| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 13:26 | |
| ben éssaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 15:55 | |
| Il prend blanche neige contre un arbre !! XD non je sais la vraie reponse mais faut pas la dire il prend la t***** |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:02 | |
| Pas mal pas mal, mais c'est pas blanche neige alors je recommence... c'est des nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ?" ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:23 | |
| un code micher | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:24 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33709 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:24 | |
| non je deconne je dierais une lenterne parceque dans la mine il fait noir | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:31 | |
| moi c'est fait depuis deux jour deja | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:32 | |
| - puma a écrit:
- non je deconne je dierais une lenterne parceque dans la mine il fait noir
C'est pas ça, je recommence... c'est des nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ?" | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 24 Déc 2009, 16:43 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 04:07 | |
| - puma a écrit:
- une hache
perdu on reprend! c'est des nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ?" | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 04:26 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 04:45 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Une lanterne
encore loupé on rerecommence! c'est 3 nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ?" par contre je suis content de ne pas être seul a être sur l'ordi a cette heure... | |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 04:58 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Franchement, je serai les 3 ème nain, je prend un relax, et je laisse les 2 autre travaillé
toujours pas ça encore? allez! c'est 3 nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 05:01 | |
| Mais ce nain n'est fraiment pas fénéant, déjà la lanterne à tenir c'était pas dur, et le relax encore moins Pour le travail en mine, y a le choix, brouette, scie, marteau pour la fabrication de structure porteuse,... Cette histoire est déjà bizzar, alors la réponse je ne la cherche meme plus (déjà les grand arbre ) | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 05:09 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Mais ce nain n'est fraiment pas fénéant, déjà la lanterne à tenir c'était pas dur, et le relax encore moins
Pour le travail en mine, y a le choix, brouette, scie, marteau pour la fabrication de structure porteuse,... Cette histoire est déjà bizzar, alors la réponse je ne la cherche meme plus (déjà les grand arbre ) ben les arbres c'est vu de la taille des nains... sinon pour tout ce que tu as dis c'est pas ça ...donc on en remet une couche! c'est 3 nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ? | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 14:21 | |
| - Diloo a écrit:
- puma a écrit:
- une hache
perdu on reprend! c'est des nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ?" moi je sais moi je sais !!! | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 15:34 | |
| bon t'accouche Pas mal phil les bounty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 17:55 | |
| Il prend il prend la synonyme de pôle position . |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 23:41 | |
| toi aussi tu sais pada | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 25 Déc 2009, 23:51 | |
| pffff vous êtes pas droles les gens!!!!!!!!! laissez les chercher!!!!!! pour la peine je recommence!!!!!!!!!!
c'est des nains, ils vont à la mine. Pour aller à la mine, ils doivent traverser une grande forêt avec de grands arbres qui vont jusqu'au ciel. Et dans cette forêt, il y a aussi pleins d'animaux : des cerfs, des oiseaux, des sangliers ... Alors, pour aller travailler à la mine, le premier nain, il prend une pioche. Le 2e nain, qui ne veut pas laisser le premier nain travailler tout seul, l'accompagne et prend une pelle. Et le 3e nain, pour aller travailler à la mine avec les 2 premiers nains... qu'est ce qu'il prend ? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 26 Déc 2009, 13:34 | |
| Bon allez je vais jouer le jeu XD y a meme un groupe sur facebook "Pour ceux qui savent ce que prend le 3eme nain qui va a la mine" Bon je relance il prend un rateau ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|