je m'arréte carrément

LOL
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 07:42

ben il vont pas métre des tons pour fair peur au automobiliste Very Happy si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:23

puma a écrit:
ben il vont pas métre des tons pour fair peur au automobiliste Very Happy si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr

t'imagine? tu la voit, affraid affraid affraid et tu met le pied dedans... mais m'sieu l'agent j'avait une raison.. regardezzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 08:24

ha ouais je voie bien le truc tout degeule sur les bords haaa non je fais tout je fais tout :silent: :silent: je fais tout je fais tout
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 11:59

c'est quoi le truc la bas??? eeeuuuuh.....un steack de thon??? =>[]

___________________________________________
si j'était president je ......... - Page 2 Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

si j'était president je ......... - Page 2 340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
maxou62


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 32
Ville : paris
Date d'inscription : 24/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:23

si j'était president je ......... - Page 2 Metal_gear_ayumi

vous avez le choix

mdr

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


si j'était president je ......... - Page 2 Femme-moche

bon courage les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 37
Ville : Garnat city
Date d'inscription : 10/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:35

si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr Very Happy Shocked je fais tout si j'était president je ......... - Page 2 Beurk02 Moi si je serais president je baiserai carla !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
maxou62


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 32
Ville : paris
Date d'inscription : 24/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:38

ta des sales goût mdr
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 37
Ville : Garnat city
Date d'inscription : 10/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 13:14

maxou62 a écrit:
ta des sales goût mdr


si j'était president je ......... - Page 2 Grimaces si j'était president je ......... - Page 2 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 13:20

maxou62 a écrit:
ta des sales goût mdr

offf ça va encore j'ai envie de dire... y a mieux mais bon

et tu veux que les vieux du fofo aient le pacemaker qui lâche??? nous mettre des photo comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
maxou62


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 32
Ville : paris
Date d'inscription : 24/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:43

la seconde c'est ce qu'ils voient au matin donc pas de souci mais c'est vrai que la première :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:25

Halala si j'était president je ......... - Page 2 Merci pour cette super photo, charmante avec sa petite moustache trés sexy ^^, et son t-shirt qui n'en parlons pas et horriblement jolie,
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:03

maxou62 a écrit:
la seconde c'est ce qu'ils voient au matin donc pas de souci mais c'est vrai que la première :s ...

toi tu vas te faire tapper par superkarotte et sandrine!!!! si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
maxou62


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 32
Ville : paris
Date d'inscription : 24/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:21

lol et si j'aime ça ? elles me font quoi si j'était president je ......... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 11:43

bastien a écrit:
si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Icon_biggrin si j'était president je ......... - Page 2 Icon_eek si j'était president je ......... - Page 2 Icon_pale si j'était president je ......... - Page 2 Beurk02 Moi si je serais president je baiserai carla !!! si j'était president je ......... - Page 2 Icon_cool




si j'était president je ......... - Page 2 Affraid si j'était president je ......... - Page 2 Affraid si j'était president je ......... - Page 2 Affraid j'etait !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 37
Ville : Garnat city
Date d'inscription : 10/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:10

superKarotte a écrit:
bastien a écrit:
si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Icon_biggrin si j'était president je ......... - Page 2 Icon_eek si j'était president je ......... - Page 2 Icon_pale si j'était president je ......... - Page 2 Beurk02 Moi si je serais president je baiserai carla !!! si j'était president je ......... - Page 2 Icon_cool




si j'était president je ......... - Page 2 Affraid si j'était president je ......... - Page 2 Affraid si j'était president je ......... - Page 2 Affraid j'etait !!!!!!!!!!!!!!!


si j'était president je ......... - Page 2 Grrrr02 encore une personne qui est a cheval sur l'orthographe !!!! si j'était president je ......... - Page 2 00102

PS : j'étais si j'était president je ......... - Page 2 785557 si j'était president je ......... - Page 2 785557 si j'était president je ......... - Page 2 785557 si j'était president je ......... - Page 2 Vive_moi si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:17

moua ci gété praisidan ge suprime lortografe si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
maxou62


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 32
Ville : paris
Date d'inscription : 24/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:20

bastien a écrit:
si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr si j'était president je ......... - Page 2 Icon_biggrin si j'était president je ......... - Page 2 Icon_eek si j'était president je ......... - Page 2 Icon_pale si j'était president je ......... - Page 2 Beurk02 Moi aussi je serais président et je baiserai carla !!! si j'était president je ......... - Page 2 Icon_cool

on peut le prendre de façon que son clavier beug si j'était president je ......... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 37
Ville : Garnat city
Date d'inscription : 10/08/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:23

si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr Désolé pour les fautes !!! De toute façon je la baiserai quant méme si j'était president je ......... - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:27

moua o ka ou ge corije kan mémé
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 13:38

phil a écrit:
moua o ka ou ge corije kan mémé


affraid affraid affraid

QUOIIIIIIII???? tu veux corriger mémé? et tu nos demande quand tu dois le faire??? nan mais oh!!! faut pas nous mêler à ça!!!! et pis la pauvre mémé...elle a fait quelque chose de grave pour que tu la corrige????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'était president je ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'était president je .........   si j'était president je ......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'était president je .........
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink/dear mr president
» La fievre version nouveau président de la république !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum :: Discussion-
Sauter vers: