| si j'était president je ......... | |
|
+8fred puma superKarotte bblili Diloo maxou62 Stefdu02 phil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Dim 09 Mai 2010, 12:29 | |
| - puma a écrit:
- ouais ben je suis allez me promener et je suis tomber sur une journée agricole les nouveaux tracteur c'est des monstres il sont plus large que ceux qu'on a l'habitude de voir
Cette année je vé a inovagri !! Sé toute les marque de tracteur !! ya des démonstration et tous !! ya des tracteur que on vera jamé ché nous ! monstre (us) | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Dim 09 Mai 2010, 20:45 | |
| ce sera ton nouveau véhicule un de ces tracteur? | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Dim 09 Mai 2010, 20:47 | |
| nouveau véhicule présidentiel! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Dim 09 Mai 2010, 20:49 | |
| apres il va nous mettre la chanson:: je n reconnais plus personne, en massey Fergusson!! | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Dim 09 Mai 2010, 20:56 | |
| hahaha trop bon! je suis effondre devant mon PC ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Dim 09 Mai 2010, 20:58 | |
| j imagine assez bastien sur son tracteur | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Dim 09 Mai 2010, 22:26 | |
| damino tu fil du mové coton Et toré pu nous attendre fumier lol Toré assister a une belle seri de tonneau ! lol Un ga avec une punto a perdu le controle juste devant moi !! Il a sauté sur le talu et a fé un serie de tonneau avan de se retrouvé sur le toi dans le fosé ! Impressionnant ! Il sens et sorti sans rien du tous !! la chance du ga énorme ! | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Lun 10 Mai 2010, 14:02 | |
| faut qu il se pose des questions sur la fidelité de sa femme celui la je vous ait pas attendu vu comme ca conduisait en faisant de gros ecarts d un seul coup, je voulais pas que ca se plante devant moi! | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Lun 10 Mai 2010, 14:15 | |
| pitaing! ça rapelle des mauvais souvenirs ça :s... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Lun 10 Mai 2010, 19:54 | |
| pourquoi? ca t ai arriver pareil? et oui Diloo, un accident de pousette etait vite arrivé a l epoque!!!! | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Lun 10 Mai 2010, 20:06 | |
| - damino a écrit:
- pourquoi?
ca t ai arriver pareil? et oui Diloo, un accident de pousette etait vite arrivé a l epoque!!!! un ami qui est tombé a moto devant moi... c'est avec lui que j'ai fait mon 1° tour en très grosse cylindrée (1100 GSXR) il était bourré et sans casque... je sais c débile, mais le voir tomber, puis aller le voir, visage en sang, et ensuite, mon frère est venu me réveiller a 2h du matin, "faut m'aider a mettre la moto de laurent dans la cave, je l'ai emmené chez les pompiers, il délirait..." la tu sais plus quoi faire... bon coup de chance, il a pas eu de séquelles ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Lun 10 Mai 2010, 20:07 | |
| désolé d'avoir plombé l'ambiance... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33697 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Mar 11 Mai 2010, 11:20 | |
| | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Mar 11 Mai 2010, 14:22 | |
| c est plus a faire au suivant!!!! | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Mar 11 Mai 2010, 15:36 | |
| - damino a écrit:
- c est plus a faire
au suivant!!!! BONZAÏïÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| |
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Mar 11 Mai 2010, 19:00 | |
| - damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- c est plus a faire
au suivant!!!! BONZAÏïÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
toujours la au bon moment diloo moi? toujours! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| |
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33697 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Jeu 13 Mai 2010, 13:24 | |
| en fait on est les 2 fouteur de bordel du fofo! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: si j'était president je ......... Ven 14 Mai 2010, 08:32 | |
| - Diloo a écrit:
- en fait on est les 2 fouteur de bordel du fofo!
oui-oui j'ai bien vue sa un peut partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si j'était president je ......... | |
| |
|
| |
| si j'était president je ......... | |
|