Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)

Aller en bas 
+7
ultimedj
patvts
mecasteph
RaceR
snoopy-doogy
vinvin 60
xsarajeanmi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:04

Ma vieille, y'a de forte chance que je sois là Dimanche, ramène ton boule de mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:05

Coucou a tous, je touche plu a ma voiture car plus le temps et plus l'argent tout mis dans la boite.
Je vous tiendrais au courant mais je sais plu trop quoi faire au pire si quelqun veu ma voiture pour la finir et je lui prete en attendan lol (quoi que je m'en sert pas du tout!)

Il reste a mettre et en ma possesion l'échappement avec silencieux, néon dessous de caisse, refaire une sono, finir le pare choc avant, finir de poncer les baguettes, mettre des grilles noires, refixer le pc arrière et faire les finitions dessus, poser les bas de caisses et la peinture (ca fait pas mal déjà!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:43

Ok, moi je veux bien, mais je prends cher !!!! LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr lol!

___________________________________________
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:05

mecasteph a écrit:
Ok, moi je veux bien, mais je prends cher !!!! LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr lol!
hop 10€ de moins que toi LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2007, 10:34

steph regarde le bon coté tu pourra rouler avec un diesel c'est économique le bon vieux 1.9d! lol
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2007, 22:52

2pac a écrit:
steph regarde le bon coté tu pourra rouler avec un diesel c'est économique le bon vieux 1.9d! lol

Economique, ça depend, tu sais , je roules avec une 306 td tous les jours, et mine de rien, ça consomme un peut LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 00102

___________________________________________
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 16:56

Bon je vais essayer de m'occuper un peu de ma titine durant le mois a venir:

1) Je vais aller voir le garagiste pour ce probleme de bruit très étrange (roulement ou autre dans la direction).

2) Je pense commander des nouveaux feux a leds, les mêmes que Racer mais en rouge car mes anciens sont un poils abimé (ca se voit pas trop mais ca me gêne)

3) M'attarder un peu plus sur la mécanique (d'ailleurs besoin de conseil):
- Il y a un résonnateur à l'admission sur mon moteur (genre de boitier noir branché directement à l'admission moteur), vu que moi j'ai une BMC ne vaudrait il pas mieux le supprimer?
- J'ai vu que en supprimant la vanne EGR, on gagne un poil de couple et évite de renvoyer de l'air chaud dans l'admission (en fait on ne la supprime pas vraiment mais on la bouche) connaissez vous ce principe?
- Peut on nettoyer l'admission facilement sur mon moteur?
- On m'a dis que décata sur un diesel ca peut foutre la merde (niveau sonde par exemple), mais apparemment on peut juste le vider (l'ouvrir le vider et le ressouder), qu'en pensez vous?
- Pour l'échappement inox j'ai trouvé quelqun peut il en avoir pas cher moi j'ai sur ebay mais encore un poil cher et pour le diamètre mieux vaut le même que l'origine ou augmenter ou diminuer peut améliorer un poil les perfs?
- Il me faudra régler la pompe en tournant la vis mais sur une lucas ou me la déconseillé (comment savoir si la mienne est une bosch ou une lucas?)

Après tout cela je réattaquerai le poncage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 18:57

Autre petit truc est ce possible de vider le démonter le cata, le vider et le remettre par dessus la ligne.
Je m'explique en fait faire une ligne inox complete et remettre le cata vider par dessus en factice pour le CT?
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 18:58

2pac a écrit:
Bon je vais essayer de m'occuper un peu de ma titine durant le mois a venir:

1) Je vais aller voir le garagiste pour ce probleme de bruit très étrange (roulement ou autre dans la direction).

2) Je pense commander des nouveaux feux a leds, les mêmes que Racer mais en rouge car mes anciens sont un poils abimé (ca se voit pas trop mais ca me gêne)

3) M'attarder un peu plus sur la mécanique (d'ailleurs besoin de conseil):
- Il y a un résonnateur à l'admission sur mon moteur (genre de boitier noir branché directement à l'admission moteur), vu que moi j'ai une BMC ne vaudrait il pas mieux le supprimer?

Oui tu peus le suprimer

- J'ai vu que en supprimant la vanne EGR, on gagne un poil de couple et évite de renvoyer de l'air chaud dans l'admission (en fait on ne la supprime pas vraiment mais on la bouche) connaissez vous ce principe?

ça sert pas a grand chose en réalitée

- Peut on nettoyer l'admission facilement sur mon moteur?

Si c'est une admission directe avec un filtre genre Green ou K&N, oui avec un produit fait expres, et il faut le graiser apres avec le produit fait pour, il y a des kit de nettyoage pour ça.

- On m'a dis que décata sur un diesel ca peut foutre la merde (niveau sonde par exemple), mais apparemment on peut juste le vider (l'ouvrir le vider et le ressouder), qu'en pensez vous?

Si c'est un Hdi, c'est pas recommendé, mais sur un diesel simple, pas de soucy, tu peut mettre un tube a la place

- Pour l'échappement inox j'ai trouvé quelqun peut il en avoir pas cher moi j'ai sur ebay mais encore un poil cher et pour le diamètre mieux vaut le même que l'origine ou augmenter ou diminuer peut améliorer un poil les perfs?

Le mieux est de garder le diametre d'origine, tu peus l'augmenter un peut, mais ça change pas grand chose de mettre plus gros, surtout sur un diesel

- Il me faudra régler la pompe en tournant la vis mais sur une lucas ou me la déconseillé (comment savoir si la mienne est une bosch ou une lucas?)

Fait une photo de ta pompe, et je te dirais, car Lucas, ça se regle pas trop, mais si c'est une Bosh, ça va nikel.

Après tout cela je réattaquerai le poncage!!!

___________________________________________
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:13

Juste un petit truc (je ne le ferais jamais je pense mais pour me coucher moins bete):
- est ce possible de greffer un turbo sur un 1.9d normal?
- est ce possible de changer de culasse et les injecteurs pour avoir une plus grosses cylindrée?
- un swap avec un moteur HDI est il possible sans changer de berceau, apres je pense qu'il faut refaire tout le faisceau non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:23

2pac a écrit:
Juste un petit truc (je ne le ferais jamais je pense mais pour me coucher moins bete):
- est ce possible de greffer un turbo sur un 1.9d normal?
- est ce possible de changer de culasse et les injecteurs pour avoir une plus grosses cylindrée?
- un swap avec un moteur HDI est il possible sans changer de berceau, apres je pense qu'il faut refaire tout le faisceau non?


Pour se qu'il de greffer un turbo sur un 1,9d, c'est possible mais couteux!!!!!

sur un td les contrainte sont plus elevé sans modif le moteur va pas tenir longtemps !!!
- changement de culasse
- renforcement des bielles, du vilbroquin, transmission et plein d'autre truc du meme genre.

pour le reste je ne peu pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:30

Le plus simple et le moin couteux, est encore de changer le moteur, mais c'est pas légal, et pour ce qui est de mettre un Hdi, n'y pense meme pas, car il faut tout changer: moteur, boite, faisceau moteur et habitacle, refaire les support de la caisse...etc

Donc un conseil, si tu veus quelque chose qui marche mieux, change de voiture.

___________________________________________
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:34

Non je me renseignais la mienne a que 94.000km en DW8, je vais améliorer un peu mais pas en faire une bete de course juste de quoi pouvoir trainer des 17" et la sono sur les meetings après quoi lol.

Sinon avec ma boite j'avance quasiment plus mais bon je vais m'y remettre et qui sait un jour j'aurais peut etre ma 350z et la pas besoin de modif tel quel ca arrache déjà!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:44

Les moyens de te payer une 350z , c'est tout ce que je te souhaites !!!!

___________________________________________
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:46

un kit turbo pour la 350z oui, apres la personne discute avec toi sur la route loool

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2007, 21:40

Ben déjà une Z d'origine ca me ferait bien plaisir!!!
Mais bon faut pas rever, faut déjà que ma boite marche plus que maintenant pour ca, mais bon le chiffre monte doucement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:42

Sinon petit soucis, ce matin je voulais emmener la voiture au garage et la problème.
Mon bip marchait plus j'ouvre a la main, aucun voyant allumer, j'ouvre le capot et la batterie est branché mais plus aucune tension.
Le voltmetre branché à la batterie (la cosse qui fait voltmètre quoi) n'est plus allumé non plu.
Alors je ne sais pas si la batterie est morte elle a que 2 ans ou autre problème...
A votre avis? Normalement il devrait au moins y avoir les voyants non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:50

Et sinon je vais peut être opter pour une batterie Optima, les rouges sont trouvables a moins de 140€ sur ebay mais elles font 50A/h, mon alternateur débite 70A apparemment, cela est il génant?
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 15:57

Moi j'avais se type de probleme sur mon autre caise et aucun voyant et batterie a changer.
Essaye avec la batterie d'une autre caisse (pas un coup de cable mais un echange de batterie) histoire de pas payer une batterie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 17:07

Et tu crois que avec les cables ca demarrera carrément pas?
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 17:47

A mon avis, ta batterie a laché .

___________________________________________
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 18:14

Fai chier quoi j'ai carrément pas le tps en plus mais je vai me commander une optima je sens pour pouvoir encaisser la sono et le fait de pas l'utiliser souvent la voiture.
Par contre 55A/h ca fait juste je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 19:42

2pac a écrit:
Fai chier quoi j'ai carrément pas le tps en plus mais je vai me commander une optima je sens pour pouvoir encaisser la sono et le fait de pas l'utiliser souvent la voiture.
Par contre 55A/h ca fait juste je trouve non?

Un peut oui, plus serait bien !

___________________________________________
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:05

Sinon j'ai trouvé ca, et apparemment exide est aussi bien voir meilleur que Optima en batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 EmptyMar 02 Oct 2007, 10:19

mecasteph a écrit:
je roules avec une 306 td tous les jours, et mine de rien, ça consomme un peut LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 00102

Tu m'étonnes!! T'as vu comment tu roules. Ma pauvre Xsara a failli en vomir l'autre jour... LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)   LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project)
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Xsara Miss Xsara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: