| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|
+7ultimedj patvts mecasteph RaceR snoopy-doogy vinvin 60 xsarajeanmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 11 Mar 2008, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 11 Mar 2008, 20:27 | |
| Exact et j'espère pouvoir avoir le tps de faire 2 3 trucs avant la rencontre pour pouvoir venir en xsara!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 17 Mar 2008, 19:16 | |
| Juste pour savoir si c'est difficile de monter un silencieux universel?
J'ai acheté un réducteur pour mettre entre l'inter et le silencieux que je pense souder au poste électrique (jouable ou pas?) Et après il faut reprendre les silentblocs d'origine ou ca va pas passer?
Sachant que c'est pour un Raceland.
Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 17 Mar 2008, 21:24 | |
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 17 Mar 2008, 21:25 | |
| inspire toi mes travaux va sur les topic des gens a qui j'ai poserf des ligne et tu trouvera reponse a tes question jeune podawan
mdr.. ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 17 Mar 2008, 21:31 | |
| heu va voir aussi mon blog j'ai des photos de ma ligne, sauf du duplex , quoi que si tu a de la chance, tu verra mes pot raceland avec les pates de fixation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 17 Mar 2008, 21:46 | |
| Merci j'irai voir ca! J'ai peur mais je vais me lancer ce Week end au moins un silencieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 11:57 | |
| Bon ce week end j'ai pu "enfin" bosser un peu sur la xsara. Donc je suis en train de monter l'échappement je vais voir si je monte un ou les 2 silencieux (j'avais récuperé l'adaptateur duplex de coub). En revanche j'ai commandé ce super intérieur VTR rouge à Yoda: Cela me permettra dans le futur de la passer en 5 places car c'était une commercial et donc 7cv fiscaux pour un 1.9d aie Donc j'ai démonté tout mon intérieur malheureusement pas pris de photo, en revanche j'aimerais changer la moquette d'origine par de la rouge (style 205 rallye) mais je ne sais pas si cela sera dur de poser la nouvelle??? (Steph si tu peux me dire...) Et pour l'échappement j'ai testé le poste élec (fait qu'une fois avant) et je pense pas trop trop mal m'en sortir. Donc voici les photos, pour le moment j'ai soudé les réducteurs aux silencieux: On a démonté le silencieux d'origine, bouh qu'il est vilain!!!! Et j'ai disqué la ligne dont voici la photo: Donc la j'hésite car pour le moment pas le budget pour la ligne inox donc je ne sais pas si je pose qu'un pot avec ligne acier ou si j'utilise le vieux duplex de coub pour poser les 2 en acier... A VOIR... Alors vous en pensez quoi? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 12:07 | |
| Sympa le taffe!!!
Ca va etre cool avec l'interieur de vtr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 12:30 | |
| moi je pourrais déjà te conseiller de poster tes photos avec "serving" en prenant le troisième lien!!! pour l'intérieur nickel!!! sinon pour l'échapement pose le en duplex et tu verras plus tard!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 15:02 | |
| c'est clair pose le duplex sa le fera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 15:23 | |
| Juste au cas ou vous savez pour la moquette?
Et j'aimerais m'achetez un nouvel alternateur plus gros j'ai vu celui la sur oscaro est il vraiment compatible avec ma voiture et est ce dur a changer?? http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=432&ID_OSC_TYPES=11978&ID_GENERIC_ARTICLES=4&ID_ARTICLES=77561
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=4&ID_OSC_TYPES=11978&ID_OSC_LEVELS=432
Car apparemment c'est les mêmes modèles mais en plus puissant car 60A d'origine c'est trop faible, et le mien est mort avec une batterie neuve ca recharge même plus...
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:03 | |
| ba pour la moquette c'est pas gagner lol , j'en ai fai les frais, en bleu souvien ou regarde mon topic, car les coupe et recoupe et plie y en a un paquet, mais c'est faisable mais le finition chez moi c'est pas sa du tout, il faut que je motive pour faire cet merde lol sinon j'ai ete au st maclou 70€ chai plus combien de m², il etai a environ 5€ le m², et oui il en faut beacoup car des coupe sont si vite rater donc a refaire au passage la moquette origine est oriblement cher chez citron pas loin des 700€€€€€€€€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:04 | |
| je veu bien te croire sa doit etre la misere |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:11 | |
| chutttt dit pas sa il va etre degouter il le fera plus apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:12 | |
| defois pour que se soit bien fait il faut se f ire chier c'est le prix a payer |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:13 | |
| bon ta fini oui !!!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:13 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:15 | |
| Ouai et pourtant elle était pas trop épaisse la tienne si??
Car la mienne est super abimé alors sinon je tente un shampoing mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:17 | |
| epaisse la quel l'origine? ou la bleu , sinon la bleu l'epaisseur ca va costo quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 18:51 | |
| pour l’intérieur té sur qu’il se monte ? parce que les fixations du dossier de la banquette non rien avoir entre les PH1 et les PH2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 19:07 | |
| Ben je verrais ca... lol Sinon j'y fixerai a ma sauce mais faut que je sympathise avec un gars de la DRIRE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 25 Mar 2008, 21:21 | |
| - 2pac a écrit:
- Juste au cas ou vous savez pour la moquette?
Et j'aimerais m'achetez un nouvel alternateur plus gros j'ai vu celui la sur oscaro est il vraiment compatible avec ma voiture et est ce dur a changer?? http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=432&ID_OSC_TYPES=11978&ID_GENERIC_ARTICLES=4&ID_ARTICLES=77561
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=4&ID_OSC_TYPES=11978&ID_OSC_LEVELS=432
Car apparemment c'est les mêmes modèles mais en plus puissant car 60A d'origine c'est trop faible, et le mien est mort avec une batterie neuve ca recharge même plus...
Merci Est ce que quelqun sait ce qu'il en est concernant les alternateurs? |
|
| |
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 26 Mar 2008, 23:18 | |
| non desolé pourasi pas t'aider sur ce coup la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 27 Mar 2008, 19:51 | |
| Toujours personne pour m'aider? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|