| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 16 Mar 2011, 19:19 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Mar 2011, 09:33 | |
| ARNAQUÉ SUR eBay
Attention si vous achetez sur ebay
Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur eBay pour un
"Agrandisseur de Pénis".
Les salauds lui ont envoyé une loupe!
| |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Mar 2011, 09:53 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Mar 2011, 17:28 | |
| | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Mar 2011, 20:32 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une tornade ???
Aucune , elle commence chaude et mouillée et ça finit par emporter voiture et maison .. | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Mar 2011, 20:37 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Mar 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Mar 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 23 Mar 2011, 13:04 | |
| Jane est très attirée par Tarzan. > > Pendant qu'elle le questionne à > > > propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il faisait > > > pour le 'sexe'? > > > Tarzan lui répond: > > > > - " moi, connais pas 'sexe"! > > > > > Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.Tarzan répond: > > - "oh moi utilise un trou dans un arbre" > > > > Jane est horrifiée et elle lui dit: mais voyons donc ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire. > > > Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe vers son > > > sexe et lui dit: > > > > - tu dois la mettre ici....... > > > > > Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui > > > donne un grand coup de pied dans l'entrejambe. > > Jane se tord et roule par terre de douleur (ayoye)....... pendant plusieurs minutes. > > > > > Puis elle lui demande: > > - mais pourquoi tu as fait ça?.... > > > > Tarzan réplique........". > > > > - juste vérifier qu'il n'y a pas d'écureuil"!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 23 Mar 2011, 13:08 | |
| Pédagogie policière !!! > > > > > > Un jour, un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > > > > > > > > > > > Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté. > > > > > > > > > > > > - L'agent : 'Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.' > > > > > > - L'arabe : 'Mais pourquoi chif ?' > > > > > > - L'agent : 'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, carte d'identité et permis de conduire, s.v.p?' > > > > > > - L'arabe: 'Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.' > > > > > > - L'agent: 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait,CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!' > > > > > > - L'arabe: 'Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...' > > > > > > - L'agent: 'Descendez de votre véhicule' > > > > > > > > > > > > Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre .Ensuite, il continue à le frapper un petit moment. > > > > > > Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe: > > > > > > - Je m'arrête ou je ralentis ?....... > > > > > > - Ti t'arrête....... > > > > > > - Eh bien voilà, t'a compris la différence !
| |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 23 Mar 2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 23 Mar 2011, 18:19 | |
| | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Mar 2011, 08:34 | |
| et le pauvre arabe ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Mar 2011, 12:29 | |
| | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Mar 2011, 16:28 | |
| papa cuisine du lapin les enfants adorent ce pti animal donc papa ne dit pas ce que s'est la ptite fille mange et le pti garcon dit: papa qu'est-ce que c'est??? le papa peu fier repond: tu dois deviner je peux juste te dire que de temps en temps ta mere m'appelle comme ça.le ptite fille crache tout et tape dans le dos de son frere et dit mange pas!!!! c'est du trou du cul!!!!mdr
Le pénis est il un os ou un muscle ????? Un os parce qu'il y a toujours des chiennes qui court derriere!
Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...Si sa respiration est secouée de spasmes...Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...CASSE-TOI ... C'EST LA GRIPPE !!
Pensée du jour: le mensonge c'est comme l'éjaculation, ca sort vite.. Mais t'as toujours du mal à le faire avaler à ta femme !!! pouahhhhhh
1 cambrioleur entre dans une banque et ordonne a la secrétaire d'ouvrir le coffre. Elle repond que c'est une banque de sperme et qu'il n'y a pas d'argent. Il insiste et la menace. Elle ouvre le coffre et il la force a boire 3 flacons de sperme! Soudain il retire sa cagoule et lui dit : tu vois chérie, c'est pas compliqué d'avaler......
Ça y est, c'est décidé ! Je vais trier mes déchets et devenir une vraie écolo ! La poubelle jaune pour les cons, la verte pour les langues de vipères et la marron au fond du jardin pour les trous du cul et les grosses merdes.... Un petit pas pour l'homme mais un GRAND pas pour l'Humanité
Mon chéri et moi avons beaucoup discuté... Nous sommes venus à parler d'euthanasie... Il m'a dit " ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif , dépendant d'une machine et alimente par le liquide d'une bouteille... Si tu me vois dans cet état débranche tous les appareils " Alors Je me suis levée j'ai débranché la télé, j'ai éteint sa playstation et jeté sa bière!!!!
Avant de faire l'amour chacun aide l'autre a se déshabiller mais après avoir fait l'amour tu te rhabilles tout seul... Moralité de l'histoire: dans la vie personne t'aide une fois que tu t'es fait baiser.
l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Mar 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Mar 2011, 17:52 | |
| [quote="xsalaette"] Avant de faire l'amour chacun aide l'autre a se déshabiller mais après avoir fait l'amour tu te rhabilles tout seul... Moralité de l'histoire: dans la vie personne t'aide une fois que tu t'es fait baiser. quote] t' element vrais autrement exelent tous sa | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 26 Mar 2011, 12:50 | |
| un mec se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles,
alors il va chez le médecin.
Après avoir fait des analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le mec rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
Sa femme lui dit "cool!! Je vais chercher deux flûtes" !!!
Le ...mec lui dit "......
non ramène juste une flûte !! Toi tu bois à la bouteille " !!
| |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 26 Mar 2011, 12:55 | |
| | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Mar 2011, 12:27 | |
| Une femme envoi son mari en courses pour acheter des tampons.
Il revient avec 5kg de coton et 20m de ficelle. Elle lui demande: c'est quoi ca ???
Et il lui répond:
hier, je t'ai envoyé chercher des cigarettes et t'es revenue avec du tabac et des feuilles, alors tu fais comme moi...
Tu te démerdes !... Tu te les roules | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Mar 2011, 14:28 | |
| Deja mise lito. sa fesait longtemps mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Mar 2011, 14:30 | |
| C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde... Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :"C'est pas mes bottes". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "Où sont tes gants?". Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Mar 2011, 14:49 | |
| Un Français, un Japonais et un Belge découvrent un génie, il leur dit : > > « Jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. > Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde. » > Le Français jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le > génie le retrouve et le Français meurt aussitôt. > Le Japonais jette un clou dans la baie de Tokyo, le génie le retrouve > et il meurt aussi. > Le petit belge (les habitants les plus intelligents du monde) jette un > petit brol dans le port d’Anvers. > Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. > A bout de force, le génie lui demande : > "Qu'as-tu jeté ?" > Le Belge lui répond d'un ton moqueur : > "Un Dafalgan effervescent, fieu!!!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Mar 2011, 15:16 | |
| | |
|
| |
Couette-Couette Membre
Nombre de messages : 197 Age : 43 Ville : Muret Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 29 Mar 2011, 15:41 | |